ROM Custom Galaxy S4 : "CYBDANI" | i9505 |+Multi-fenêtrage

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #1
ROM Custom CYBDANI

Pour Samsung Galaxy S4 GT-i9505

Avertissement : vous êtes seul responsable de votre joujou alors pas de bêtise ! :D
====================================================​




CARACTERISTIQUES :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


PRE-REQUIS :

  • Avoir le firmware officiel XXUAMDN PHE d'installé (sauf si vous l'avez déjà fait)
  • Avoir un recovery custom et le root. (TWRP Recovery recommandé)
  • Avoir un Nandroid Backup de côté au cas où il y ait un pépin
Note : si vous venez d'une autre ROM Custom alors Full Wipe requis sinon c'est pas la peine (même si vous venez de la MDN).




INSTALLATION :

  1. Téléchargez la |
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    .
  2. Copiez le fichier .Zip sur votre sdcard interne ou externe.
  3. Redémarrez dans le recovery.
  4. Sélectionnez "Install zip from sd card" > Prenez le .Zip de la ROM et validez.
  5. Redémarrez le système et patientez lors du 1er démarrage.

POUR L'AROMA :

  • Téléchargez | .
  • Copiez le fichier .Zip sur votre sdcard interne ou externe.
  • Sélectionnez "Install zip from sd card" > Prenez le .Zip de la ROM et validez.
  • Sélectionnez ce que vous voulez dans l'AROMA.
  • Pour se déplacer : touches Volume et Power pour valider. Si vous avez un message vous disant que vous avez perdu les permissions root et vous demandant si vous voulez corriger le tir, ignorez ce message donc appuyez sur NO.
  • Redémarrez.
Notes :
:arrow: Un cycle complet de charge est au minimum requis pour avoir une idée de l'autonomie de la batterie.
:arrow: Pas mal de batterie peut être utilisée au début pour la génération des caches.
:arrow: Applications installables depuis l'AROMA : AllShare apps, Google Maps, Talk, Plus, Samsung Apps, Algún Widget de Samsung, DropBox, MobilePrint, Samsung Cloud, Samsung Hub, S-Voice, toggles stock avec barre transparente / opaque.



IMPORTANT
- Le mod pour les applis dans le MW engendre un mauvais fonctionnement de SHealth. Si vous souhaitez utiliser SHealth, alors après avoir flashé la ROM, flashez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Ceci désactivera le MOD de toutes les applications pour le MW. Donc seules les applications compatibles sur les ROMs Samsung fonctionneront sur cette ROM Custom.

- Dans les nouvelles ROMS officielles, depuis la MDE, Samsung a actualisé divers composants (APN, WiFi, NFC). Si vous installez une ROM ou une ROM Custom basée Stock (via Zip) d'une version supérieure à celle installée sur votre appareil, ces composants manqueront.
Il est donc FORTEMENT RECOMMANDE DE NE PAS ALLER AU DELA DU FIRMWARE MDN (même avec Odin) sinon vous ne pourrez plus faire marche arrière !!!

Le risque est de se retrouver avec un firmware non rootable, du moins dans un 1er temps...



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: ROM Custom Galaxy S4 : "CYBDANI" | i9505 | Sans pub+Multi-fenêtrage

merci du partage :)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #3
Re: ROM Custom Galaxy S4 : "CYBDANI" | i9505 | Sans pub+Multi-fenêtrage

Merci encore à toi pour cette belle ROM.

L'averto en rouge, c'est destiné à tout le monde, ou seulement quant au flash de CETTE ROM ? L'air de rien, nous tournons tous sous des customs ME2 undecided undecided
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Re: ROM Custom Galaxy S4 : "CYBDANI" | i9505 | Sans pub+Multi-fenêtrage

Je pense que ça vaut pour tous les ROMs mais ça reste une précaution : "ne flashe pas une mise à jour si tu ne sais pas ce qu'elle contient".

EDIT: V6.2 disponible basé sur FW XXUBMEA
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #5
Re: ROM Custom Galaxy S4 : "CYBDANI" [MEA]| i9505 | Sans pub+Multi-fenêtrage

Merci Memphis. j'ai ajouté MEA dans le tite du tuto, car je n'arrive pas à trouevr le changelog sur le net :evil:
Et des membres se plaignent de ne pas voir le numéro de version ou de base du FW pour savoir qu'il y a eu une MAJ undecided
Tu vires si tu n'aimes pas, surtout coool
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #6
Re: ROM Custom Galaxy S4 : "CYBDANI" [MEA]| i9505 | Sans pub+Multi-fenêtrage

Pas de problème.
Ajouts de 4 screenshots et je vais demander au dev pour le changelog.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #7
Re: ROM Custom Galaxy S4 : "CYBDANI" [MEA]| i9505 | Sans pub+Multi-fenêtrage

Merci pour le partage.

Elle n'apporte pas grand chose de neuf... Par contre, j'adore le design des boutons de la dropbar !
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #8
Re: ROM Custom Galaxy S4 : "CYBDANI" [MEA]| i9505 | Sans pub+Multi-fenêtrage

Ils sont dfans le style du thème que j'ai installé...je trouve ? Ils sont vraiemnt sympas, c'est vrai :D
 
Haut Bas