Android 7 sur S6edge SM-G925F

  • Auteur de la discussion hubel72
  • Date de début
hubel72

hubel72

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
72
Points
16
  • #1
Bonjour, je sais que beaucoup de questions semblable ont déjà étaient poser et répondu mais j'ai essayé ce tuto : firmwares-officiels-android-7-0-nougat-galaxy-s6-edge-sm-g925f-t169038.html pour passer sous Android 7 mais lorsque je lance le MAJ avec Odin celle-ci Fail vers la fin et mon téléphone par la suite était bloqué en mode downloade j'ai dû remettre Android 6 MM donc la version précédente et par dépit j'ai perdu toutes mes données, photo etc... que j'avais heureusement sauvegardé a l'aide de smart switch auparavant. Je voudrais savoir comment je pourrais avoir Android 7 et savoir comment résoudre le problème que j'ai eu. Merci ! :super:
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 298
Points
113
  • #2
Salut,
Peux tu poster le log de Odin pour voir d'où vient l'erreur. Fais une capture d'écran
 
hubel72

hubel72

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
72
Points
16
  • #3
Salut, mon téléphone ne fonctionnait pas donc je l'ai remis sous Android 6 mais je n'ai pas Screen le log mais je sais que Odin Fail lorsqu'il affiche HIDDEN.IMG dans le carré blanc et dans le log le problème survient à ce moment, désolé de ne pas pouvoir fournir le log j'espère que ce que j'ai dit va aider merci !
 
Haut Bas