Amazon prime video: emplacement des fichiers

  • Auteur de la discussion BefBef
  • Date de début
BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
265
Points
18
  • #1
Bonjour,

Je suis abonné Amazon Prime vidéo.
Lorsque je télécharge des fichiers (film ou série) sur ma carte SD, où sont-ils situés ? Et dans quel format?

Merci de votre réponse.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Fais une recherche dans ton gestionnaire de fichiers mais c'est certain que ça n'apparaît pas sous une forme habituelle (avi ou autre).
A plus
 
BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
265
Points
18
  • #3
A priori, il faut utiliser
un logiciel d’enregistrement intelligent type
FonePaw Enregistreur d’écran car ne peut pas utiliser à sa guise les enregistrements d'Amazon ...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Oui c'est un peu le principe des morceaux téléchargés sur Spotify.
 
A

Andregouche

Membre
Inscrit
20 Octobre 2020
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour les amis! Quelle que soit la raison qui vous amène à la pensée et au désir, qui passe à l'action, de magasiner en ligne, il est toujours préférable de trouver quelques conseils à utiliser pour les achats en ligne. Utilisez la carte de crédit et non la carte de débit - j'utilise cette méthode depuis longtemps, basée sur le principe «je risque mieux l'argent de la banque que mon argent» - cela semble égoïste, n'est-ce pas? Tant pis, mais gardez à l'esprit que les banques ne sont pas non plus des organisations caritatives et qu'elles suivront toujours le principe du «profit d'abord». Utilisez des appareils aussi sûrs que possible pour faire vos achats - faites attention aux vulnérabilités du système d'exploitation de l'appareil utilisé. Effectuez une vérification aussi détaillée que possible du
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- faites-en un site fiable, éventuellement sur lequel vous l'avez déjà acheté, ne contient pas d'erreurs grammaticales, vérifiez les opinions des autres utilisateurs sur ce site, vérifiez l'URL, accepter le paiement en utilisant un opérateur de paiement électronique sécurisé et accrédité, la société concernée doit avoir une adresse physique, un numéro de téléphone de contact, un e-mail valide, une politique de retour de produit claire, etc.
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
Quel rapport avec le sujet ici ?
 
Haut Bas