Lophophora
Membre
- Inscrit
- 23 Août 2022
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la gestion des appels indésirables sur mon nouveau Samsung Galaxy S24+. Sur mon précédent S23 Ultra, les appels de spam étaient automatiquement identifiés et je pouvais les rejeter facilement. Cette fonctionnalité ne semble pas active sur mon S24+ (si quelqu'un sait comment l'activer, je suis preneur). Je suis toujours chez Free, donc le problème ne vient pas d'un changement d'opérateur.
Pour pallier ce manque, j'ai essayé de bloquer manuellement les numéros en utilisant les préfixes des démarcheurs téléphoniques, comme ceux listés dans cet article :
J'ai d'abord essayé en utilisant la syntaxe suivante : +33162******. Cela n'a malheureusement pas fonctionné. J'ai ensuite essayé avec la syntaxe 0162******, mais sans plus de succès. Or, d'après mes recherches, cette méthode est censée fonctionner.
Où se situe mon erreur ? Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Je rencontre un problème avec la gestion des appels indésirables sur mon nouveau Samsung Galaxy S24+. Sur mon précédent S23 Ultra, les appels de spam étaient automatiquement identifiés et je pouvais les rejeter facilement. Cette fonctionnalité ne semble pas active sur mon S24+ (si quelqu'un sait comment l'activer, je suis preneur). Je suis toujours chez Free, donc le problème ne vient pas d'un changement d'opérateur.
Pour pallier ce manque, j'ai essayé de bloquer manuellement les numéros en utilisant les préfixes des démarcheurs téléphoniques, comme ceux listés dans cet article :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
.J'ai d'abord essayé en utilisant la syntaxe suivante : +33162******. Cela n'a malheureusement pas fonctionné. J'ai ensuite essayé avec la syntaxe 0162******, mais sans plus de succès. Or, d'après mes recherches, cette méthode est censée fonctionner.
Où se situe mon erreur ? Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?