Android Auto : Tomtom Go et autres GPS

  • Auteur de la discussion icar
  • Date de début
I

icar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
78
Points
6
  • #1
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a des utilisateurs de Tomtom qui l'utilisent sur Android Auto ?
Je viens d'avoir un nouveau véhicule équipé de Android Auto, et j'ai quelques questions. Mon téléphone Samsung A53 est entièrement à jour, ainsi que Tomtom Go.
- Sur l'écran de mon auto, avec l'appli Tomtom, je ne peux que sélectionner une destination, impossible d'accéder aux paramètres, pour par exemple changer de type d'itinéraire, ou autre. Est-ce normal ?
- Avec Tomtom toujours, pour zoomer sur la carte, je ne peux utiliser que les touches Loupe +/-, impossible de zoomer avec deux doigts.
- Avec Tomtom, Waze, ou Google Map, je ne peux pas sélectionner un point manuellement sur la carte, je dois obligatoirement renseigner une adresse.

Pour ces 3 points, je suis donc obligé de faire les manipulations sur l'écran du smartphone, ce qui enlève tout l'intérêt de Android Auto.

Android Auto est tout nouveau pour moi, est-ce normal ? Un paramètre à modifier ? A moins que quelque chose d'autre ne m'échappe ?

Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas