Android auto et Oppo find x5 plus de connexion usb

  • Auteur de la discussion Steeve1978
  • Date de début
S

Steeve1978

Membre
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à connecter en USB mon Oppo find x5, Android 12, à l'android auto de ma voiture en USB. J'ai tout essayé et pourtant des vieux GSM en Android 10, là tout va bien.
Vous avez ça aussi ? Une idée ?
Merci,
Steeve
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
Android Auto à totalement été désactivé sur A12 par Google et remplacé par le mode Conduite de Google Assistant
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: Steeve1978
S

Steeve1978

Membre
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
7
Points
1
  • #3
Mais ça c'est pas pour les véhicules ne disposant pas de Android auto d'origine ? Car j'ai plus le plan qui s'affiche sur l'écran de ma voiture, ni les indications qui passent par les hauts-parleurs... Idem coyote... Je comprends pas cette décision si c'est ça car sur un vieux GSM, ça marche.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Je pense en fait que c'est l'application Android Auto dans ton smartphone qui a été retiré et du coup ne peut plus faire le lien avec ta voiture pour afficher les infos.
Ca marche en effet peut etre encore sur les anciens appareils car justement ils ne sont pas sur A12.
Essaye le mode de mode conduite de google assistant pour voir :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: Steeve1978
S

Steeve1978

Membre
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
7
Points
1
  • #5
Pays où la fonctionnalité est disponible : Allemagne, Australie, Canada, Espagne, États-Unis, France, Inde, Italie, Mexique et Royaume-Uni. Je suis de Belgique.
 

Sujets en relation

Haut Bas