bug apk beats audio samsung 5830i

  • Auteur de la discussion theolim
  • Date de début
T

theolim

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je ne m'y connais pas grands chose dans l'informatique smartphone.

Je vous explique la raison pour laquelle je fait appel a vous.

Mon intention premiere etait d'installer l'apk beats audio pro disponible sur playstore sur mon samsung galaxy gt-s 5830i, et lors de l'instalation celle ci m'annonce que mon téléphone doit etre rooté. Je me suis donc renseigner et grace a votre forum j'ai pu rooter mon ace. J 'ai aussi vite installé l'apk et a la fin de l'installation je vérifie son fonctionnement et resultat, plus aucun son ne sort de mon ace meme les notifications suivit d'un bug, frequement l'ecran devient noir et je reviens a mon ecran de verrouillage et en mode services d'urgence...est-ce que ce bug est du au rootage? Comment puis je recuperer mon son?

Merci d'avance.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Non le root n'affecte pas ton son, ça permet d'avoir l'application superuser.Peut être n'as tu pas bien rooté ton téléphone parfois ça ne passe pas,les problèmes sont surement dus à ton application.Essaies de faire un wipe cache partition dans le mode recovery: après avoir eteint ton télépone Tu appuies en même temps sur volume haut bouton marche et le bouton central,tu laches après qq secondes,le menu recovery s'ouvre alors,tu défiles à l'aide du bouton volume moins et tu choisis wipe cache partition,et tu confirmes toujours avec le bouton central,quand c'est fait tu choisis reboot now,ton téléphone redémarre.Si les pbs persistent désinstalles l'app pour voir,sinon on proposera autre chose.BON COURAGE.
 
T

theolim

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #3
Merci pour tes conseils jidamo j'ai fait ce que tu m'a dit mais retour au point de départ :cry:

J'ai deja désinstallé l'apk et fait un retour au mode usine sans résultat je n'ai pour l'instant trouvé aucune maniere du moins fonctionnelle avec mon ace pouvant m'aider. J'ai lu hier votre tuto sur le flash est ce que cela ne suprimerai pas tout les bugs avec une autre rom?
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
theolim a dit:
Merci pour tes conseils jidamo j'ai fait ce que tu m'a dit mais retour au point de départ :cry:

J'ai deja désinstallé l'apk et fait un retour au mode usine sans résultat je n'ai pour l'instant trouvé aucune maniere du moins fonctionnelle avec mon ace pouvant m'aider. J'ai lu hier votre tuto sur le flash est ce que cela ne suprimerai pas tout les bugs avec une autre rom?
Salut,excuses le retard j’étais au boulot,oui si tu flashes une nouvelle rom tu reparts avec un téléphone quasi neuf,regardes dans roms et roms custom et choisis celle qui te plaira.
 
T

theolim

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #5
Aucun probleme, est- ce que je dois avoir des prérequis avant de flasher mon telephone car j'ai deja essayé une fois et j ai eu des soucis au niveau des fichiers telechargés et avec mon recovery.
Quel rom me conseille tu?
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #6
theolim a dit:
Aucun probleme, est- ce que je dois avoir des prérequis avant de flasher mon telephone car j'ai deja essayé une fois et j ai eu des soucis au niveau des fichiers telechargés et avec mon recovery.
Quel rom me conseille tu?
Je ne peux pas te conseiller une rom custom particulière parcontre tu peux choisir une rom stock que tu flashera en mode dowloading:http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-ace-s5830i-t22373.html,tu prends tout ton temps pour lire le tuto,c'est très facile à réaliser.
 
T

theolim

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #7
Merci! Je vien de flasher mon ace et j'ai du son! Par contre lorsque j ecrit , j ai que des chifres quand j appuie sur les lettres :shock:
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #8
theolim a dit:
Merci! Je vien de flasher mon ace et j'ai du son! Par contre lorsque j ecrit , j ai que des chifres quand j appuie sur les lettres :shock:
Salut,tu as flashé quelle rom?
 
T

theolim

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #9
J ai suivis le tuto de la jelly been qui m a renvoyé au trois premieres etapes de la deodexed et j en suis resté la. Et la jellybeen n etant plus dispo je vien de mettre a l instant la deodexed et tjr le meme soucis
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #10
theolim a dit:
J ai suivis le tuto de la jelly been qui m a renvoyé au trois premieres etapes de la deodexed et j en suis resté la. Et la jellybeen n etant plus dispo je vien de mettre a l instant la deodexed et tjr le meme soucis
Si tu as réussi les trois premières étape de la deodexed pourquoi ne pas choisir une autre rom que la jellybeen parce quelle n'est plus suivie donc plus mise à jour,tu as la jellyblast,la mindcream,la ace i sure et j'en passe,tu les installe en recovery.
 
T

theolim

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #11
Pour l instant je ss en deodexed et j ai tjr le meme probleme. Il est survenu apres les trois etapes avant que j installe une rom custom
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #12
theolim a dit:
Pour l instant je ss en deodexed et j ai tjr le meme probleme. Il est survenu apres les trois etapes avant que j installe une rom custom
Essaies le wipe cache dans le reovery pour voir.
 
T

theolim

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #13
Sans resultats
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #14
theolim a dit:
Sans resultats
Tu as sans doute loupé qq chose lors de l'installation de la deodexed,tu peux avoir un clavier alternatif sur le playstore,sinon tu dois refaire le tuto de la deodexed,parcque c'est bizarre,j'ai rencontré pas mal de pb mais là,je ne comprends rien,donc tu refait le tuto,si ça marche pas on posera une nouvelle question sur le forum,et t'en fait pas ça se reglera.
 
T

theolim

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #15
Merci de votre attention! Je m'y attelle immediatement
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #16
theolim a dit:
Merci de votre attention! Je m'y attelle immediatement
Tiens moi au courant,je serais encore là pour qq temps.
 
T

theolim

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #17
Il n'y a pas moyen de reinstaller le clavier par le recovery?
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #18
theolim a dit:
Il n'y a pas moyen de reinstaller le clavier par le recovery?
Je ne crois pas.
 
T

theolim

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #19
Ah ben suis pas dans la merde je ne sais pas en telecharger un car je ne sais plus me co a playstore etant donne que je ne sais plus taper mon adresse ni rien et en fait je pense que j ai loupé le back up
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #20
Salut, reflash par dessus sans wipe data, juste wipe cache dalvick,par recovery, si ta rom est flashable en recovery, tu pourrais récupérer ton clavier je pense
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #21
FAJO a dit:
Salut, reflash par dessus sans wipe data, juste wipe cache dalvick,par recovery, si ta rom est flashable en recovery, tu pourrais récupérer ton clavier je pense
Salut FAJO,il n'a rien à flasher,il a juste installé la XXLA2 et il ne veut plus aller plus loin.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #22
OK désolé de mon intervention
Peut il récupérer par le biais du market un clavier alors ?
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #23
FAJO a dit:
OK désolé de mon intervention
Peut il récupérer par le biais du market un clavier alors ?
Non plus puisqu'il n'a plus accès à son compte sans clavier,je lui ai suggérer de refaire le tuto de la XXLA2.
Ton intervention est la bienvenue.Merci.
 
T

theolim

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #24
Merci pour ton conseil et de ton intervention fajo:) mais je l'appliquerai demain car je ne vais plus tarder. Par contre auriez vous une apk pour boostet le son genre acid audio?
 
T

theolim

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #25
Et pour info le clavier azerty d'origine fonctionne
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #26
theolim a dit:
Et pour info le clavier azerty d'origine fonctionne
Content pour toi tu édites ton poste et écris RÉSOLU devant ta question.MERCI.
 
T

theolim

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #27
Re: [RESOLU]bug apk beats audio samsung 5830i

Oui ok. Un grand merci pour votre aide precieuse!
 

Sujets en relation

Haut Bas