Applications qui se remettent à zéro une fois réduite

  • Auteur de la discussion Abbas38
  • Date de début
  • Tags
    probleme
A

Abbas38

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour, lorsque j'utilise une application, puis que je réduis cette application pour passer à une autre, et bien quand je reviens vers la première application je dois tout refaire à zéro.

Toutes les informations restent pendant 5 secondes environ mais si je tarde trop l'application se remet à zéro et je dois tout recommencer.

Comme par exemple pour un paiement sur Internet, lorsque je vais dans mon application SMS pour copier le numéro de vérification, quand je reviens sur le site internet pour coller le numéro, toute la page se réinitialise et je dois tout refaire à zéro. J'ai l'impression que ça ne garde pas en mémoire la dernière action faite pendant plus de 5 secondes.

Je pense qu'il doit y avoir un paramètre à régler mais je n'arrive pas à le trouver

J'ai un Huawei P Smart 2019

Merci d'avance
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 570
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Il y a longtemps que tu as ce problème ? Il est possible que ce soit l'"Android System Webview" qui ne soit pas à jour . Regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Abbas38

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Messages
9
Points
1
  • #3
Bonjour, et désolé pour la réponse tardive le mail était dans les spams

Je viens de faire toutes les manipulations préconisé par Huawei et Google dans le lien que tu m'as donné

Je te tiens au courant

Merci encore
 
Haut Bas