Rom RAZR HD Fuite Jelly bean fr SFR(ota)

  • Auteur de la discussion fifi41
  • Date de début
fifi41

fifi41

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
59
Points
0
  • #1
JellyBean ROM - FR 7.61.1101001.xt925

ATTENTION!!!!

Cette Rom fonctionne même si votre bootloader est verrouillé parce que les ROM sont signés. La fuite jelly bean est un OTA. elle vient s'ajouter à une ROM déjà installée sur votre appareil. Cette OTA est spécifique au stock ICS 4.0.4 ROM SFR et donc ne s'appliquera qu'à cette ROM et il y a quelques lags au niveau du launcher moto il est préconisé d'en mettre un alternatif le retour sur ics est possible .

Pré requis
- Avoir installé les drivers USB (voir tutoriel : Installer les Pilotes sur Motorola RAZR HD XT925).

- Télécharger et décompresser le fichier RSDLite6.1.4.rar:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- Télécharger la rom ICS 4.0.4 SFR France ROM :

-Télécharger l'OTA:

Installation


1-Flasher la rom ICS 4.0.4 SFR France ROM via RSD Lite(elle est obligatoire et pour ceux qui ont cette version pas besoin de la réinstaller ;))
2-Copiez l'OTA fichier zip 7.61.1101001.XT925.Vodafone.en.FR sur la carte SD externe
3-Demarrer en recovery et choisissez "apply update from external storage"
4-Allez au fichier zip 7.61.1101001.XT925.Vodafone.en.FR et appliquez le :D
5-Gouter a Jelly Bean

a++
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Rom Fuite Jelly bean fr SFR(ota)

merci du partage ;)
j'ai rajouté le modèle du tel dans ton titre ;)
 
K

kenny21

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
comment fais tu pour revenir sur ics?? merci de ta reponse
 
F

fifo

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #4
kenny21 a dit:
comment fais tu pour revenir sur ics?? merci de ta reponse

Salut

Je te met un lien si tu est pressez pour les roms ics

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #5
salut je viens de recevoir mon raz hd de chez sosh que j'ai immédiatement fait desimlocker je viens du tutos de lien non autorisé et je me suis rendue compte qui avez les maj ota pour, les tel sfr est pour les tel orange d'ou ma questions les tel sosh sont bien les même que se de orange je peut flasher la maj orange ???
est de deux a quoi sert le fichier rdslite je ne suis pas sur de bien comprendre et on est loin de la facilités de samsung je doit dire si quelqu'un a les réponses
 
K

killaz

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
45
Points
0
  • #6
izixav a dit:
salut je viens de recevoir mon raz hd de chez sosh que j'ai immédiatement fait desimlocker je viens du tutos de ******** et je me suis rendue compte qui avez les maj ota pour, les tel sfr est pour les tel orange d'ou ma questions les tel sosh sont bien les même que se de orange je peut flasher la maj orange ???
est de deux a quoi sert le fichier rdslite je ne suis pas sur de bien comprendre et on est loin de la facilités de samsung je doit dire si quelqu'un a les réponses
Oui c'est les mêmes qu'Orange, rsdlite sert à flasher la rom ICS 4.0.4 pour ceux qui l'aurait un peu trop trifouillé et donc auraient des difficultés à faire la mise à jour JB, cela permet de remettre le téléphone à zéro.Mais si ton tél est neuf (ce qui est mon cas) , le flash de ICS n'est pas obligatoire, tu peux passer directement à la mise à jour

EDIT : Pour info tous les téléphones sosh sont ceux d'Orange, car sosh étant une "extension" d'orange et ne possédant pas de stock de téléphones qui leur est propre, ils prennent dans les stock d'Orange, d'où la possibilité de désimlocker gratuitement ton téléphone dès le premier jour car vu que tu paye le tél à "nu" tu devrais en toute logique avoir la possibilité d'y mettre l'opérateur que tu veux mais ceux-ci étant pris chez Orange, donc simlocké , tu ne peux pas .
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #7
killaz a dit:
izixav a dit:
salut je viens de recevoir mon raz hd de chez sosh que j'ai immédiatement fait desimlocker je viens du tutos de ******** et je me suis rendue compte qui avez les maj ota pour, les tel sfr est pour les tel orange d'ou ma questions les tel sosh sont bien les même que se de orange je peut flasher la maj orange ???
est de deux a quoi sert le fichier rdslite je ne suis pas sur de bien comprendre et on est loin de la facilités de samsung je doit dire si quelqu'un a les réponses
Oui c'est les mêmes qu'Orange, rsdlite sert à flasher la rom ICS 4.0.4 pour ceux qui l'aurait un peu trop trifouillé et donc auraient des difficultés à faire la mise à jour JB, cela permet de remettre le téléphone à zéro.Mais si ton tél est neuf (ce qui est mon cas) , le flash de ICS n'est pas obligatoire, tu peux passer directement à la mise à jour

merci de ton aide mais j'ai trouver la solutions pour les tel orange est sosh j'en ai fait un tuto d'ailleur
 
Haut Bas