SAMSUNG SHOP AUCUN GESTE PREVU de dédommagement pour la gène occasionné !!!

  • Auteur de la discussion ninotymi
  • Date de début
D

david916

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
52
Points
0
  • #201
Rumeurs, rumeurs..
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais si cela se concretise, je pourrais reconsiderer ma position actuelle (remboursement integral et achat s7E sur amazon..)...et tenter un echange de mon Note 7 par un s7E du store (au prix fort, je sais..).
Pour l instant, je "traine les pieds"....et garde mon note7
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #202
Salut,

Il vaut mieux rendre ton Note 7. :-|
Dans le meilleur des cas il n'y aura aucune rom, aucun suivi.
Dans le pire des cas il sera désactivé à distance voire être susceptible de cramer quand même... :vieux-smiley:
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #203
Netsky75 a dit:
Salut,

Il vaut mieux rendre ton Note 7. :-|
Dans le meilleur des cas il n'y aura aucune rom, aucun suivi.
Dans le pire des cas il sera désactivé à distance voire être susceptible de cramer quand même... :vieux-smiley:
Hello Sky
Ha ha c'est la tout le problème. A qui et comment. Aucune communication de la part de Samsung donc c'est le chien qui se mord sa queue
 
D

david916

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
52
Points
0
  • #204
C'est Officiel pour les client  Coréen......reste a voir, les déclinaisons de ce plan dans les autre pays du monde...(si il y a !!)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour les non Anglophones:
ceux qui ont rendu leur Note7 pour prendre en échange un S7 ou S7E....ne paieront que 50% du prix du futur S8 ou Note8..
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #205
david916 a dit:
C'est Officiel pour les client  Coréen......reste a voir, les déclinaisons de ce plan dans les autre pays du monde...(si il y a !!)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour les non Anglophones:
ceux qui ont rendu leur Note7 pour prendre en échange un S7 ou S7E....ne paieront que 50% du prix du futur S8 ou Note8..

Si ça marche aussi pour ceux qui ont précommandé et qui n'ont pas reçu, alors là c'est le pied ! :super:
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #206
Bonsoir à tous

Glerni m'a posé une question pertinente :

L'étiquette retour pour le Note 7 est elle identifiée pour le note 7 ?

Non, elle ne l'est pas.

Je viens de recevoir aujourd'hui un message de Chronopost pour me dire que le colis était bien arrivé chez Samsung.
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #207
idem pourmoi irlud en attente de remboursement pour pouvoir peut etre commande un s7 pour avoir reduction du n8 hi ;))
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #208
Depuis que j'ai renvoyé mon SGN7, et que Samsung en a accusé réception,, j'ai reçu 2 étiquettes de réexpédition, alors que j'avais attendu la 1ère pendant au moins 10 jours. :hehe: :pleur4:
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #209
L'imprimante était en panne !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #210
Une imprimante Samsung ? :mdr1:
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #211
Pardon pour le pavé

Bonsoir à tous,
J'ai acheté le N7 sur Samsung Shop le 16 août et dispose encore du N7 "safe" renvoyé par Samsung. J'ai payé via Oney comme d'autres ici en 3 fois, les 859 euro ont déjà été encaissés par Oney et forcément payés au commerçant, soit Samsung Shop. Oney m'a confirmé qu'à la réception du N7 "safe" renvoyé, Samsung annulera la commande livrée et le signifiera par mail dédié à Oney. Une fois l'annulation entérinée par Oney, un premier remboursement de l'apport initial (286 euro) interviendra sous 3-4 jours, puis un deuxième, correspondant au montant "financé" (572 euro), interviendra une semaine plus tard. D'après Samsung Shop, leurs partenaires financiers, dont Oney, sont tenus de rembourser entre 10 et 13 jours après réception du produit retourné. Une dernière chose, édifiante : lorsque j'ai demandé au conseiller client Samsung Shop (0805504...) si le geste co que j'avais exprimé auprès du Sav Samsung (correspondant au 0143.....), il m'a répondu :
- le geste co n'est pas noté pour nous, à croire qu'ils utilisent un progiciel différent
- a priori il n'y aura pas d'autre proposition de Samsung France que la remise de 100 euro pour l'achat d'un S7 / S7 Edge, sauf que moi je projette de racheter autre chose que Samsung pour l'instant
- à la question "pourquoi un traitement différent selon les pays (cf. États-Unis - risque de class avion et Corée du Sud - marché domestique), réponse royale : pour la Corée du Sud, acheter un Note 7 correspondrait à un achat de produit de luxe, étant donné son prix et la parité de pouvoir d'achat sud-coréenne, donc le niveau de service et de SAV y est par nature associé à du haut de gamme. C'est beau la ventologie distribuée en script pour ces pauvres conseillers clients.
Bref vive Xiaomi après je me tâte entre Mi Note 2 et Mi Mix en import, soyons fou j'adore les téléphones proto !!!
Lma1245
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #212
demain sa fera 7 jours et toujours aucun remboursement ....... hitoire toujours pas fini...
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #213
Qui a des news sur un éventuel dementie ?/ s8 offert si l'ont a racheter un s7/edge avec bon de réduction de Samsung suite au déboire du note 7 ...?
 
D

david916

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
52
Points
0
  • #214
Je surveille les news france et internationnales a c e sujet depuis quelques jours....plus aucune nouvelles, nulle part....c est pas rassurant!
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #215
mais c est tellement evident que samy n en a rien a faire du marché FR ... mais regardez un peu derriere vous et comparez le traitement de l europe face aux USA et à l asie. Nous n aurons rien de plus.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #216
ninotymi a dit:
Qui a des news sur un éventuel dementie ?/ s8 offert si l'ont a racheter un s7/edge avec bon de réduction de Samsung suite au déboire du note 7 ...?

Salut,

Franchement je n'y crois pas, faut pas rêver quand même.
Si le Note 7 est intégralement remboursé et qu'il y a un bon d'achat pour un phone en remplacement, c'est déjà ça.

Faut pas déconner non plus, un accident ca arrive tous les jours.
Il y a des millions de voitures rappelées tous les 6 mois, on offre pas le modèle d'après :roll:
 
D

david916

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
52
Points
0
  • #217
Quelqu un sait il quelle est la date limite (si elle est define..) pour le renvoi du Note7, en France?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #218
Avant qu'il explose, c'est mieux :vieux-smiley:
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #219
Bonjour
+1 avant que ton tel ne brûle !

Je me suis fait violence pour renvoyer le mien mais j'imagine qu'il ait fait cramer ma maison ou ma voiture, sinistre non pris en charge par une assurance quelconque...

Blessé un de mes proches... Ou quelqu'un d'autre...

Je n'ai pas pris ce risque...

Je voyage régulièrement, j'aurais du acheter un autre tel pour prendre l'avion ?

Bref maintenant c'est de l'histoire ancienne pour moi et vous devriez en faire autant.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #220
Netsky75 a dit:
ninotymi a dit:
Qui a des news sur un éventuel dementie ?/ s8 offert si l'ont a racheter un s7/edge avec bon de réduction de Samsung suite au déboire du note 7 ...?

Salut,

Franchement je n'y crois pas, faut pas rêver quand même.
Si le Note 7 est intégralement remboursé et qu'il y a un bon d'achat pour un phone en remplacement, c'est déjà ça.

Faut pas déconner non plus, un accident ca arrive tous les jours.
Il y a des millions de voitures rappelées tous les 6 mois, on offre pas le modèle d'après :roll:

Des millions tout les 6 mois, il ne faut pas abuser, des centaines, oui, des milliers, peu être, mais des millions???!!! Faut pas pousser mémé dans les orties :lol:

Et oui, me revoilà un petit peu après cette absence de digestion du fait de ne pas avoir mon beau note 7 :pleur4: , mais bon, temps pis, je vais attendre le note 8 et pis c'est tout.

Pour ce qui est de mes accessoires, j'ai contacté samsung hier et il doivent me rappeler sous 10 jours pour me les rembourser (77€ quant même, ce n'est pas rien).

Donc voila, comme d'hab, j’attends.

PS: petite compensation, j'ai quant même touché mon cashback de boulanger (un peut plus de 8€), j'ai halluciné en voyant ça.
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #221
Je me suis fais une raison aussi. Je renvoie mon note et n'achèterai plus jamais aucun appareil Samsung. Ils nous ont clairement prit pour des guignols, tout ce que j'attends maintenant c'est un nouveau tel.

Par contre je continue à suivre le post sur ufc que choisir et je suivrai suivrai le mouvement en cas de plainte déposée
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #222
Cassandre a toujours raison trop tôt...
Moi j'ai été remboursé de 859 €... aujourd'hui, par Boulanger :-(
Z'ont gardé le fric 2 mois et demi.
Mais ils m'ont fait un cadeau de 50 € sur ma Tablette ASUS 3S 10 H510M de 128 Go ;-)
En attendant mon Zenfone 3 Deluxe 256 Go (s821).
Si le phone est à la mesure de la Tablette, ça va être mortel !
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #223
Tu n'as était remboursé que maintenant?

Moi j'ai était remboursé à peine 2h après avoir demandé l'annulation (bon, il faut dire aussi que j'avais demandé l'annulation par leur site mais en plus, comme j'avais payer par paypal, j'ai déposé un litige).
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #224
gwadaeln a dit:
Tu n'as était remboursé que maintenant?

Moi j'ai était remboursé à peine 2h après avoir demandé l'annulation (bon, il faut dire aussi que j'avais demandé l'annulation par leur site mais en plus, comme j'avais payer par paypal, j'ai déposé un litige).

Oui, j'avais tout payé au magasin et ces en[barre]culés[/barre] foirés m'ont remboursé par recrédit carte. Mais au lieu de faire un recrédit normal ils ont fait un recrédit différé.

Normalement je n'avais droit qu'à un geste commercial de 100 € que sur le remplacement du Note 7 pré-commandé pour l'achat d'un autre smartphone Samsung !? (sont gonflés)

J'ai demandé et obtenu ma Tablette ASUS S3 10 128 Go avec 50 € de remise soit 349 €
J'ai surtout eu une chance énorme de l'avoir car théoriquement elle n'est pas encore disponible en France. Mais eux en avaient 2 en stock !

On ne peux pas avoir toujours la poisse :mrgreen:
 
S

Search_ID

Membre
Inscrit
23 Septembre 2014
Messages
12
Points
1
  • #225
Bonjour/Bonsoir,

Pour vous faire part de mon vécu, j'ai enfin reçu aujourd'hui l’étiquette de retour de Samsung shop, après un appel de leur part il y a plus de 2 semaines, puis de deux rappels téléphoniques + un mail.
Un peu dégouté de devoir me séparer de ce Note7, il n'y a aujourd'hui aucun appareil équivalent. J'hésitais à le garder si je réussissais à bloquer la màj de la batterie, mais voilà quoi... De plus il est même abandonné du coté des ROM customs alors à quoi bon s'acharner pour rien :/
Et pas question pour moi de prendre un S7, c'est un bon phone mais quitte à acheter un appareil à 900€ autant taper dans ce qui se fera de mieux prochainement, car il va très vite être dépassé.
Perso le scanner d'iris est devenu très pratique au quotidien, et j’espère retrouver ça bientôt ailleurs (coucou LG G6 ! :hello: )
Sinon j'espère quand même voir un Note8 l'année prochaine :]

En attendant, mon bon vieux Note2 est toujours là, et encore plus en forme depuis que je lui ai mis une belle ROM custom bien stable signé Android Ice Cold Project :frime1:
Merci :super:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #226
Tu devais pas l'avoir il y a un bout de temps ton phone Tchibeck ?
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #227
Netsky75 a dit:
Tu devais pas l'avoir il y a un bout de temps ton phone Tchibeck ?

Non... Le 64 Go est sorti, mais pas encore le 256.

Edit : Sur l'ASUS Shop uniquement. Vu les délais annoncés par LDLC, je crois que je suis mûr pour attendre Noël :roll:

Et quand je goute aux joies d'avoir 128 Go interne et 256 externe sur la tablette, ça me rend patient pour attendre.
Je crois que maintenant j'aurais du mal à me contenter de 64 Go interne, même avec slot SD.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #228
gwadaeln a dit:
Netsky75 a dit:
ninotymi a dit:
Qui a des news sur un éventuel dementie ?/ s8 offert si l'ont a racheter un s7/edge avec bon de réduction de Samsung suite au déboire du note 7 ...?

Salut,

Franchement je n'y crois pas, faut pas rêver quand même.
Si le Note 7 est intégralement remboursé et qu'il y a un bon d'achat pour un phone en remplacement, c'est déjà ça.

Faut pas déconner non plus, un accident ca arrive tous les jours.
Il y a des millions de voitures rappelées tous les 6 mois, on offre pas le modèle d'après :roll:

Des millions tout les 6 mois, il ne faut pas abuser, des centaines, oui, des milliers, peu être, mais des millions???!!! Faut pas pousser mémé dans les orties :lol:

Et oui, me revoilà un petit peu après cette absence de digestion du fait de ne pas avoir mon beau note 7 :pleur4: , mais bon, temps pis, je vais attendre le note 8 et pis c'est tout.

Pour ce qui est de mes accessoires, j'ai contacté samsung hier et il doivent me rappeler sous 10 jours pour me les rembourser (77€ quant même, ce n'est pas rien).

Donc voila, comme d'hab, j’attends.

PS: petite compensation, j'ai quant même touché mon cashback de boulanger (un peut plus de 8€), j'ai halluciné en voyant ça.

En fait si, mais tu en entends pas toujours parler, un peu comme les batteries qui explosent à droite à gauche dont on en entend peu parler.
Tiens, fais toi plez ;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tout ça pour dire qu'il faut quand même raison garder.
Ce n'est qu'un phone, pas notre vie que diable.
Un problème est arrivé, et pour certains c'est comme si c'était la fin du monde :vieux-smiley:
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #229
Je vais pas raconter ma vie Netsky75 mais un petit peu quand meme:"

pour moi oui c'était "...ma vie..", il m'a été offert au moment ou j'étais à l' hospitale où le réseau wifi n'était meme pas digne d'une connection modem 36k....donc le fait d'avoir un truc qui te fait peur petit a petit des lectures un peu partout et que tu te retrouve enfin sortie de lhosto apres deux moi dedans et que tu es en siege comme..bref me faire chier a renvoyer mon truque qui fonctionne parfaitement aps de lague aps de plantage pas de...et que je dois gerer çà et surtout reprendre mon ancien note 3 oui ca ma couter car le cadeau n'es plus cadeau et aussi pour ma la personnes qui me l'a offert....

bien sur il y a autre chose dans la vie que nos smartphones mais une passions peu couter et là çà n'es plus une passion de gerer les merde d'un groupe de merde.

Par contre d'echanger sur el futur dans l'autre thread oui passion on sent chez tous.

chacun a le droit de s'exprimer ont ne eu discuter les sensations ipinions...ont ammenne nos elements ...et ont echange.

pour conclure çà n'es pas la fin du monde mais çà a pu couter a degres divers chez certain(nes).

au plaisir ;) et c'était sans aucunes prétention .

edit: j'ai oublier de refermer le " si non je ne m'arreterais jamais 8| 8|
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #230
Je comprends ton ressenti Ninotymi mais ce n'est pas nous qui le disons que ce tel est classé comme "dangereux" c'est le fabricant lui même...
Alors il faut se faire violence (parce qu'il est excellent ce tel) et raison parce que tu ne peux pas mettre en danger toi même ou d'autres personnes, IL FAUT le renvoyer !

Après que le fabricant ait pas assuré sur la gestion de crise... (et je te l'accorde)
Ça c'est un autre problème.
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #231
Deja fait et là ont es au 10 ieme jours sans remboursement mais bon il yben a encore qui vont essayer de me dire que j'ai de la chance de récupérer mes sous mais non encore un delay bref...
 
D

david916

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
52
Points
0
  • #232
Alors la..j'ai le pompom!
J'appelle le SAMSUMG SHOP SAV, le jour de la declaration de l arret du note 7 ==> " c'est trop tot, la cellule de crise vous rapellera tres bientot"...
Personne ne me rapelle, bien sur...
Aujourd hui, je recois le etiquettes chronopost ! ==> ils ne m'ont meme pas appele pour savoir si je veux rester chez eux (S7/S7E au prix fort..) ou si je veux me faire rembourser..!
Des vrais tanches..quoi!
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #233
ont continue le pompom syvouplé !

Commande et paiement
Question.
remboursement
Bonjour suite a monde retour du note 7 expedié via votre bon que j'ai imprimer je n'es toujours pas reçu de remboursent.

celà fait plsu de 10 jours ouvrémaintenant....
Voici la réponse :
M. xxxxx,

Concernant le remboursement de votre produit, celui-ci sera validé la semaine prochaine.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnées et restons disponibles pour toute autre demande relative au Samsung Shop.

L'Equipe Samsung Shop vous souhaite une bonne journée."


mais vous avez raisons samsung es géniale c'est uper bien gerer ! ! et j'ai de la chance qu'il nosu rambourse......
 
armand93

armand93

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
78
Points
18
  • #234
salut
pareil .moi client Bouygues contacte le 28 octobre le remboursement devait se faire dans les 72 heures.....j attends encore....
je rappelle Bouygues hier c est pas nous c est Samsung...je rappelle Samsung c est pas nous c est Bouygues...
moi j ai 859€ dans la nature
 
J

jcangoku

Membre
Inscrit
31 Octobre 2016
Messages
20
Points
1
  • #235
ah tiens c'est louche ou alors j'ai eu du bol :
J'avais renvoyé mon note 7 (achat samsung shop) le mardi matin 25/10 avec le bon de retour. j'ai reçu le remboursement jeudi aprem, effectif sur mon compte ce lundi 31/10.

je n'attends plus que le remboursement des accessoires officiels pour lesquels là j'ai pas de news. Je vais rappeler lundi.

Tchibek le zenfone 3 Deluxe tu le trouve vraiment bien ? rapport à un mate 9 par exemple ?
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #236
Je ne l'ai pas encore puisqu'il est bloqué en raison d'un procès intenté par Philips.
Mais s'il est aussi bien que ma Tablette ASUS S3 10 128 Go, alors c'est du feu de Zeuz.
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #237
Procès ?
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #238
tchibeck a dit:
Je ne l'ai pas encore puisqu'il est bloqué en raison d'un procès intenté par Philips.
Mais s'il est aussi bien que ma Tablette ASUS S3 10 128 Go, alors c'est du feu de Zeuz.
Hello
Si tu en veux vraiment un de suite wink :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #239
ninotymi a dit:

Oui, retardé de 15 jours (sic ASUS), le temps de faire des mises à jour logicielles.
Philips, ex-néerlandais néo-chinois, avait attaqué ASUS chinois taïwanais, en Allemagne, pour contrefaçon logicielle !?

Bref Apple vs Samsung, c'est fini. C'est du passé...
Eux, les étazuniens, les coréens, et nous, les européens, nous sommes devenu le tiers monde de la Chine.

Quant aux distributeurs, évidemment ils ne sont au courant de rien, et quand tu les informes, en citant les sources (journal de Taïwan),
(ce que j'avais fait dès la fin août pour le Note 7)...
personne ne te croit, on te promet qu'on fera remonter, puis qu'on te rappellera et t'écrira dans la journée également un email, et évidement il ne se passe rien.

C'est pourquoi je vomis les commerçants français. Ils crèveront du mépris qu'ils ont de leurs clients, et c'est tant pis pour eux.
Seuls les artisans locaux survivrons.

Mais j'achèterai un smartphone à manivelle, comme dans "On a perdu la 7ème compagnie".
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #240
Nico-1971 a dit:
tchibeck a dit:
Je ne l'ai pas encore puisqu'il est bloqué en raison d'un procès intenté par Philips.
Mais s'il est aussi bien que ma Tablette ASUS S3 10 128 Go, alors c'est du feu de Zeuz.
Hello
Si tu en veux vraiment un de suite wink :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il ne sera pas francisé correctement, voire pas du tout.
Et puis le prix c'est 799 € pour 256 Go et un s821.

Bon, c'est pas le tout, je vais dormir un peu.
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #241
Je ne pensais pas au Asus zenfone 3 deluxe, sur le papier il a l air genial et puis j ai lu les tests ... bon apparement la photo c est pas top en faible lumi, la sortie casque pas top manque de puissance, la batterie un peu courte bref... fait chier Y A QUE LE S7 je suis blasé de devoir refiler 700 boules a samy
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #242
Odym a dit:
Je ne pensais pas au Asus zenfone 3 deluxe, sur le papier il a l air genial et puis j ai lu les tests ... bon apparement la photo c est pas top en faible lumi, la sortie casque pas top manque de puissance, la batterie un peu courte bref... fait c**** Y A QUE LE S7 je suis blasé de devoir refiler 700 boules a samy

En cherchant bien, le s7 ce trouve à 500€ et le edge à 550, donc loin des 700. Après, il faut tomber sur la bonne promo, mais avec les fête de Noël qui arrive...
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #243
Odym a dit:
Je ne pensais pas au Asus zenfone 3 deluxe, sur le papier il a l air genial et puis j ai lu les tests ... bon apparement la photo c est pas top en faible lumi, la sortie casque pas top manque de puissance, la batterie un peu courte bref... fait c**** Y A QUE LE S7 je suis blasé de devoir refiler 700 boules a samy

Moi j'ai un s7 Edge depuis mai, et je le hais ! J'attends d'avoir un remplaçant pour [barre]l'exploser contre un mur[/barre] le donner à ma femme.
de même j'ai viré ma tablette Sams#ng Galaxy Tab Pro 8.4 que je haïssais, pour la refiler à ma femme (qui de toutes façons ne s'en servira jamais), pour la remplacer par cette Tablette ASUS S3 10 (128 Go)

Je t'assure que je ne veux plus jamais de Sams#ng, ni aucun smartphone de remplacement à bords courbes ou bordeless, parce qu'à l'usage c'est juste infernal.

Quant à la réputation d'ASUS, j'attends d'avoir le Deluxe dans les mains avant de juger. (D'autant que j'aurais 1 mois pour me rétracter si ça ne me plais pas).
Je veux juste un écran aussi grand que mon ex-Note 3, des bords plats, et plein de stockage.

Ensuite, je déteste le fait de ne pas pouvoir changer la batterie, mais il semble que ça fasse partie de l'obsolescence programmée.
Mais les batteries externes sont là (où les coques batteries) pour palier les 3000 mAh, lesquels n'auront pas à aliment un très inutile écran à résolution extraterrestre.

Quant à l'appareil photo, c'est celui de je n'sais plus quel Sony que la critique encessait en début d'année. Donc il ne faut pas déconner non plus.

Quand je vois la Tablette, (j'ai même eu une Sams#ng Note Pro 12"), aucun appareil Samsung n'a su faire aussi bien.

Quand on sais qu'ASUS a fabriqué les meilleures carte mère PC du monde longtemps, les meilleures cartes graphiques, que ses PC sont justes excellents, j'ai dû mal à croire qu'ils ne sachent pas faire du haut de gamme quand ils le veulent, et ma tablette est là pour me le rappeler.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #244
tchibeck a dit:
Quand on sais qu'ASUS a fabriqué les meilleures carte mère PC du monde longtemps, les meilleures cartes graphiques, que ses PC sont justes excellents, j'ai dû mal à croire qu'ils ne sachent pas faire du haut de gamme quand ils le veulent, et ma tablette est là pour me le rappeler.

Meilleur carte mère (en tout cas gamer) ok, meilleur carte graphique, je veux bien le concéder, meilleur pc, la par contre, (comme pour toutes les marques) ça ce discute. Je connais une personne personne qui à eu 3 portable rog de 3 génération différente et toujours de très gros problème dessus. Après, quant tout marche bien, effectivement, c'est du bon matos (même si ça coute la peau du c.l).
 
X

xavier26700

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
57
Points
6
  • #245
Clap de fin pour moi. Téléphone remboursé une semaine après réception par Samsung. Remboursement intégral alors que je n'ai renvoyé que le téléphone et le stylet. J'ai gardé le reste en dédommagement des achats non remboursables et inutilisables avec un autre téléphone.
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #246
Salut , je viens de recevoir un courier de la part de samsung contenant la fameuse carte 128 giga j'y croyais pas et pourtant ils l'ont bien envoyé.cool.
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #247
Ben moi jattend tjrs.... Mais ont a récupérer la somme au moins pas tout perdu
 
X

xavier26700

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
57
Points
6
  • #248
Pareil j'ai reçu le courrier. Ca fait 1 idée cadeau de Noël en moins.
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #249
Tout pareil je vien de recevoir le courrier avec la sd 128go
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #250
Moi rien reçu remboursée c'est tout de toute manière pour moi ça était trop mal géré
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #251
Recu ce jour !!! Avec la possbiliter d un tirage au sort a la con bref ENFIN !!!! Et c'est tout juste limite quand même !!!
 
X

xavier26700

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
57
Points
6
  • #252
Par contre, ma carte est HS...
 
L

Laurette1402

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
24
Points
0
  • #253
Idem reçu aujourd'hui ma carte sd
 
armand93

armand93

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
78
Points
18
  • #254
salut a tous
pareil carte reçue fonctionne...MAIS toujours pas rembourse par Bouygues malgré toutes mes démarches
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #255
Bon j ai gagné 2 place pour aller au palais des glaces
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #256
Je viens de recevoir aussi la card sd 128go, cool
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #257
Bonjour
Carte 128 gigas reçue aussi, pas testée car c'est une EVO+ donc moins performante que la Pro+ qui est dans mon tel.
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #258
Hello tous,
Carte reçue cette semaine avec courrier en pièce jointe pour ceux qui souhaitent voir.
Honnêtement pour ma part c'est cool :merci: , cela vient en plus du casque et des accessoires précédemment conservés, je considère que Samsung n'a pas été ingrat "dans mon cas", je resterai donc fidèle à la marque :super: .
Seul bémol la carte ne fonctionne pas dans mon Note 5 mais très bien dans mon Note 4 :mdr3: :mdr1: Note 5 Qui au passage me convient parfaitement (j'en suis super satisfait) et me permettra de patiente jusqu'au Note 8 wink
Le lien pour le courrier Samsung:
 
Haut Bas