Aide Affichage de Samsung Hero2lte ?

  • Auteur de la discussion Papounet85
  • Date de début
P

Papounet85

Membre
Inscrit
20 Août 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Petite question, sur mon téléphone Samsung S7 Edge, lorsque je veux me connecter sur le site de ma banque , je reçois ce message. (Voir photo jointe).
je suis obliger de passer par autre authentification car ce qui est indiquer ne fonctionne pas...
quelqu'un peut il m'expliquer , en terme simple car je ne suis pas très doué, et me dire comment régler le problème. (j'ai éteint et rallumé mon tel, bien évidement...cela ne change rien...)
Merci de toute l'attention que vous porterez a ce message...
cordialement ...
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
Il n'y a pas la photo jointe ?
Certainement à cause de la taille.
Soit tu l'a réduit pour pouvoir la poster directement dans un message de la discussion, soit tu passe pas un site d'hébergement gratuit comme
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
P

Papounet85

Membre
Inscrit
20 Août 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
ha mince...je vais essayer..
Merci!

Édit 1:
captur ecran CE banque.jpg


Édit 2:
A priori ca vient de la banque...Mais ???
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Attention à ne pas faire de multi-posts, c'est interdit sur le forum. Quand tu veux ajouter des informations et que ton message est le dernier, il faut l'éditer.
Tout est expliqué ici https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/
J'ai fusionné tes 3 messages....
Également, nous avons des catégories pour presque tous les modèles de smartphone, pourquoi avoir posté dans les petites annonces? J'ai déplacé la discussion.
Merci de prendre en compte ces remarques pour les prochaines fois.

Sinon, pour ton problème, "Hero2lte" est le nom du smartphone que tu as déclaré au moment où tu as configuré ton securpass.
En fait, c'est suite à un payement que tu as dû faire, certainement sur internet et ta banque te demande de confirmer cette dépense via l'application bancaire qui est installée sur ce smartphone.
C'est une double vérification qui est obligatoire pour les achats en ligne.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas