bug apk beats audio samsung 5830i

  • Auteur de la discussion theolim
  • Date de début
T

theolim

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je ne m'y connais pas grands chose dans l'informatique smartphone.

Je vous explique la raison pour laquelle je fait appel a vous.

Mon intention premiere etait d'installer l'apk beats audio pro disponible sur playstore sur mon samsung galaxy gt-s 5830i, et lors de l'instalation celle ci m'annonce que mon téléphone doit etre rooté. Je me suis donc renseigner et grace a votre forum j'ai pu rooter mon ace. J 'ai aussi vite installé l'apk et a la fin de l'installation je vérifie son fonctionnement et resultat, plus aucun son ne sort de mon ace meme les notifications suivit d'un bug, frequement l'ecran devient noir et je reviens a mon ecran de verrouillage et en mode services d'urgence...est-ce que ce bug est du au rootage? Comment puis je recuperer mon son?

Merci d'avance.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Non le root n'affecte pas ton son, ça permet d'avoir l'application superuser.Peut être n'as tu pas bien rooté ton téléphone parfois ça ne passe pas,les problèmes sont surement dus à ton application.Essaies de faire un wipe cache partition dans le mode recovery: après avoir eteint ton télépone Tu appuies en même temps sur volume haut bouton marche et le bouton central,tu laches après qq secondes,le menu recovery s'ouvre alors,tu défiles à l'aide du bouton volume moins et tu choisis wipe cache partition,et tu confirmes toujours avec le bouton central,quand c'est fait tu choisis reboot now,ton téléphone redémarre.Si les pbs persistent désinstalles l'app pour voir,sinon on proposera autre chose.BON COURAGE.
 
T

theolim

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #3
Merci pour tes conseils jidamo j'ai fait ce que tu m'a dit mais retour au point de départ :cry: