Aide 2G en Italie et rien d'autre

  • Auteur de la discussion Sampang1965
  • Date de début
S

Sampang1965

Membre
Inscrit
14 Novembre 2017
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour.
Mon Oneplus 8 rencontre un souci majeur en Italie, comme la 1e fois où je suis venu ici avec ce tel. Il me refuse toute autre connexion chez Vodafone It en 2G! Même chez Vodafone It 4G! L'itinérance est bien sûr activée, et la recherche de réseau manuel aboutit, mais ne me permet pas de me connecter à aucun d'entre eux.
J'ai la version IN 2015 depuis la dernière mise à jour, j'avais la version IN 2010 avant. Depuis celle-ci, #*#*4636*#*# ne fonctionne plus, mais j'ai enfin la 5 g en France.
Je ne peux donc pas faire des ping sur 3g, 4g, h+ et 5g.

Je suis preneur de toute solution....
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
Est ce que tu t'es déjà rapproché de ton opérateur pour savoir si c'était normal ou non?
Ou alors, est ce que tu pourrais faire un test croisé, en Italie, avec ta carte SIM dans un autre appareil?
 
S

Sampang1965

Membre
Inscrit
14 Novembre 2017
Messages
2
Points
1
  • #3
jbs68 a dit:
Salut,
Est ce que tu t'es déjà rapproché de ton opérateur pour savoir si c'était normal ou non?
Ou alors, est ce que tu pourrais faire un test croisé, en Italie, avec ta carte SIM dans un autre appareil?
L'opérateur n'avait aucune réponse, m'a changé ma carte sim, nous voyons que cela n'a rien changé.
Ma femme va un one plus 5, aucun souci.

En vérité, je me demande si je n'ai pas eu une version chinoise du one plus 8 à l'origine, et qu'il n'y ait pas une incompatibilité avec les réseaux italiens. C'est quand même fou de ne pouvoir se connecter sur un seul réseau 2 g, même pas sur la 4g de la même compagnie Italienne !!???
 

Sujets en relation

Haut Bas