[RESOLU] Galaxy S6 provenance Italie

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 230130
  • Date de début
M

Membre supprimé 230130

  • #1
Bonsoir,

voilà, je vais sans doute bientôt commander le S6, j'ai vu une bonne réduction sur Amazon, Black Saphir 32Go à 549€ (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
). D'après un commentaire il viendrait d'Italie, d'un autre, d'Allemagne, ... dans tout les cas je cherche à savoir si c'est sans conséquence avec les fréquences et les MAJ ?

Autre chose, savez-vous si on peut savoir avec quel vendeur, la personne d'un commentaire, a acheté le S6 ?

Merci.
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
Re: Galaxy S6 provenance Italie

Salut, tant qu'il porte la référence SM-G920F ou même G920F , il est compatible avec les mises à jour française ( a condition de flasher une Rom Stock française ) et il est compatible sans aucun soucis avec le reseau européen.
 
M

Membre supprimé 230130

  • #3
Re: Galaxy S6 provenance Italie

aky78 a dit:
Salut, tant qu'il porte la référence SM-G920F ou même G920F , il est compatible avec les mises à jour française ( a condition de flasher une Rom Stock française ) et il est compatible sans aucun soucis avec le reseau européen.

Sur la page Amazon je ne vois pas la référence ... Pour la ROM c'est ce que j'ai pensé.
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #4
Re: Galaxy S6 provenance Italie

Je viens de voir la page, fait attention il se pourrait que ce soit une autre référence ( G920i ou g920t etc...)

Il est impossible de différencier les S6 avec des références différents, seulement au design.
 
M

Membre supprimé 230130

  • #5
Re: Galaxy S6 provenance Italie

aky78 a dit:
Je viens de voir la page, fait attention il se pourrait que ce soit une autre référence ( G920i ou g920t etc...)

Il est impossible de différencier les S6 avec des références différents, seulement au design.

Je viens de regarder quelque chose : quand je clique sur "47 neufs à partir de ...." (pour voir tous les vendeurs) on peut voir la provenance de ceux qui ne sont pas expédiés par Amazon (Italie, R-U, ...), ceux qui sont expédiés par Amazon ont une mention supplémentaire (voir screen) quand on clique sur le menu déroulant "expédié par Amazon"

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si ils sont stockés, emballés et expédiés par Amazon.fr ça peut vouloir dire qu'ils sont bien de France ?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #6
Re: Galaxy S6 provenance Italie

Bonne nouvelle,

je viens de voir les commentaires et apparemment c'est un produit Europe. donc compatible.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais ça reste un risque à prendre ;)
 
M

Membre supprimé 230130

  • #7
Re: Galaxy S6 provenance Italie

Oui d'après ce que je vois tous les produits sont expédiés d'Europe, mais certains sont expédiés de France (le vendeur qui le propose au prix que j'ai posté en fait parti) donc ça veut s'en doute dire que le produit est "français" (au pire je m'en fiche je flashe une ROM Fr ^^), je veux surtout que le produit soit original.
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #8
Re: Galaxy S6 provenance Italie

Voila ;) si ton problème est réglé tu peux ajouter "RÉSOLU" aux titre du sujet en éditant ton premier message.
 
M

Membre supprimé 230130

  • #9
Re: Galaxy S6 provenance Italie

Je sais bien :) Merci de ton aide !
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #10
Re: Galaxy S6 provenance Italie

Avec plaisir :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 230130

  • #11
Re: Galaxy S6 provenance Italie

Désolé du DP mais je ne peux plus modifier le message (d'ailleurs il faudrait que la modification du message puisse se faire n'importe quand et pas seulement dans la minute qui suit, comme avant).

Je ne vois plus le bouton d'édition du premier post ... Du coup je ne peux pas le marquer en résolu.
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #12
Re: Galaxy S6 provenance Italie

Pas grave , tant pis laisse le comme ça ;)
 
D

Dodo1324

Membre
Inscrit
5 Juillet 2015
Messages
30
Points
6
  • #13
Re: Galaxy S6 provenance Italie

Bonjour,

Moi aussi j'ai commandé mon s6 chez Amazon, je l'ai pris par le biais du vendeur elite gsm et ce dernier est un import de Suisse. C'est tout a fait le même la même "référence" SM-6920F. Pour ce qui est des mises a jour, elle ne vont surement pas arriver en même temps que si le téléphone est "vraiment français" pour moi la 5.1.1 est arrivé environ une semaine après ce qui est tout a fait convenable.
 
M

Membre supprimé 230130

  • #14
Re: Galaxy S6 provenance Italie

Bien merci pour ta réponse :) je ne trouve pas ce vendeur par contre ^^.
 
D

Dodo1324

Membre
Inscrit
5 Juillet 2015
Messages
30
Points
6
  • #15
Re: Galaxy S6 provenance Italie

J espère que ma reponse n est pas arrivée trop tard. Je suis désolé mais pour repondre aux messages privés il me fallait avoir 35 messages et je n etais qu a 20 message et je ne voulais pas mettre des messages pour rien dire
 
M

Membre supprimé 230130

  • #16
Re: Galaxy S6 provenance Italie

Dodo1324 a dit:
J espère que ma reponse n est pas arrivée trop tard. Je suis désolé mais pour repondre aux messages privés il me fallait avoir 35 messages et je n etais qu a 20 message et je ne voulais pas mettre des messages pour rien dire

Non non tkt pas :) Je l'ai reçu ! je crois que le mien est un import d'Allemagne (langue sur le scellé). Pour le moment j'en suis ravi ^^ :)
 
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
141
Points
18
  • #17
Re: Galaxy S6 provenance Italie

Dodo1324 a dit:
Bonjour,

Moi aussi j'ai commandé mon s6 chez Amazon, je l'ai pris par le biais du vendeur elite gsm et ce dernier est un import de Suisse. C'est tout a fait le même la même "référence" SM-6920F. Pour ce qui est des mises a jour, elle ne vont surement pas arriver en même temps que si le téléphone est "vraiment français" pour moi la 5.1.1 est arrivé environ une semaine après ce qui est tout a fait convenable.

tu l'as reçu en combien de temps d'EliteGSM ? j'ai lu pas mal de trucs sur eux et c'est pas glorieux !

sinon, n'importe quel tél, provenant de n'import e où en Europe fonctionnera en France, recevra les maj systèmes et tout ? sans flash ou root ou que sais-je ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #18
Salut

Oui, peu importe la provenance, il fonctionnera et recevra les maj système
 
M

Membre supprimé 230130

  • #19
Re: Galaxy S6 provenance Italie

Elianora la blanche a dit:
Dodo1324 a dit:
Bonjour,

Moi aussi j'ai commandé mon s6 chez Amazon, je l'ai pris par le biais du vendeur elite gsm et ce dernier est un import de Suisse. C'est tout a fait le même la même "référence" SM-G920F. Pour ce qui est des mises a jour, elle ne vont surement pas arriver en même temps que si le téléphone est "vraiment français" pour moi la 5.1.1 est arrivée environ une semaine après ce qui est tout a fait convenable.

tu l'as reçu en combien de temps d'EliteGSM ? j'ai lu pas mal de trucs sur eux et c'est pas glorieux !

sinon, n'importe quel tél, provenant de n'import e où en Europe fonctionnera en France, recevra les maj systèmes et tout ? sans flash ou root ou que sais-je ?

Je l'ai reçu environ 4j après. Moi aussi après avoir passé ma commande chez eux j'ai lu des choses pas très glorieuse, mais c'est parce que c'est une jeune société qui s'est lancée avant noël dernier et n'avait pas encore l'organisation nécessaire pour un tel événement ^^. Mais franchement rien à redire de ce vendeur :).

Oui du moment qu'il est référencé G920F c'est tout bon : c'est un modèle européen (sur la boîte c'est bien spécifié que c'est pour l'europe. Les MAJs ne seront pas publiées en même temps qu'en France s'il est destiné pour un autre pays à l'origine mais tu les recevras :) au pire tu flash la MAJ quand elle est publiée, via Odin ! :mrgreen:
 
D

Dodo1324

Membre
Inscrit
5 Juillet 2015
Messages
30
Points
6
  • #20
Salut
Moi j ai eu aucun problème le tel nickel les maj arrivent un peu après la France mais rapidement. ..
 
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
141
Points
18
  • #21
Re: Galaxy S6 provenance Italie

martin.la.gib a dit:
Elianora la blanche a dit:
Dodo1324 a dit:
Bonjour,

Moi aussi j'ai commandé mon s6 chez Amazon, je l'ai pris par le biais du vendeur elite gsm et ce dernier est un import de Suisse. C'est tout a fait le même la même "référence" SM-G920F. Pour ce qui est des mises a jour, elle ne vont surement pas arriver en même temps que si le téléphone est "vraiment français" pour moi la 5.1.1 est arrivée environ une semaine après ce qui est tout a fait convenable.

tu l'as reçu en combien de temps d'EliteGSM ? j'ai lu pas mal de trucs sur eux et c'est pas glorieux !

sinon, n'importe quel tél, provenant de n'import e où en Europe fonctionnera en France, recevra les maj systèmes et tout ? sans flash ou root ou que sais-je ?

Je l'ai reçu environ 4j après. Moi aussi après avoir passé ma commande chez eux j'ai lu des choses pas très glorieuse, mais c'est parce que c'est une jeune société qui s'est lancée avant noël dernier et n'avait pas encore l'organisation nécessaire pour un tel événement ^^. Mais franchement rien à redire de ce vendeur :).

Oui du moment qu'il est référencé G920F c'est tout bon : c'est un modèle européen (sur la boîte c'est bien spécifié que c'est pour l'europe. Les MAJs ne seront pas publiées en même temps qu'en France s'il est destiné pour un autre pays à l'origine mais tu les recevras :) au pire tu flash la MAJ quand elle est publiée, via Odin ! :mrgreen:

mouais, enfin je préfère éviter de trifouiller un appareil neuf ^^

tu avais pris quelle couleur ?
parce que j'ai commandé le bleu topaze et ça fait déjà 5J... et bien sûr silence radio <_<
 
D

Dodo1324

Membre
Inscrit
5 Juillet 2015
Messages
30
Points
6
  • #22
Le mien est blanc
 
M

Membre supprimé 230130

  • #23
Le mien c'est comme indiqué dans ma description : Black Sapphire ;)
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #24
Re: Re : [RESOLU] Galaxy S6 provenance Italie

martin.la.gib a dit:
Le mien c'est comme indiqué dans ma description : Black Sapphire ;)

:hello:

oui Enfin "Sapphire" :mrgreen: imitation sapphire plutôt :mdr1:
 
M

Membre supprimé 230130

  • #25
Re: Re : [RESOLU] Galaxy S6 provenance Italie

aky78 a dit:
martin.la.gib a dit:
Le mien c'est comme indiqué dans ma description : Black Sapphire ;)

:hello:

oui Enfin "Sapphire" :mrgreen: imitation sapphire plutôt :mdr1:

Je ne peux pas dire le contraire :mdr1: !
Samsung et les coloris parfois ^^
 
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
141
Points
18
  • #26
OK vous avez donc commandé les couleurs les plus "populaires", difficile de comparer avec mon bleu pas facile à trouver :D
(ce matin, un bordereau de livraison a été créé... y a plus qu'à attendre encore 6j j'imagine <_<)
 
Libellule13

Libellule13

Membre
Inscrit
24 Août 2016
Messages
18
Points
0
  • #27
Je remonte le sujet car j'ai reçu un S6 G920i ça veut dire que je suis condamnée à ne pas avoir de maj françaises?
 
Haut Bas