ScreenShot SpeedTest (DC, H+, 4G)

  • Auteur de la discussion kanzi
  • Date de début
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #1
Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour que chacun puisse comparer son débit Dual Carrier (DC ou H+) et 4G avec SpeedTest disponible gratuitement sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Afin de rendre les résultats clairs pour tout le monde:

  • Les résultats des screenshots doivent être en kbps
    Dans l'appli SpeedTest, Réglages/ afficher la vitesse en kbps
  • Taille maxi des screenshot (pour l'envoyer depuis un PC): Hauteur 640 pixels (impératif du forum)
    Galerie, sélectionner votre Screenshot/ Bouton option (à gauche du bouton Home)/ Modifier/ Editeur de photos (si il n'est pas sur votre téléphone, il vous proposera de le télécharger)/Transformer/ Redimensionner/ choisir 50% pour le GS3 par exemple qui a une résolution de 1280 pixels en hauteur
    Sinon, directement depuis Tapatalk sans modif
  • Votre PDA, CP et CSC afin de comparer la vélocité et l'efficacité des ROMs et surtout des Modems
    Composer *#1234# depuis votre clavier
  • Localisation: Ville
  • Opérateur
Petit rappel pour les screenshot (captures d'écran) 2 façons de procéder:

  • Boutons Home + Power en même temps
  • Balayage (de gauche à droite ou de droite à gauche) de l'écran avec la tranche de la main

Merci pour vos contributions. Bon les lyonnais, on arrête de frimer hein! ;)
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #2
Bon bah je commence ;)



PDA [I9305XXBLL5]
CP [I9305XXBLL5]
CSC [I9305DBTBLL4]
83120 Sainte-Maxime
SFR
 
O

Olivier V

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
289
Points
18
  • #3
SCY-CHAZELLES (près de Metz)
Bouygues (B and You)
AP : I9305XXALK3 ; CP : I9305XXALK2 ; CSC : I9305BOGALJ3
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
ehagazup.jpg


4apahene.jpg


PDA I9305xxbll5
CP I9305xxbll5
CSC I9305OPSALI5

SFR Montpellier
Bonsoir
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #5
Salut,
utilise la balise
b][color=
et "Aperçu" pour vérifier..

Premier screenshot 4G ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Euh il est en WiFi là, je veux bien que le 4G fonctionne mais l’icône de la barre des taches indique un peu WiFi non ????

Ou je me goure ????
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #7
réseau: LTE... Et oui, 4G à Montpellier ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
ça marche quand je le fait sur le forum taopatalk c'est encore mieux pas besoin de passer par dropbox!! :D :D :D
Alors pas mal la 4 g à Montpellier?? J'attends les screens des lyonnais ;) :D
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #9
Ah vi ok !!!! Je viens de regarder les captures de mes résultats est effectivement, ce sont des enregistrements et pas du direct !!!!!
:oops: :oops: :oops:
Désolé d'avoir semé le doute ou il n'y a pas lieu d'en avoir, en plus je suis jaloux vu les débits !!!!!!
:roll:
Je publierais les miens quand je serais sous couverture H+ car chez moi SFR ne passe qu'en Edge et avec beaucoup de mal !!!!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #10
yhe2utuq.jpg


Dual carrier
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #11
Ca court moins vite là !!!!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #12
dfmirouf a dit:
Euh il est en WiFi là, je veux bien que le 4G fonctionne mais l’icône de la barre des taches indique un peu WiFi non ????

Ou je me goure ????

Oui tu te gourre ce sont des screenshots regarde la date du test...
Je suis actuellement chez moi connesté au réseau wifi de ma box et les clichés sont pris lorsque j'étais connecté en 4g :D

Cordialement
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #13
dfmirouf a dit:
Ca court moins vite là !!!!



ouais c'est sur mais en upload je suis plutot bien ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #14
Oui oui, j'ai fait mon mea culpa un ou deux messages plus haut, je connais pas bien l'appli encore. Je viens donc de regarder et effectivement me rendre compte du truc. Ca déchire quand même !!!! 30 Mega c'est juste 3 fois plus vite que l'ADSL chez moi !!!!

Profite!!!
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #15
scumpicule a dit:
dfmirouf a dit:
Ca court moins vite là !!!!



ouais c'est sur mais en upload je suis plutot bien ;)

En même temps l'Upload, à part pour envoyer un mail ça sert pas à grand chose !!!!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #16
e6a4emyn.jpg







c'est sur par contre le réseau 4g bouffe énormément de data regarde plutot!! Sans faire de folies 30 min de you tube un peu d'internet ça fait mal a mes 2 petit giga de chez sfr.va falloir qu'ils revoit les forfaits !!
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #17
scumpicule a dit:
c'est sur par contre le réseau 4g bouffe énormément de data regarde plutot!! Sans faire de folies 30 min de you tube un peu d'internet ça fait mal a mes 2 petit giga de chez sfr.va falloir qu'ils revoit les forfaits !!

Ca c'est sur, faut pas faire de folies !!! Un coup de TF1 replay ou de VOD et hop, en Edge jusqu'au mois prochain !!! :lol: :lol:

Moi je dis rien j'ai le forfait 4Go et je m'en sers pas. Seulement pour avoir le S3 4G à 1 € il fallait passer par là !!!!

En même temps ca me fait des économies, je passe d'un forfait Illimythics 5 Webphone 2h à 45 €/mois à un Carré web 4Go à 39€/mois (69€ d'origine -15€ pour fidélité -15 € Multipack=39€ !!!!)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #18
Le miens je le paye 29.99 euros/mois

Je vois dans ta signature que tu as la XXBMA3 .. As tu remarqué un changement par rapport a la XXBLL5?? ;)
 
P

philou44300

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
37
Points
6
  • #19
Avec une même utilisation tu aurais eu autant de data consommé en 3G... La 4G permettra juste de charger plus vite un même volume de données et d'utiliser des services plus gourmands et seul ce dernier point peut justifier une augmentation du quota de data car sinon si tu regarde le même vidéo youtube par exemple en 3G ou en 4G elle consommera autant de data (elle pèse le même poids).
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #20
philou44300 a dit:
Avec une même utilisation tu aurais eu autant de data consommé en 3G... La 4G permettra juste de charger et d'utiliser des services plus gourmands et seul ca peut justifier une augmentation du quota de data car sinon si tu regarde le même vidéo youtube en 3G ou en 4G elle consommera autant de data.



C'est noté merci
 
P

philou44300

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
37
Points
6
  • #21
Voici un screen d'un test que je viens de faire:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Uploaded with
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Cependant, j'ai fais plusieurs tests et cela varie beaucoup. Un coup je ne vais avoir que 2 (c'était le cas plus tot dans la journée), un autre je vais avoir autour de 10 (ca a été le cas d'un test 2 minutes avant celui-là)...

Réseau: Orange
Lieu: Nantes
PDA: I9305XXBLL5
CSC: I9305DBTBLL4
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #22
Ce serait mieux que tu poste un test éffectué avec l'application speedtest car celle que tu utilises à tendances à "booster" les débits par rapport a speedtest ce serait un plus pour comparer...Merci :D
 
P

philou44300

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
37
Points
6
  • #23
Au contraire, Speedtest a tendance a moins bien marcher sur le téléphone d'après mes constatations. Si je fais un test sur le téléphone il va donner 4Mb/s alors que si je me mets en mode modem et que je passe par leur site (à peine 1 minutes après) j'obtiens dans les mêmes ordres que l'appli DegroupTest (une dizaine de mégas). L'appli DegroupTest me parait donc plus fiable même si en général je prèfère faire les tests en mode modem pour lancer Speedtest au sein du navigateur. Il a fallu que je relance l'appli Speedtest une dizaine de fois pour avoir des valeurs du même ordre que le site internet en mode modem. De plus, quand j'utilise l'appli Speedtest j'ai de grosses dents de scie pour le débit là ou en mode modem et le site Speedtest ou bien avec ma clé 3G (j'ai le même forfait) le résultat est plus "stable" et autour de 10 Mb/s au même endroit. Parfois elle marche bien mais c'est quand même souvent qu'elle me fais ca d'où ma préférence au site Speedtest ou à l'appli DegroupTest.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #24
:D kisss
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #25
a3asateb.jpg


H+
 
P

philou44300

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
37
Points
6
  • #26
Voila ce dont je vous parle (tests de ce matin):

Sur le téléphone (avec un résultat faible et très en dents de scie):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Uploaded with
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sur le site en mode modem juste après le premier test (avec une valeur plus haute et surtout un test plus stable):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Uploaded with
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Je viens de relancer un test avec l'appli Speedtest et voici le résultat (plus stable cette fois):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Uploaded with
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bref vous voyez maintenant de quoi je parle quand je parle de la fiabilité de l'appli et de ses résultats (en tout cas de mon coté...).

Je viens également de remarquer que les résultats entre Speedtest (quand l'appli marche bien) et Dégrouptest sont très proches avec des résultats à 1Mb/s près (du genre 16Mb/s pour l'un et 15Mb/s pour l'autre, il faut regarder la moyenne pour Degrouptest):

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Uploaded with
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Uploaded with
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Donc je ne vois pas de débits "gonflés"...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #27
Tu as sans doute raison je fait mon mea culpa!!!Comment as tu fait pour faire le test sur le site depuis ton mobile??il me demande flash player alors que celui ci est installé sur mon tel..Par avance merci

:D Cordialement
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #28
Bonjour,

Pour rappel, le titre du sujet est ScreenShot SpeedTest (DC, H+, 4G). Le but n'est pas de comparer Speedtest et Degrouptest mais de comparer les débits à partir de Speedtest afin de pouvoir déterminer l'efficacité des Modems. C'est pas un concours de vitesse (quoique :D ).. Si chacun choisit sa propre appli, on va pas s'en sortir ;)

Pour info, Speedtest à pour but de tester les débits et reste la référence mondiale sur ce point. Degrouptest propose des tests, mais a aussi pour vocation de vendre du forfait internet.
Le seul point négatif de SpeedTest, si le WiFi est activé, il vous sera impossible de déterminer manuellement si le test doit être porté sur la connexion 3G ou WiFi.

philou44300 a dit:
Voila ce dont je vous parle (tests de ce matin):
Ton screenhot Speedtest indique: Server Massy (en H)
et le suivant (Sur le site en mode modem): Server Lyon (Orange France Wireless)
Comme tu n'as pas renseigné ta ville, difficile de savoir...

Screenshot Degroutest (de la page 2):
1er : 3G (UMTS) 18375 kbps
2ieme : 3G++ (HSPA+ ou H+) 19272 kbps
????

De plus:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(j'adore l'image Speedtest pour parler de Degrouptest...)

Merci de jouer le jeu ;)

Vous pouvez toujours ouvrir un sujet sur Speedtest vs Degrouptest et y insérer un sondage
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #29
Kanzi j'adhère à ton commentaire à 100 pour 100 :D
 
P

philou44300

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
37
Points
6
  • #30
scumpicule a dit:
Tu as sans doute raison je fait mon mea culpa!!!Comment as tu fait pour faire le test sur le site depuis ton mobile??il me demande flash player alors que celui ci est installé sur mon tel..Par avance merci

:D Cordialement

Je ne fais pas le test sur le téléphone pour le site Speedtest mais sur mon PC avec le téléphone en mode modem qui y est connecté^^.

kanzi a dit:
Ton screenhot Speedtest indique: Server Massy (en H)
et le suivant (Sur le site en mode modem): Server Lyon (Orange France Wireless)
Comme tu n'as pas renseigné ta ville, difficile de savoir...

Je laisse les applications (appli du téléphone ou site internet) choisir le serveur automatiquement. Les tests ont été fait sur Nantes où j'étais ce week-end.

kanzi a dit:
Screenshot Degroutest (de la page 2):
1er : 3G (UMTS) 18375 kbps
2ieme : 3G++ (HSPA+ ou H+) 19272 kbps
????

L'appli Degrouptest n'indique pas le réseau au moment du test mais à un moment donné (j'ai l'impression qu'il se base sur l'icone situé en haut qui sur le premier screen était déjà revenu en 3G car plus d'échanges de données donc dans l'appli il remet 3G) pour l'écran principal. Il n'y a que dans la liste des résultats où il met le réseau au moment du test. Pour chacun de ces tests j'étais en H+ de toute facon.

Pour DégroupTest ne te base pas sur le résultat en blanc (qui est élevé certes et non fiable comme valeur du coup) mais sur la moyenne affichée en dessous (qui elle est beaucoup plus cohérente et proche de Speedtest). Si tu compares la moyenne chez Degrouptest (sous le résultat affiché en blanc donc) avec le résultat de Speedtest quand l'appli marche bien tu peux constater qu'il n'y a que 1Mb/s de plus pour Speedtest par rapport à Dégrouptest donc les deux marchent bien et ne sont pas si éloignés niveau résultats (les tests n'ont été faits qu'à une minute d'intervalle).

Bref revenons au sujet et j'ai du coup posté mes screens dans la comparaison (tests sur Nantes donc) :p. Je fais un test ce soir sur Blagnac et je le poste ;).
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #31
kanzi a publié ce que [u:26wc8mmy]azdine57[/u] a dit:
Je suis chez Bouygues avec un forfait 4G voici mes tests avec différents modems:

XXBLL5:



XXALK2:



XXALK3:
AP : XXBMA3
CP : voir screenshot
CSC : NEEBMA1
Ville : Pas loin de Bettembourg - Luxembourg ;)
BOUYGUES
 
P

philou44300

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
37
Points
6
  • #32
Pour moi, ce n'est pas significatif ce genre de test comparatif car tu as environ 5 minutes d'écart entre chaque test donc l'antenne n'a pas forcément la même charge et te fourni peut-être plus de débit après. Il faudrait faire une série de mesure avec les différents modems dans un ordre, puis refaire une autre série de mesure dans un autre ordre et ainsi de suite afin de vérifier que tel modem obtient toujours de meilleurs résultats que tel autre car là en refaisant les tests ca serait peut-être un autre modem qui dépasserait celui qui obtient le plus là. C'est vraiment compliqué de les comparer les modems car là charge de l'antenne et les débits peuvent varier entre t et t+1. En tout cas cela montre une chose, les valeurs ne sont pas très éloignées (entre 9 et 11Mb/s environ).
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #33
Après avoir rempli 8 pages de commentaires et saturé les serveurs avec tes screenshot ;)
philou44300 a dit:
Pour moi, ce n'est pas significatif ce genre de test comparatif....
 
P

philou44300

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
37
Points
6
  • #34
Je sais j'ai contribué au test que je trouve non significatif^^ mais c'est pour participer, si ca peut quand même aider à se faire une idée ;). Je disais juste le genre de test croisé qu'il faudrait pour avoir un bon résultat :).

Edit: Voici une autre contribution avec un test à Blagnac (à coté de Toulouse et toujours en H+):

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Uploaded with
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #35
De plus, j'imagine aisément que les débits dépendent du nombre de personnes ayant accès aux Data sur le point d'accès utilisé au même moment....Le débit d'une antenne relais n'étant pas élastique, il faut partager la bande passante

Comme disent les chinois : "plus on est de fous, moins y'a de riz !!!!" :lol: :lol: :lol:
 
D

djoe972

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
2
Points
1
  • #36
Salut à Tous
Je viens de reçevoir mon joujou, venant d'un gt-i9300 qui à fini dans le main de ma femme qui est soit dit en passant très ravi de cet upgrade face à son iDaube 4 :mrgreen: :twisted:

Voici mes screenshots speed test et degrouptest du jour.. Plutôt ravi :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #37
Bonjour, effectivement, y a de quoi être content ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #38
Alors voilà pour moi, hier soir à proximité de Massy (91) en H+ :

Screenshot%2520SpeedTest%2520H%252B%25202013-01-22.jpg


La barre d'état indique 3G mais j'étais bien en H+ au moment du test (en déplacement en voiture :oops: je sais c'est pas bien)
 
S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
362
Points
0
  • #39
Voila pour moi Bouygues lk3
4umuty7y.jpg
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #40
kanzi a dit:
...

Afin de rendre les résultats clairs pour tout le monde:

Les résultats des screenshots doivent être en kbps

Ou pas
:lol: :lol: :lol:
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #41
S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
362
Points
0
  • #42
OK résultat plus clair j'hallucine ce matin ! Bouygues modem LK3 :-o
pedudyga.jpg
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #43
:D pas mal du tout j'avoue!!! Allez les gars postez vos screens !! :D ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #44
Allez un peu d'envie. Faudrait mettre un lot en jeu il y aurait plus de screenshots je pense
 
S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
362
Points
0
  • #45
scumpicule a dit:
:D pas mal du tout j'avoue!!! Allez les gars postez vos screens !! :D ;)

Pas mal du tout ?!?! Tu plaisantes ? Ha ha

Allez qui dit mieux :lol:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #46
Faut que j'aille faire un tour à la Défense, il y a la 4G depuis le 28/01 !!!!

Promis, si j'y vais, je fais le test rien que pour frimer :lol: :lol: :lol:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #47
En attendant je suis le seul à avoir posté des screenshot de la 4g

;) :D


ehagazup.jpg


4apahene.jpg
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #48
Comment tu te la pètes !!!! :lol:

Attends un peu que j'y arrive, je vais taper du 100 Mégas au minimum :lol: :lol: :lol:

( Si seulement c'était possible !!!)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #49
Faut bien se la peter un peu non :lol: !!!je suis super Scumpicule quand mème!!! T'a pas vue mon Avatar?? c'est moi!! LOL :D :D :D
 
S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
362
Points
0
  • #50
Wouahou !

Ben moi pas la 4G encore :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #51
sugar 7 a dit:
Wouahou !

Ben moi pas la 4G encore :)

:D Tout vient à point à qui sait attendre
 
S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
376
Points
16
  • #52
Bonjour,

voici 2 images de test de la 4g qur la defense.



screenshot20130208085208.png


screenshot20130208085420.png


Bonne journée
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #53
Ah ouais, 46 Mo en download ça commence à piquer un peu quand même !!!

Bravo et vivement la 5 G !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #54
GS3 en mode fusée..
Je remarque sur ton screenshot que tu es connecté en SFR FEMTO ent

Pour ma part, ça fait environ 15 jours que cette mention a remplacé SFR...
 
S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
376
Points
16
  • #55
kanzi a dit:
GS3 en mode fusée..
Je remarque sur ton screenshot que tu es connecté en SFR FEMTO ent

Pour ma part, ça fait environ 15 jours que cette mention a remplacé SFR...


oui j'ai remarque cela aussi mais je ne comprends pas trop ;-))
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #56
La première fois, je pensais avoir accroché un réseau FEMTO Entreprise ;)

Mais vu que ça a duré, j'ai contacté le 1023 et ils m'ont dit que c’était pas grave.. Mais bon, z'ont pas été foutus de me dire le pourquoi du comment... Du coup, j'ai lâché l'affaire
 
S

sbtlg

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
376
Points
16
  • #57
kanzi a dit:
La première fois, je pensais avoir accroché un réseau FEMTO Entreprise ;)

Mais vu que ça a duré, j'ai contacté le 1023 et ils m'ont dit que c’était pas grave.. Mais bon, z'ont pas été foutus de me dire le pourquoi du comment... Du coup, j'ai lâché l'affaire


pour le moment sfr ne connait pas trop le pourquoi du comment mais ils connaissent ce bug sur gs2 mais ne le connaissaient pas sur S3. ;-)
 
S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
362
Points
0
  • #58
Un gars sur xda :-o
epudena4.jpg
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #59
Quand même... ;)
 
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #60
Respect !!! ;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #61
Ouais mais là, moi je réponds plus de rien, 76 Mo !!!! Vous êtes des gros malades !!!

:lol: :lol: :lol:
 
N

ncitron

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #62
Bonsoir
Quelqu’un sais t'il pourquoi le type de réseau est donné comme « inconnu » quand je suis en « DC » ?
avec dégrouptest

et pour network signal,je suis en UMTS
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #63
Salut ici on teste avec Speedtest comme indiqué dans le titre du topic


Un petit test trouvé sur XDA attention les yeux :arrow: :arrow:
attachment.php
 
Goldo 62

Goldo 62

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
1 242
Points
38
  • #64
Dans mon patelin j'obtiens ça:
he2yzy6u.jpg

Pfff ridiculous
Si j en ai de meilleurs je les mettrais
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #65
3uma6ara.jpg


A Montpellier
 
Goldo 62

Goldo 62

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
1 242
Points
38
  • #66
7y9evu4u.jpg
À st Denis.
 
S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
362
Points
0
  • #67
4g pour Bouygues en novembre :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #68
K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
521
Points
16
  • #69
su2y7yje.jpg
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #70
remyde3y.jpg
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #71
75 Mo en Down ???
On pourrait presque croire à un fake tellement c'est énorme....
T'étais où ???
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #72
Chez moi à Montpellier !!!
Ça t'en bouche un coin hein? ?;)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #73
Un peu oui, j'avoue
Mais un jour, j'aurais mieux... En 2016 :lol: :lol: :lol:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #74
Paris?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #75
Pfff,

Sud essonne mon ami, la cambrousse, le désert, la beauce....
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #76
91 représente:D
 
mika600

mika600

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
222
Points
16
  • #77
Bonjour tout le monde
Je relance un peu les screenshots
Tout est dans ma signature et je suis chez bouygues

En DC je n'ai plus le screenshot mais mon record est de 25000 kbs dans le nord pas de calais...je pense que j'etait seul connecté sur l'antenne :D

Sinon en 4G sur issy les moulineaux

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #78
Ouais, ben ça laisse rêveur quoi :evil:

Moi dans ma cambrousse si je choppe le 3G+ je grimpe au plafond :lol: :lol: :lol:
 
mika600

mika600

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
222
Points
16
  • #79
Lol ah ouais a ce point là :eek:

Bah ça va venir petit a petit, pour moi la bonne nouvelle de chez bouygues c'est la 4G qui vient d'arriver a lens et douai et j'habite entre les 2.pourtant ce ne sont pas de grande ville.
Vivemment qu'ils couvrent tout
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #80
Salut à tous wink

Dans ma cambrousse si je chope l'edge je grimpe au plafond :lol: :lol: :mrgreen:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #81
:shock: :shock: :shock:

Merci photoshop !!!

(euh je plaisante parce que je suis jaloux là) :lol: :lol: :lol:
 
mika600

mika600

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
222
Points
16
  • #82
Ah ouais là scumpi tu fais fort
:shock:
I'll be back lol

Je n'ai pas encore testé lens, attend ça ca débiter :lol:
 
_Spartacus_

_Spartacus_

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
224
Points
0
  • #83
Bah moi au sud j'ai une antenne a cotée de la fenêtre de ma chambre et sa pette le feux
 
Haut Bas