• Découvrez nos nouveaux test du mois d'octobre Visiteur ! cliquez sur les liens ci- dessous :)

[Alexis ROM 5.8][29/10/2018][Android 8.0.0 CRJ5-OCTOBER_PATCHES-S9/PIE APPS&FEATURES]

R

Ruskov133333

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Salut

Pourquoi le md5 ? Tu as un soucis ?
Tu peux toujours demander au dev sur xda ou telegram peut-être

Non mais la rom s'est DL et s'est arrêter j'ai du faire recommencer pour qu'elle se retélécharge mais j'ai peur qu'une partie s'est éronné ou autre

R

Ruskov133333

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Salut à tous, j'ai retélécharger la rom cette fois sans intéruprion, j'ai suivi à la lettre le suivi d'installation et lors que la rom se finit elle fait que reboot, j'ai installé la magisk v 17.1 ainsi que le surper su rien à faire

Youkomi

Youkomi

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Hey, petite question, pour le "Navigation Bar Gestures" c'est comme dans Pie ? Ça fonctionne pareil, est ce que ça fonctionne bien, y'en a qu'il l'utilise ? Merci.

H

Holborn13

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Personnellement, j'ai installé la version PIE, vraiment pas mal et très jolie mais fortement instable. Bug's réguliers sur différentes applications système (téléphone, message et d'autre). Cela donne une bonne idée de la futur version 9.0 (vraiment top) mais n'est pas encore assez stable pour un utilisateur lambda (exemple quand l'application téléphone plante, il est nécessaire d'effacer les données de l'application). Vivement la version 9.0, mais en attendant, je vous conseil la version dite "classique" bien plus stable.

K

Kipaax

Membre
Inscrit
18 Janvier 2017
Bonjoir je vais vous expliquer ce que j'ai fait pour que tout marche bien avec la version Pie.
Au depart j'ai fait une clean install depuis la stock rom, mais rien ne marchait, j'ai donc fait une dirty flash, toujours depuis la stock rom.
La nouvelle version de l'écran d'accueil ne marchait pas l'appli messages non-plus et quand j'appelais je n'avais pas l'interface d'appel je ne pouvais pas raccrocher, mettre sur haut parleur.
J'ai donc supprimé samsung touchwizz et l'appli messages directement depuis le root et j'ai flashé les applis qu'on peut trouver là:
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
.
Pour le téléphone, j'ai supprimé SamsungCallUI avec un root browser (/system/priv-app/) et je suis allé chercher une autre version ici:
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Que je renomme par l'ancien nom (SamsungCallUI) et que je repose dans le dossier de tout à l'heure.
En espérant vous avoir aidé si vous aviez le même problème ;)

Dernière édition:
Haut Bas