Baroudeur à moins de 200€

  • Auteur de la discussion Marcell04
  • Date de début
M

Marcell04

Membre
Inscrit
24 Avril 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Mon Crosscall X3 commence à présenter de sérieux problèmes (mes correspondants ne m'entendent plus) je vais devoir lui trouver un remplaçant.
Que me conseillez-vous comme téléphone Android étanche et antichoc pour moins de 200€ ?
On trouve plein de marques comme Blackview, Doogee, Oukitel, Cubot, Ulefone... mais je n'ai aucune idée de ce que valent ces modèles (sans doute pas grand chose ?)
Au delà de mon budget, il y a le motorola Defy, le samsung Xcover et quelques Caterpilar. À voir si je peux les trouver d'occasion...
Merci.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Fais une 1ère sélection ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: Marcell04
M

Marcell04

Membre
Inscrit
24 Avril 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse. Je ne connaissais pas ce site. J'y retrouve plusieurs téléphones que j'avais repéré, et j'en découvre d'autres. Les infos sont intéressantes.
Néanmoins, le score Ki est basé sur des caractéristiques techniques, et je recherche surtout des avis (idéalement d'utilisateurs) sur ces marques : fiabilité, défauts connus, problèmes récurrents, suivi logiciel et mises à jour, etc.
En effet, pour mon usage, même un vieux téléphone conivent, je ne cours pas après le dernier processeur ou l'appareil photo à plein de pixels... je veux juste téléphoner, un accès internet pour du mail et quelques recherches à l'occasion, et un gps.
 
C

clicmagic13

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
1
Points
1
  • #4
Salut a tous si je peu donner un conseil j'ai eu plusieurs blackviews dont le 9900 c'est une tuerie je suis nageur de bord sauveteur et je le prend même pour les entrainement je recommande les yeux fermé . ils on des models un peu moins cher moins puissant mais aussi robuste sur ali express ca coute pas cher
 
M

Marcell04

Membre
Inscrit
24 Avril 2022
Messages
3
Points
1
  • #5
Merci de ce retour, c'est intéressant ton avis.
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas