Bel Esprit & Bonne Humeur - (Re)Découvrez de belles citations, partagez du positif, partagez du bonheur.

  • Auteur de la discussion kano.company
  • Date de début
kano.company

kano.company

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017
Messages
19
Points
3
  • #1
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter ma dernière création que j'ai intitulé "Bel Esprit & Bonne Humeur".

Toi aussi tu vois le verre à moitié plein ? Il y a ce que tu perçois, et il y a tout ce que ton esprit ajoute par-dessus !
Si toi aussi tu penses que "soit je réussis, soit j'apprends, dans tous les cas je m'en retrouve grandi, je m'enrichis", alors bienvenue. Et si tu penses autrement, alors bienvenue aussi. Parce que la différence, c'est ouvrir d'autres perspectives, c'est élargir le champ des possibles.

Je ne sais pas ce que deviendra cette application. Je ne peux que poser l'intention de partager ici de belles énergies.

Ah oui, au fait, elle fait quoi cette application ? Elle affiche simplement une citation sur votre téléphone ou votre tablette sous la forme d'un widget ; ou dans votre navigateur. Vous ne choisissez ni la citation, ni la durée pendant laquelle elle vous accompagnera avant d'être remplacée par une autre.

Pour garder le sourire, pour rester zen, pour philosopher ou encore pour méditer. D'Albert Einstein à Yoda en passant par Bouddha, Confucius, Épicure, Léonard de Vinci, Nelson Mandela, Paulo Coelho, Socrate, Victor Hugo et bien d'autres...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est disponible sur le play store.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'est par ici.

N'hésitez pas à laisser une note sur le play store si vous avez aimé l'application.

01_widget_confucius.png
02_widget_eckhart_tolle.png

01_widget_confucius.png
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 638
Points
113
  • #2
Bonjour
Merci pour ton partage
 
  • Like
Les réactions: kano.company
kano.company

kano.company

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017
Messages
19
Points
3
  • #3
Bonjour,

Avec la v2, en plus du widget, vous pouvez maintenant afficher les citations sous la forme d'un écran de veille. (Paramètres > Écran > Économiseur d'écran)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est disponible sur le play store.

N'hésitez pas à laisser une note sur le play store si vous avez aimé l'application.
 
Dernière édition:
kano.company

kano.company

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017
Messages
19
Points
3
  • #4
Bonjour,

La 3ème version de Bel Esprit & Bonne Humeur est sortie. Il est maintenant possible de personnaliser la police sur l'écran de veille.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est disponible sur le play store.

N'hésitez pas à laisser une note sur le play store si vous avez aimé l'application.

04_écran_de_veille_proverbe_hébreu.png
 
  • Like
Les réactions: Tekken
kano.company

kano.company

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017
Messages
19
Points
3
  • #5
Bonjour,

La 4ème version de Bel Esprit & Bonne Humeur est arrivée avec son lot de nouvelles citations.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est disponible sur le play store.

N'hésitez pas à laisser une note sur le play store si vous avez aimé l'application.

03_widget_maud_ankaoua.png
 

Sujets en relation

Haut Bas