Aucune connexion réseaux mobiles possible ! GT S5839i

  • Auteur de la discussion Washe
  • Date de début
W

Washe

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je me permets d'écrire un nouveau sujets car je n'ai pas trouver de réponses en cherchant sur ce forum, si c'était le cas merci de me l'indiquer.
Je vous explique la situation.

J'ai récupérer un Samsung GT S5839i d'un ami. Il était en version orange. Je suis donc passé sur un ROM nue via Odin. J'ai ensuite pu le rooter avec succès via un universal_gb_root_v20.zip ( que jai du renommer en update.zip d'ailleurs pour que ca marche ). Bref tout marche très bien Sauf, la connexion aux réseaux mobiles ( fonction principales d'un téléphones quand même, alors c'est embêtant... ). En effet il m'est impossible de faire une recherche réseaux. Il me met un message d'erreur sans grande information : Impossible de faire une recherche, Réessayez.

J'ai donc pris l'iniative de tester diférente rom stock officielle sans surcouche opérateur, mais je ne réussit a en installer qu'une seule. Et mon problème persiste.
Si cela vous est déjà arriver, merci de m'indiquer la marche a suivre pour régler ce problème.

Si vous avez besoin d'information complémentaire, n'hésitez pas à demander.
En vous remerciant d'avance,

WashE
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #2
Le mobile est désimlocker ?
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #3
Appelle le *#06#, une case vide ou 354******************* ?
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #4
Je laisse l'affaire à Galaxy Ace ! :D Merci :)
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #5
Merci mon chou <3
Aucune réponse du demandeur pour l'instant..
 
W

Washe

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
Alors oui j'ai bien desimlocker le telephone comme indiquer sur le tuto pour enlever le blocage réseau, d'ailleur quand je fait le *#7475625# il est marquer OFF. concernant le *#06# j'ai le numéro IMEI du téléphone. Pour le reste je teste demain, la je ne peut pas ce soir. Merci des réponses rapides !!!
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #7
Assez bizarre...
Suis le tutoriel "cant mount /data..." :arrow: ICI
 

Sujets en relation

Haut Bas