Résolu A8 smx 200 64go stockage plein au bout de 3 jours !

  • Auteur de la discussion jack74230
  • Date de début
jack74230

jack74230

Membre
Inscrit
28 Février 2018
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour
J'ai depuis 15 jours une Tablette neuve (A8 smx 200) 64go et gros problème j'ai le dossier Autre (pas d'accès possible) qui s'est rempli en 4 jours !
Il a grossi de 45go sans que je ne stock de films ou autres gros fichiers.
Résultat le stockage est plein je n'ai plus de place (15go sont pris par les appli d'origine)
L'assistance Samsung m'a dit que c'était du aux appli que j'avais installées, mais mis a part Molotov et France pluzz fr je n'ai rien mis d'autre.
Et qu'ils ne peuvent rien faire.
Que s'est il passé ??
Une solution ?
Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
Si tu n'arrive pas à virer les fichiers contenus dans ce dossier, tu peux toujours essayer un wipe cache partition depuis le recovery ou, plus radical, une réinitialisation d'usine.
 
L

Laeti3546

Membre
Inscrit
1 Mars 2022
Messages
1
Points
1
  • #3
jack74230 a dit:
Bonjour
J'ai depuis 15 jours une Tablette neuve (A8 smx 200) 64go et gros problème j'ai le dossier Autre (pas d'accès possible) qui s'est rempli en 4 jours !
Il a grossi de 45go sans que je ne stock de films ou autres gros fichiers.
Résultat le stockage est plein je n'ai plus de place (15go sont pris par les appli d'origine)
L'assistance Samsung m'a dit que c'était du aux appli que j'avais installées, mais mis a part Molotov et France pluzz fr je n'ai rien mis d'autre.
Et qu'ils ne peuvent rien faire.
Que s'est il passé ??
Une solution ?
Merci d'avance
Bonjour, avez vous trouver une solution ? Car j'ai exactement le même problème. Et quasi rien d'installé dessus
 
  • Like
Les réactions: stephforum
jack74230

jack74230

Membre
Inscrit
28 Février 2018
Messages
6
Points
1
  • #4
Laeti3546 a dit:
Bonjour, avez vous trouver une solution ? Car j'ai exactement le même problème. Et quasi rien d'installé dessus
Résolu, j'ai tout ré initialisé d'usine et depuis le problème ne s'est pas répété ;-)
 
M

Membre supprimé 949719

  • #5
Salut,
Et bonjour aussi @jack74230 .... :mad:
Par ailleurs, c'était l'une des solutions que je t'avais proposé, la moindre des choses aurait été de faire un retour une fois le problème résolu....
Quoi qu'il en soit, je passe le post en résolu.
 
Haut Bas