Blocage Redmi Note 10 Pro

• Auteur de la discussion terminatorLB
  • Date de début
T

terminatorLB

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Bonjour,
J'ai un blocage de mon Redmi Note 10 Pro (outlook : écran blanc, Whatsapp bloqué : plus de message et impossible d'en envoyer, Orange téléphone : impossible de recevoir un appel ou d'en emettre, ...) - Seul un reboot résoud le problème. Fréquence : tous les jours.
J'ai racheté un autre téléphone (Redmi Note 10 Pro) : idem ! :-(
Quelqu'un a une idée pour le résoudre ?

T

terminatorLB

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
terminatorLB a dit:
Bonjour,
J'ai un blocage de mon Redmi Note 10 Pro (outlook : écran blanc, Whatsapp bloqué : plus de message et impossible d'en envoyer, Orange téléphone : impossible de recevoir un appel ou d'en emettre, ...) - Seul un reboot résoud le problème. Fréquence : tous les jours.
J'ai racheté un autre téléphone (Redmi Note 10 Pro) : idem ! :-(
Quelqu'un a une idée pour le résoudre ?
Je pense avoir trouvé pourquoi : j'ai activé les messages d'erreur pour les applications qui tournent en arrière plan dans la options de développeur et j'ai eu un message d'erreur de l'application Dashlane (gestionnaire de mot de pass) "Dashlane s'est arrêté" . J'ai désinstallé l'appli et depuis plus de plantage (mais seulement 30h depuis ... A suivre)

T

terminatorLB

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
En fait non : problème toujours présent : quelqu'un a une solution ?

T

terminatorLB

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Pour information, je teste 2 pistes :
- Installation de rom custom : j'ai fait la demande de déblocage du bootlaoder (15j d'attente !) - XiaomiTool V2 est très utile pour installer les drivers et ADB automatiquement quelque soit le Xiaomi connecté en USB
- J'ai installé une nouvelle version du firmware en MIUI 14 en changeant la région en "Inde"

N

nerso18

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Salut tu as trouver le probleme ?

Sujets en relation

Haut Bas