[Résolu] Bel écran noir

  • Auteur de la discussion Cusa
  • Date de début
C

Cusa

Membre
Inscrit
3 Novembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

Bon voilà mon problème :
En suivant le tuto de Golem pour changer de rom, mon téléphone reste bloquer sur un bel écran noir.

Donc j'ai suivi les étapes à la lettre :
1.) Sur votre ordinateur, lancez Odin 1.8.

2.) Vérifiez que les cases Re-Partition, Auto Reboot et F. Reset Time sont cochées. Sinon, cochez-les

3.)Sélectionnez le fichier latona_20110114.pit sous l'onglet PIT.

4.) Activez le mode Download sur mobile en appuyant simultanément les touches Volume Bas + Power + Home

5.) Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.

6.) Dans Odin, cliquez sur Start.

7.) Lorsqu'Odin affiche PASS!, cliquez sur Reset

8.) Décochez la case Re-Partition

9.) Sélectionnez les fichiers contenus dans le la rom dézippée comme suit :
- Modem dans PHONE
- Pda dans PDA
- Csc dans CSC

Dans le cas d'un fichier .tar unique, sélectionnez le fichier dans PDA.

10.) Enlevez et remettez la batterie puis activez le mode Download sur mobile en appuyant simultanément les touches Volume Bas + Power + Home.

Et c'est à cette étape que mon téléphone c'est bloqué. Pourquoi je ne sais pas. C'est depuis que j'ai retiré la batterie, il me semble.

Donc voilà si vous avez une solution autre que le SAV ça m'arrangerait. Sinon bah dommage :/
Merci.

Note : le mode download ne fonctionne pas.

---

Edit :

J'ai enlevé la batterie, puis j'ai appuyé sur le bouton power pendant 10sec, histoire de vider les condos.
J'ai remis la batterie, et j'ai lancé le mod download : Volume Down + Power + Home.
Et voilà si ça peut aider certains ;)
 
W

williepaul234

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
Messages
5
Points
0
  • #2
bonjours j ai le meme probleme mais a la difference de toi le download ne fonctionne pas bref je suis dans la mrd a tu une solution pour m aider cela serait cool merci de votre aide
 
C

Cusa

Membre
Inscrit
3 Novembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #3
Autant pour moi.
Le mode download : Volume Down + Home + Power.

Essaye de cette façon après avoir enlevé la batterie et appuie 5 sec sur la touche power. Remets la batterie et tente le mode download.
 
W

williepaul234

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
Messages
5
Points
0
  • #4
j ai essayer mais toujours rien y a t il d autres solutions? merci d avance
 
L

lucasmont

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #5
j'ai eu une frayeur car même soucis que toi. Mais je me suis rendu compte que lorsque j'appuyais sur le volume - j'appuyais pas exactement sur le - mais plus au milieu. Essayes d'appuyer correctement sur l'extrémité de la touche volume-
 
W

williepaul234

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
Messages
5
Points
0
  • #6
ok merci j ai essayé mais sans le moindre resultat bref je cherche toujours je crois qu il me reste que la solution du jtag j ai une question y a t il un autre moyen ? merci de votre aide
 
Haut Bas