Avis Titanium Backup

  • Auteur de la discussion forbidden
  • Date de début
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #1
Bonjour,

J’aimerais avoir vos avis pour c’est différent photos :






Comme vous voyez, c’est quatre images de Titanium Backup avec des applications et services geler. J’aimerais savoir si ce que j’ai gelé et utile à la survie du Système ou pas. Par ailleurs si je supprime je vais perdre des fonctions liées au stylet ?

Si vous pouvez me dire à quoi sert ce que j’ai gelé ?

Si vous pouvez aussi me conseil la suppressions d’autre truc je suis preneur

Merci d’avance de votre aide.
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #2
Si tu les a gelés tu ne risque pas grand chose, si quelque chose ne fonctionne pas tu dégel tout simplement.

Je te conseil de geler peu d'application et si au bout d'un moment tu vois que tout fonctionne tu peux les supprimer ensuite tu recommence pour arriver au final à supprimer tout ce que tu veux.
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #3
Le problème est que si je supprime une application utile au stylet pensent qu'elle sert à rien après X temps de gèle je serai dans la m***e
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #4
En même temps je vois que tu es sous Omega 7.1, donc tu flashes régulièrement ton tel et donc si tu supprimes des applications système au prochain flash elle vont être réinstallées.
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #5
Non, j'en et supprimer avec la V7 et Titanium a fait son travail. Je pense que quand Titanium vois le dossier sur Box (sauvegarde sur Box), il voie les applications supprimé précédemment et les vires.
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #6
Ha bon je ne savais pas ça.
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #7
moi non plus j'ai remarquer en passent de la V7 a la V7.1 et heureusement parce que sinon cela serai vite pénible :lol:
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #8
Et qu'appelles tu une sauvegarde sur box en plus comment as tu procédé pour que TB supprime automatiquement les applications détruites précédemment?
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #9
Une sauvegarde Box c'est paramétrer un compte box dans Titanium pour qu'il sauvegarde dessus.

J'ai supprimé des applications dans la V7

en V7.1 j'ai réinstaller Titanium et paramétrer mon compte Box ou ce trouve le dossier. J'ai vu que certain chose était supprimé dans la liste d'application Titanium.
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #10
Merci pour les précisions
 

Sujets en relation

Haut Bas