Résolu ASUS K01E plus reconnu en USB / W10 ...

  • Auteur de la discussion Mha33
  • Date de début
M

Mha33

Membre
Inscrit
20 Octobre 2017
Messages
6
Points
3
  • #1
Bonjour a tous.tes ...
Je souhaiterais avoir quelques lumières sur la mise a jour du driver USB2/ Memo Pad 10/ K01E, qui n'est pas reconnu par W10. Je viens de faire pas mal de forums, et d'essais divers (Drivers W10 - Drivers Android - Drivers google) mais je suis en échec. Mon but ultime est de rooter cet "android-nosaure" pour l'alléger. Sachant qu'au final ADB Fastboot ne reconnait pas mon K01E, qui est en débogage etc. ... En 2 mots comme en 4 je galère! Ai-je oublié une étape cruciale ? Je finis par ne plus savoir ! Si qq'1 a mené l'expérience ... Merci de votre aide, conseils etc. Bien informatiquement ... Bricol60
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #2
Bonjour Mha33,dans gestionnaire de périphérique sur ton pc a tu un triangle jaune quand tu branche ton memo pad.
Si oui essaye de faire ceci tu éteins ton pc même la prise tu attend 5 minute , tu le rebranche tu reboot ton pc et branche ta tablette .
Si non pour le pilote passe par tous mes driver.com ces comme ceci que je procède pour mes pilote, regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
clic sur lance la détection.
laisse un message si ces bon ou pas
 
M

Mha33

Membre
Inscrit
20 Octobre 2017
Messages
6
Points
3
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour Mha33,dans gestionnaire de périphérique sur ton pc a tu un triangle jaune quand tu branche ton memo pad.
Si oui essaye de faire ceci tu éteins ton pc même la prise tu attend 5 minute , tu le rebranche tu reboot ton pc et branche ta tablette .
Si non pour le pilote passe par tous mes driver.com ces comme ceci que je procède pour mes pilote, regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
clic sur lance la détection.
laisse un message si ces bon ou pas
Merci - Super .............. Je vais regarder cela ! Merci de la réactivité. Bonne journée
 
M

Mha33

Membre
Inscrit
20 Octobre 2017
Messages
6
Points
3
  • #4
Mha33 a dit:
Merci - Super .............. Je vais regarder cela ! Merci de la réactivité. Bonne journée
image_2021-10-27_110715.png
Pour Infos complémentaires; En effet le Triangle Jaune est là ... et voila la réponse du Système.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #5
Télécharge le driver ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tu le décompresse et tu ouvre l'exécutable pour l' installation .
 
M

Mha33

Membre
Inscrit
20 Octobre 2017
Messages
6
Points
3
  • #6
meric57 a dit:
Télécharge le driver ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tu le décompresse et tu ouvre l'exécutable pour l' installation .
bonjour MERIC 57,
Merci beaucoup de ta réponse. Bidouilleur de 1ere avec tes éléments et ma copie d'écran "erreur10", j'ai cherche sur le site de Windows. L'accès aux fonctions désactivée de W10, m'a permit de relancer Framework V2 et plus. Pour atteindre la fonction de protocole MTP ou MPT (je ne sais plus) de la tablette ASUS K01E.... J'ai aussi nettoyé les drivers que j'avais en double parfois. Et après cela j'ai rebranche ma tablette et le doux son de la reconnaissance a jailli ... Donc mission accompli. Merci encore et fin de cette question.
 
  • Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas