baisse brutale de la baterrie galaxy S3 4G.

  • Auteur de la discussion s3-claudia
  • Date de début
S

s3-claudia

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour a tous et a toutes,
Je viens vers vous car jai une inquietude sur mon telephone...
Je l ai acheté il y a 3semaines et je vous explique mon pb :
Hier soir je le branche environ 30 minutes, avant de dormir je lai deranché car arrivé a 80%, ça abimerai plus le telephone qu autre chose de le laisser charger toute la nuit surout pour 20% !
Bref, je le debranche donc. Au réveil, je trouve le telephone eteint et plus du tout de batterie. Je regarde l historique de la batterie, elle a chutée dun coup.
Quelquun aurait il eu la meme situation . ?..
Merci beaucoup.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour tu dois avoir une appli qui a tournée toute la nuit c'est pas possible autrement
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #3
Oui, et dans les stats batterie, faudrait voir les pourcentages affichés en face de chaque rubrique pour savoir ce qui a tout bouffé (écran resté allumé ???)
 
S

s3-claudia

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
11
Points
0
  • #4
Fred, merci pour votre reponse,
Cette possibilite peut etre une reponse, mais dans ce cas, comment expliquer dans ce cas que l historique de la batterie annonce une baisse enorme et brutale. La courbe a baisse dun coup... .

Dfmirouf, merci egalement pour ta reponse, non non ecran bel et bien bloqué. Et comme pour fred, le gros point d interrogation, cest cette baisse brutale dans le graphique batterie... .

Pour le moment çane me l'a pas refait, mais bon. :?:
 
S

s3-claudia

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
11
Points
0
  • #5
Et j ai oublie de préciser que jai egalement regarder l historique Web, et je n ai pas laisse une page ouverte pendant la nuit.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Merci d'éviter les double-posts.
En cas de non réponse à votre précédent message, il est préférable d'utiliser la fonction EDITER


(visible dans le coin supérieur droit de votre dernier post)​

Merci de votre compréhension

wink
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
bonjour,ton tel n'aurait pas fais une série de mise a jour a ce moment la ?
 
S

s3-claudia

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
11
Points
0
  • #8
Non car les M.À.J. auto sont desactivees... . Et je re précise que l historisue d ma batterie me montrait une chute brutale et jai pas enormement d appli donc ça ne m aurait pas tout vidé... .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
ok mais y a pas de secret si ta batterie a chuté d'un coup c'est que quelque chose c'est mis en route le tout est de trouver le truc en question
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #10
Un virus qui tente des connections ????
Une appli qui tente des connections et/ou mises à jour ???
 
S

s3-claudia

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
11
Points
0
  • #11
Avast protege, et je filtre mes appli des que je es installe avec 2AirPush detector.
Pas de m.a.j. cest bizarre..
Pour vous cest lie a quelque chose mais pour moi c'est difficile de vous dire quoi vu que le téléphone sest éteint par conséquent je n'ai pas pu voir les dernières applications ou choses utilisees....
Je vais faire attention, et si ca s reproduit je vous redis et on touvera plus facilement. smiley
Merci pour tout.! :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
ok en espérant que cela ne se reproduise plus ;)
 
S

s3-claudia

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
11
Points
0
  • #13
Oui....
En attendant, si ca se reproduit sur un autre telephone, faites moi Signes! Merci! :D .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
pas de soucis ;)
 
L

louisette75

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #15
Si la batterie ne fonctionne pas mieux, tu devrais la changer. Il y a des boutiques comme Save my Smartphone qui font ce genre de réparation à un prix très abordable. J'ai eu un pb simmilaire ac mon Galaxy S3 et ils ontn été hyper efficaces. En 20 minutes c'était réglé. Je te les recommande vivement.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Voila

Au plaisir
 
S

s3-claudia

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
11
Points
0
  • #16
Merci Louisette75, c'est noté. Pour le moment rien ne s est reproduit. Merci beaucoup
 
S

s3-claudia

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
11
Points
0
  • #17
Me revoila,
J'ai a nouveau trouvé le telephone eteint et sans batterie. C'est vraiment bizarre. Ja'amerais vous joindre la photo de l' "historique batterie". Dites moi comment faire :/.

Merci!!!
S3-claudia.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #18
Pour faire une capture écran :

Home + Power

Ensuite tu peux héberger l'image sur Hostingpics....

wink
 
S

s3-claudia

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
11
Points
0
  • #19
Bonjour,
Oui screen capture je sais faire, c'est pour la mettre sur la page que c'est difficile ^^.
Hostingnpics, qu'est-ce qu c'est?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #20
c'est un site qui va héberger tes images et ensuite tu mets le lien ici

pour les screens tu peux passer la tranche de ta main sur l'écran et il sera fait automatiquement ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas