Motorola RazR HD (XT925) problème installation ROM CM11

  • Auteur de la discussion JS8
  • Date de début
J

JS8

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

Voici mon problème: J'essaye d'installer CM11 sur mon Motorola RazR HD (TX925) sans succès. En ce moment, j'ai la version 10.2 qui fonctionne bien. J'essaye depuis que la ROM est disponible, j'ai parcouru de nombreux tutoriels et forums avec l'impression de ne rien avoir manqué. J'ai par ailleurs l'habitude de flasher des roms que ce soit par Clockworkmod ou Odin sur différents types de téléphones. La mise à jour Cyanogen via les paramètres que l'on peut télécharger tous les jours est aussi un échec.

Voici l'écran que j'ai lors de l'échec de l’installation.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vous remercie par avance pour vos réponses et réflexions et reste à votre disposition pour de plus amples précisions.
 
spart'

spart'

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
203
Points
0
  • #2
Slt
T as mis a jour ton cwm ou twrp ?
 
J

JS8

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour. Merci de me répondre.

Hé bien je pense que oui. Lorsque je vais dans Rom Manager, l’entête est: "ROM Manager v5.5.3.7"; dans la première section Recovery, "Recovery Setup": recovery actuel: 6.0.4.4; dernière recovery: 6.0.4.4; ClockwordMod Touch is available (que je n'ai pas acheté).

Par contre, l'écran que j'ai lors de l'installation indique "CWM-Based Recovery 6.0.1.5. Ne devrait t'il pas indiquer 6.0.4.4?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
spart'

spart'

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
203
Points
0
  • #4
Oui il devrait . rom manager n est pas trop compatible avec le razrhd . telecharge le cwm.img et install le via fastboot
 
J

JS8

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonjour. J'avoue que j'ai eu un peu de mal pour installer via Fastboot mais j'y suis arrivé! Je vous remercie pour votre aide précieuse.
 
spart'

spart'

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
203
Points
0
  • #6
Pas de pb . c bon t as réussi a installé CM11 ?
 
J

JS8

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
Oui c'est tout bon, j'ai réussi à installer CM11 sans problèmes. La mise à jour quotidienne se fait sans accrocs. Merci encore.
 
S

seb91chti

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
29
Points
6
  • #8
Pour t'aider à flasher :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sinon, warning à cwm. il contient un jolie bug qui fait que si vous formatez le system ou cache, vous perdez le wifi. Une réinstallation ne change rien, même à l'origine (j'avoue ne pas savoir pourquoi).
Faut remettre un fichier pour que cela refonctionne, mais faut etre root, etc... c'est juste galere
 
K

Kriss69008

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #9
seb91chti a dit:
Pour t'aider à flasher :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sinon, warning à cwm. il contient un jolie bug qui fait que si vous formatez le system ou cache, vous perdez le wifi. Une réinstallation ne change rien, même à l'origine (j'avoue ne pas savoir pourquoi).
Faut remettre un fichier pour que cela refonctionne, mais faut etre root, etc... c'est juste galere


Bonjour Seb,

Je rencontre le soucis que tu cites plus haut... j'ai perdu le wifi après le formatage du system...
Peux-tu me guider pour régler ce souci stp?

Merci par avance.
 
K

Kriss69008

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #10
Haut Bas