Résolu 4g bug cause point d'accès Xbox one??

  • Auteur de la discussion Iroquois44
  • Date de début
I

Iroquois44

Membre
Inscrit
22 Novembre 2021
Messages
4
Points
3
  • #1
Salut,

J'ai un soucis j'ai eu une Xbox one vendredi et pour la mettre à jour comme je n'ai pas internet ailleurs que sur mon téléphone j'ai utilisé mon point d'accès mobile de mon tél et je le fais tout le temps pour mon PC et j'ai jamais eu de problème mais la depuis que je l'ai fais sur la Xbox one mon tél bug comme jamais il a buggé auparavant c'est un truc de fou je peux même pas regardé de vidéo sans que ça bug et si j'essaie de mettre sur le pc c'est encore pire alors que jusqu'à la ça ne m'avait jamais fait ça .

J'ai essayé de réinitialiser les paramètres de connexion mais ça change rien et par moment ça bug plus que d'autre.

J'ai regardé si il y avait des pannes chez free ces temps ci mais dans mon secteur ça me dit que non, après il y a une tempête mais bon je connais d'autres gens chez free qui n'ont rien du tout.

A quoi cela peut être dû, et comment y remédier ?

Merci
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Mais la mise à jour Xbox est finie depuis non ? Alors c'est pas elle qui fait planter ton tél je pense.
 
I

Iroquois44

Membre
Inscrit
22 Novembre 2021
Messages
4
Points
3
  • #3
Salut, ça remarche en fait la seule explication que j'ai c'est qu'il y avait un évènement près de chez moi pour le téléthon ...
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut,

Imaginons alors ^^

Content que ce soit résolu, je mets donc le post en résolu
A bientôt
 

Sujets en relation

Haut Bas