Aucune rom custom ne fonctionne

  • Auteur de la discussion P2P2PAPAPOPO
  • Date de début
P2P2PAPAPOPO

P2P2PAPAPOPO

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjours a tous,

S5 plus sm-g901f version 5.0.2 rooter avec TWRP en version 3.0.2.0

Première tentative :

Aujourd'hui bien décider d'installer Xposed framework pour faire fonctionner Xposed installer je décide de changer de rom quand je comprend que même rooter Xposed framework ne fonctionne pas avec une Rom qui n'est pas deodexée. Car si j'ai bien compris il y aurai un problème de bootloop pour les smartphones samsung non deodexée. Je décide de changer donc de rom pour une rom deodexée et alors je décide d'installer SimpleGX ROM v1.4.4 (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) j'installe alors sur mon s5 le modem et bootloader BOH4 via odin ensuite je wipe cache ,dalvik, system puis installe la rom via TWRP en version 3.0.2.0 en cochant l'option reboot. Une fois que l’appareil reboot j'obtient un message jaune au démarrage " set warranty bit kernel " puis le portable s'éteint et redémarre et cela me fait sa en boucle sans fin et c'est pareil avec la version 1.4.1 de la rom.

Deuxième tentative :

Je décide donc d'installer une autre rom cette fois ci StockRom V1.0 "
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
" J'installe donc le bootloader BOL1 et le modem BOK2 via Odin. Ensuite j'installe encore une fois via TWRP. Et la j'obtient la même chose une boucle de redémarrage infini avec le même message " set warranty bit kernel ".

Troisième tentative :

Enfin je décide donc d'installer NovaRom V1.5.5 (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) donc encore une vois j'installe le modem et bootloader BOK2 via Odin. J'installe la rom via TWRP et une fois que le portable redémarre j'obtient un chargement infini avec le logo samsung.

Alors j'aimerai savoir ce que je fait de mal ou pourquoi cela ne marche pas et si quelqu'un pourrai me donner un lien d'une rom récente deodexée pour pouvoir installer xposed.

Je remercie d'avance toute personne qui pourra m'aider a avancer ou a résoudre ce problème. :D
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 321
Points
113
  • #2
Salut,
Xposed est compatible avec les roms Odexée. Regardes ICI, a voir avec le 901F si c'est ok.
 
Haut Bas