( RESOLU ) FIRMWARE UPGRADE ENCOUNTERED AN ISSUE.PLEASE SELECT RECOVERY MODE IN KIES GALAXY T2

  • Auteur de la discussion sugihj
  • Date de début
S

sugihj

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
63
Points
0
  • #101
Re: FIRMWARE UPGRADE ENCOUNTERED AN ISSUE. PLEASE SELECT RECOVERY MODE IN KIES GALAXY TAB 2

donc je vous voudrais d'abord remercié les trois personnes qui ceux sont occupé de moi DIRK@B / NICOBRAX et DARKTITOR

pour cette aide j'ai pu garder ma tablette et ne pas l'envoyer chez samsung sincérement je vous remerçirais jamais assez pour cette aide

précieuse.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #102
Re: FIRMWARE UPGRADE ENCOUNTERED AN ISSUE. PLEASE SELECT RECOVERY MODE IN KIES GALAXY TAB 2

Genial ca et de rien c'est un plaisir d aider et ca c'est un super cadeau mets ton post en resolu Pour ca edite ton premier message et marque ( resolu ) au debut du titre
Merci
 
S

sugihj

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
63
Points
0
  • #103
Re: FIRMWARE UPGRADE ENCOUNTERED AN ISSUE. PLEASE SELECT RECOVERY MODE IN KIES GALAXY TAB 2

ok sa marche
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #104
Re: RESOLUT FIRMWARE UPGRADE ENCOUNTERED AN ISSUE.PLEASE SELECT RECOVERY MODE IN KIES GALAXY T2

Sans le t a la fin et en minuscule et entre parenthèses et ca sera parfait et vraiment de rien
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #105
Re: FIRMWARE UPGRADE ENCOUNTERED AN ISSUE. PLEASE SELECT RECOVERY MODE IN KIES GALAXY TAB 2

sugihj a dit:
donc je vous voudrais d'abord remercié les trois personnes qui ceux sont occupé de moi DIRK@B / NICOBRAX et DARKTITOR

pour cette aide j'ai pu garder ma tablette et ne pas l'envoyer chez samsung sincérement je vous remerçirais jamais assez pour cette aide

précieuse.[/url]

Nickel :frime1: et pas de quoi :wink:

Notre plus grand plaisir et de pouvoir solutionner les problèmes et quand c'est réussi, c'est une sorte de récompense
qui nous motive encore plus à rester actif sur le forum wink
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #106
J aurais pas dit mieux voir que des resolu c'est trop beau
 
B

blond1n

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #107
Re: FIRMWARE UPGRADE ENCOUNTERED AN ISSUE. PLEASE SELECT RECOVERY MODE IN KIES GALAXY TAB 2

nicobrax a dit:
Ok alors maintenant tu ouvre platform tools et la tu fait shift (fleche en dessous de la touche majuscule ) et clic droit
Apres ouvrir une fenêtre de commandes ici
Tu branche ta tablette au pc et dans la fenêtre de commandes tu tape
Adb devices puis entrée
Tu dois voir apparaître une serie de chiffre et de lettres si c'est le cas
Tape
Adb reboot recovery et entrée
Et normalement ta tablette devrais redemarre en recovery


j'ai ouvert le dossier de platforms tools, mais je n'ai pas compris ce que je dois faire ensuite ? :happy1:
 
B

blond1n

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #108
j'ai connecté la tablette après avoir compris le clic/droit + shift dur le dossier platform-tools.. j'ai mis adb devices, entrée, il me met : lis of devices attached , je ne vois pas de numéro... ? j'ai merdé ou ?
 
B

blond1n

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #109
Bon moi je relancé une rom avec odin.. le début se passe bien sauf qu' à un moment il met failed ... Je dois faire quoi, j'ai relancer juste après une autre start ce coup si j'ai pu cocher re-partition mais je n'y crois pas trop
 
S

sugihj

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
63
Points
0
  • #110
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


telecharge sa ensuite tu vas sur odin tu connect la tablette galaxy tab 2 ensuite tu laisse faire et voila
 
B

blond1n

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #111
c'est pour une GT p5110 XEF ?
 
B

blond1n

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #112
Je viens de voir que c'est pour une 5100.. ..sur le nom du fichier tu en as une pour la 5110 XEF ?
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #113
blond1n a dit:
Je viens de voir que c'est pour une 5100.. ..sur le nom du fichier tu en as une pour la 5110 XEF ?

Ne flash surtout pas cette rom :shock: Pas prévu pour ta P5110 et la XEF en 4.2.2 n'est pas
encore sortie pour ton modèle.

Il y a bien des roms européennes NEE, DBT, BTU mais bon.
Pas certain que ça va résoudre ton problème.
 
B

blond1n

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #114
ok !

je vais retenter avec ma ROM 5110 XEF qui a marché hier soir... J'ai l'impression que dès que la Tab chauffe elle foire ! il y a même des lignes vertes qui apparaissent sur l'écran c'est normal ça ? je ne crois pas ! :!:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #115
J'ai quand même l'impression qu'elle a un autre problème que la rom.
Enfin continue plutôt sur ton premier post pour pas mélanger avec celui-ci car t'as vraiment
le même problème :wink:
 
B

blond1n

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #116
Ok ça roule ... merci de ton aide en tout Cas ! !!
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #117
Re: Re : ( RESOLU ) FIRMWARE UPGRADE ENCOUNTERED AN ISSUE.PLEASE SELECT RECOVERY MODE IN KIES GALAXY

sugihj a dit:
donc je vous voudrais d'abord remercié les trois personnes qui ceux sont occupé de moi DIRK@B / NICOBRAX et DARKTITOR

pour cette aide j'ai pu garder ma tablette et ne pas l'envoyer chez samsung sincérement je vous remerçirais jamais assez pour cette aide

précieuse.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Content que cela fonctionne pour toi :D
Bonne continuation et n'hésite pas a nous contacter en cas de soucis ;)
Profite bien :D
 
S

sugihj

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
63
Points
0
  • #118
salut les mecs jai un soucis merci de me telecharger le lien de la version android de cette version la directement vers mega sil vous plait cela super simpas
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #119
sugihj a dit:
salut les mecs jai un soucis merci de me telecharger le lien de la version android de cette version la directement vers mega sil vous plait cela super simpas

Bonjour,

Tu te serait pas trompé de section ? Car le lien que tu demande est pour S3 :wink:
 
S

sugihj

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
63
Points
0
  • #120
non justement jvous demande juste de me mettre le lien vers mega pour cette aprem car je pars a letrangé
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #121
Oui mais ca a rien a faire ici fait ta demande dans la section s3
 
S

sugihj

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
63
Points
0
  • #122
ya personne qui me repond
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #124
sugihj a dit:
non justement jvous demande juste de me mettre le lien vers mega pour cette aprem car je pars a letrangé

Pour pouvoir te donner un lien mega, il faut qu'on la télécharge sur Terafile.
Donc si c'est 4 heures pour toi, c'est au minimum 4 heures pour nous aussi sans compter le temps de transférer le fichier sur mega.

Alors je te conseil de faire ta demande dans la section approprié (S3) et voir si il y a pas quelqu'un qui la déjà en stock dans son mega :wink:

sugihj a dit:
http://www.phonandroid.com/forum/downgrade-galaxy-s-3-de-4-3-vers-4-1-t77736.html

voila repnd et met le moi ici avant 18 heures de preference car je pzrs a letranger

:shock:

Ta demande date du 13. T'as eu largement le temps de la pomper toi même :roll:
 
Haut Bas