Publicité qui me rend dingue !!

  • Auteur de la discussion Tigredejade
  • Date de début
Tigredejade

Tigredejade

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
77
Points
0
  • #1
Bonjour,
je possède un Samsung Galaxy S4, S3 et une tablette Nexus 7. Depuis une semaine, quand je déverrouille mon téléphone ou tablette, j'ai une publicité qui s'affiche, m'envoie sur le navigateur internet" adtack.king.com/modules/adtrackig..." pour au final m'envoyer sur le playstore à l'étape de confirmation d'installation du jeu Candy Crush...

Avez vous aussi cela ?

Merci
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
lol non ce n'est pas normal.
Ca vient forcement d'un truc que tu as fait, sur les 3 appareils.
Dans l'ordre, tu peux essayer de passer un coup d'antivirus.
Tu peux aussi nstaller Adblock, ca ne ferait que contourner le problème.
Si vraiment ca marche pas, réinitialise, et installe une à une tes applis, jusqu’à voir laquelle apporte la merde.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Salut,

Tu peux aussi rooter ton S3/S4 et installer Adaway, qui va résoudre en localhost l'ensemble des serveurs de pub :roll:

Ca ne fait que contourner, mais c'est déjà ça ...
 
P

Pascal1200

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Tigredejade a dit:
Bonjour,
je possède un Samsung Galaxy S4, S3 et une tablette Nexus 7. Depuis une semaine, quand je déverrouille mon téléphone ou tablette, j'ai une publicité qui s'affiche, m'envoie sur le navigateur internet" adtack.king.com/modules/adtrackig..." pour au final m'envoyer sur le playstore à l'étape de confirmation d'installation du jeu Candy Crush...

Avez vous aussi cela ?

Merci

eh ben je ne suis pas tout seul... la même m...e, régulièrement des pop-up avec "voulez-vous installer xxx - yes ou no thanks", d'autres fois directement le navigateur puis le playstore.. ça fait ch..r !
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #5
C'est forcement dû à une application / malware.
Désinstaller tout, et vérifier ce qui apporte ce message.
Vous pouvez aussi jeter un oeil dans les applications actives, voir si il n'y a en a pas une un peu louche qui ne devrait pas être en route.
Passer un coup d'antivirus aussi, parce que la je pense à un programme indésirable.
 
iFinCuRsEd

iFinCuRsEd

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
107
Points
0
  • #6
Beaucoup d'applications n hesitent pas a mettre des pubs ,consulte tes applis ou installe adaway
 
P

Pascal1200

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #7
iFinCuRsEd a dit:
Beaucoup d'applications n hesitent pas a mettre des pubs ,consulte tes applis ou installe adaway

ben pas trouvé... adaway non plus, pas dans le store :-((
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #8
Les anti-pubs ne sont plus dans le store depuis un moment, ils génère un financement pour les développeurs, donc.....
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #9
Salut essayes ceci si tu veux, je vois la différence entre ma tablette ou je ne l'ai pas mis et mon tel qui en est équipé, je n'ai pas de pub sur mon tel!!
 
Tigredejade

Tigredejade

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
77
Points
0
  • #10
Problème résolu, j'ai installé l'application AIrpush Detector sur le playstore et c'est nickel plus de pub...

En fait c'était l'application Music Download Paradise qui foutait la merde.

Maintenant tout est nickel :)
 

Sujets en relation

Haut Bas