Application Zank remote

  • Auteur de la discussion meric57
  • Date de début
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #1
Bonjour a tous votre télécommande box est lente ou fonctionne pas.

Utilisé zank remote de play store
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
a installer sur les 2 supports mobile et box tv Android ou tv Android, ensuite faut associer les 2 appareils.
Ouvrir les 2 applications et appui sur maison choisir IP mettre adresse ip de la box Android que pouvez trouvez dans wifi ou connexion dans paramètre de la box Android ou tv Android.
Des que vous avez associés les 2 appareil faite un teste appui sur off si y a n réaction re appuyé sur off pour allumé ,il y a des icones pour Chromecast , un joystick pour faire bouger a l'écran et autres vraiment assez complet comme application .
Si j'ai le temps je ferais une vidéo
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut meric,
Merci pour l'info, à plus.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #3
Bonsoir, souci avec les appui j'arrive à allumé et eteindre .Déplacement ok appui pour aller dans paramètre, application fonctionne pas à savoir je sais pas si sa viens comme je suis avec branchement ethernet .
J'ai un souci bizarre avec le WiFi introuvable, WiFi sfrfon lui connecter ma box sfr 8 fibre elle non introuvable bizarre quand même.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Elle n'est peut-être pas assez aboutie :unsure:
 
  • Like
Les réactions: meric57
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #5
Bonjour ,application zank fonctionne très bien comme j'avais ma box MXQ Android quel se connecte au wifi SFR par rapport a H96 max elle non.
J'ai installer APP. zank sur mon S10 et sur ma box Android MXQ sa fonctionne très bien.
 
Haut Bas