G
Grego78D
Membre
- Inscrit
- 23 Juillet 2023
- Messages
- 4
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Je rencontre un problème, j'ai fais l'acquisition d'un samsung S23 Ultra mais je n'arrive pas à activer l'eSim de ma montre Galaxy Watch3 via l'appli Galaxy Wearable, toujours le même message d'erreur Code erreur : 4001.
Si quelqu'un à une solution ?
Je m'aperçois aussi que dans le gestionnaire de carte SIM de mon téléphone S23 Ultra je n'ai pas la possibilité d'ajout d'un forfait mobile eSIM, es ce qu'il y a un moyen de le faire apparaitre ?
Es ce que quelqu'un peu m'aider ?
D'avance merci
Je rencontre un problème, j'ai fais l'acquisition d'un samsung S23 Ultra mais je n'arrive pas à activer l'eSim de ma montre Galaxy Watch3 via l'appli Galaxy Wearable, toujours le même message d'erreur Code erreur : 4001.
Si quelqu'un à une solution ?
Je m'aperçois aussi que dans le gestionnaire de carte SIM de mon téléphone S23 Ultra je n'ai pas la possibilité d'ajout d'un forfait mobile eSIM, es ce qu'il y a un moyen de le faire apparaitre ?
Es ce que quelqu'un peu m'aider ?
D'avance merci