aide pour xiaomi redmi note 8 pro

  • Auteur de la discussion jeanluc59450
  • Date de début
J

jeanluc59450

Membre
Inscrit
11 Février 2022
Messages
6
Points
1
  • #1
bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide pour rendre une application fonctionnel en arrière plan .
j'explique j'ai installer l'application huawei healt qui fonctionne avec ma montre huawei watch gt3 hors si je ne laisse pas l'application ouverte en permanence je n'ai pas les notifications sur ma montre merci de votre aide
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Tu as l'option en appuyant sur l'icône de l'appli au moment où tu accèdes à tes applications qui tourne en arrière plan.
A plus
 
J

jeanluc59450

Membre
Inscrit
11 Février 2022
Messages
6
Points
1
  • #3
Quand tu connais c'est compréhensible mais j'avoue quand te lisant cela ne m'aide pas du tout donc un peu plus de détails serait bienvenue merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
oui c'est vrai. Je vais donc essayer d'être plus clair.
en bas de ton écran, tu as normalement 3 boutons dont un (un carré en théorie à droite) qui te permet de passer d'une application à une autre.
tu appuis dessus tu trouves huawei health et tu appuis longuement sur l'icône un petit menu doit apparaitre et te proposer "laisser ouverte" ou un truc comme ça.
a+
 
J

jeanluc59450

Membre
Inscrit
11 Février 2022
Messages
6
Points
1
  • #5
ah ok la c'est bien plus clair pour moi et j'ai trouver je te remercie par contre à tout hasard tu ne serai pas comment y acceder sur le redmi note 9 pro car je voulais faire pareil sur celui de mon épouse et ça ne fonctionne pas pareil pas d'icone quand j'appuie sur la fenêtre en question
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Ça devrait pourtant, ce sont les mêmes niveau logiciel..
 
J

jeanluc59450

Membre
Inscrit
11 Février 2022
Messages
6
Points
1
  • #7
C'est ce que je pensais mais non pas pareil si tu trouve ça serait super gentil de me le dire
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Je n'en sais rien à part si elle utilise les gestes.
Dans ce cas c'est un glissement du bas de l'écran vers le milieu et elle attend.
Les différentes fenêtres devraient apparaître.
 
J

jeanluc59450

Membre
Inscrit
11 Février 2022
Messages
6
Points
1
  • #9
merci pour ton retour
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
pas de soucis, tiens moi au jus.
par ailleurs regarde ce qui suit pour une meilleure expérience du forum :
 
J

jeanluc59450

Membre
Inscrit
11 Février 2022
Messages
6
Points
1
  • #11
Non ce n'est pas le même téléphone le sujet ouvert était pour note 8 pro la je demande pour note 9 pro
 

Sujets en relation

Haut Bas