Augmenter l'intensité du vibreur

  • Auteur de la discussion dugari
  • Date de début
D

dugari

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
58
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis grand consommateur du vibreur, mais depuis que j'ai le S3, je loupe plein d'appels car il n'est pas assez fort!

Évidemment, dans les paramètres, j'ai mis l'intensité des vibrations à fond.

Je me demandais s'il n'y avait pas des paramètres cachés, ou tout autre moyen un peu sioux pour modifier tout ça. D'autant qu'il me semble que le vibreur de l'alarme est plus puissant que celui des appels entrants...

Merci d'avance,

dugari
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Bonjour,

Le vibreur et très faible, d'origine, je confirme.

Tente d'en créer un toi-même qui serait peut-être plus audible pour toi, en jouant sur un autre rythme, par exemple.
 
F

FlatDroid

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
9
Points
1
  • #3
Bonjour,

Propriétaire depuis peu d'un GS3 je perds également pas mal d'appels !

J'ai l'habitude de porter mon smartphone à la ceinture dans une sacocha adaptée et je n'avais pas de soucis avec mes précédents smartphone, dont le HTC Desire ...

Je n'aime pas attirer l'attention avec une sonnerie c'est pourquoi j'ai toujours utilisé le mode vibreur mais là ça devient un handicap !

Est-ce que entre temps, certains auraient trouvé des solutions de contournement ? il y a bien la solution du kit péton, mais trimballer ces câbles n'est pas pour moi trsè "confortable" ...
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #4
Hello,

Pas à ma connaissance, malheureusement. Le vibreur est en effet vraiment très flaible. J'en fais également les frais presque tous les jours.
 
L

LaS33500

Membre
Inscrit
19 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour je voudrais augmenter l'intensité du vibreur au toucher mes je sais point faire merci
 

Sujets en relation

Haut Bas