Recovery bloqué et Mémoire interne pleine [TRM]

  • Auteur de la discussion calligari
  • Date de début
C

calligari

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
bonjour,
mon problème est le suivant:
Le LG me dit que la mémoire interne disp est à zéro, donc je ne peux rien installer et pire il oublie ce que je lui dit à la première install (langue compte google associé etc).
j'ai fait reset d'usine dans le menu confidentialité mais ça n'a rein changé.
j'ai installé recovery-clockwork-5.8.1.3 pour faire un wipe mais le menu de rcovery ne marche pas, je clic un coup (en haut ou en bas) et c'est tout il ne va pas plus loin. j'ai installé la version CWM et CWMT, l'install arrive jusqu'au bout mais j'ai toujours un menu de recovery qui ne marche pas.

Ma version est la V10-E (android 2.2.2) que j'ai chargé avec SmartFlash par USB.
- comment libérer la ROM ? sachant que je ne peux pas installer de gestionnaire de fichiers.
Avez vous une idée pour débloquer mon tel ? et son recovery ?

EDIT:j'ai installé le Recovery_6.0.1.4 . il me dit : "flash du recovery clockworkmod avec succès" et lorsque je redémarre en recovery (via Rom manager) j'ai accès à tous les items du menu.
je wipe data/factory, mais on me dit que .android_secure n'est pas monté sur ma SD card et ça stoppe.
- J'ai formaté une autre SD et cette fois le wipe s'est bien passé. (j'ai wipé/formaté tout ce que je povais)
- J'ai envoyé ma rom (V10E_Patched_07.2011(EU)) avec smart_flash (3 min plus tard le LG a rebooté avec un recovery 5.8.1.3) :| inutilisable
- mais j'ai mon système :p sauf que l'available space et encore et toujours à zéro mad1
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Recovery bloqué et ROM pleine

Bonjour,

T'as essayé de remettre une rom ? tuto ici
 
C

calligari

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Re: Recovery bloqué et ROM pleine

oui j'ai mis la V10E Patched (EU).
mais lorsque j'envoi la V20S Patched (EU) le tel bouclait sur le logo LG et l'anim de démarrage.(probablement un problème de kernel incompatible).
tu me dis d'essayer avec une V10 plus ancienne ? m^me si je ne vois pas trop l'incidence que cela pourrait avoir :?:
Je me demande si, plus qu'un problème d'espace, ce n'était pas un problème de droits d’écriture dans cet espace mémoire.
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Recovery bloqué et ROM pleine

Essaie la V20O base France.
 
C

calligari

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #5
Re: Recovery bloqué et ROM pleine

j'ai installé un nouveau recovery, team win recovery project v2.3.1.1, il est très bien.
Avec j'ai wipé et formaté les partitions système (il y a même un explorateur de fichiers dans ce recovery).
J'ai installé paranoid android 2.52 . le système marche, plus de soucis d'espace.
 
A

Anonymous

  • #6
Re: Recovery bloqué et ROM pleine

Impeccable merci pour ton retour.
 
N

Naysmith

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #7
BOnjour , j'ai pratiquement le meme probleme sur mon LG p970 v10b android 2.2.2 ROOTé , j'ai 0 memoire interne et quand je mets reinsializer les valeur d'usine, j'ai acces a clockworkrecovery , HELP svp :'(
 
N

Naysmith

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #8
Re: Recovery bloqué et ROM pleine

calligari a dit:
j'ai installé un nouveau recovery, team win recovery project v2.3.1.1, il est très bien.
Avec j'ai wipé et formaté les partitions système (il y a même un explorateur de fichiers dans ce recovery).
J'ai installé paranoid android 2.52 . le système marche, plus de soucis d'espace.

Comment INstaller Ce Team Win Recovery s'il vou plait ? mad1
 
Haut Bas