probleme Reseau Aucun service Rond barré

  • Auteur de la discussion ManiAk_Avci
  • Date de début
M

ManiAk_Avci

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je vous explique mon problème avec le plus de détail possible pour que vous m'aidez au plus vite s'il vous plait (désolé du pavé)

Alors j'ai acheter mon Samsung Galaxy S5 il y a quelque mois sur internet (leboncoin), donc niquel jusque la aucun soucis et la se matin d'un coup plus de reseau sa me dit aucun service Reseau selectionné (Free) non disponible quand je re-selectionne mon réseau manuellement donc je prend ma puce elle marche niquel sur un autre telephone, donc aucun soucis coté opérateur. j'ai effectuer la dernière mise a jour 5.0 lollipop je croit tjr rien j'ai telecharger une rom SFR et une sans bride Operateur sur Sammobile qui et sortie y'a pas longtemp tjr aucun signal j'ai vue sur ce forum que le soucis pourrait eventuellement du Modem il y'en a 3 disponible pour ce model j'ai essayer les 3 aucun succés :( j'ai effectuer un Hard reset via telephone (reglage) et meme avec la methode (volume haut + bouton milieu + poxer) toujours rien...

Je commence a désespéré je suis sans telephone et je n'en et pas de rechange on ma dit qu'il etait peut etre blacklisté donc je suis allé sur le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sa ma afficher sa
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pouvez vous m'aider merci
 
M

ManiAk_Avci

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
4
Points
1
  • #2
Personne ??...
 
A

Anonymous

  • #3
Bonsoir,
La réponse à ta question, tu t'en doutes déjà : smartphone déclaré volé.
Quand ça arrive brutalement comme ça sur une occasion achetée à un particulier, que la SIM n'est pas en cause, c'est l'explication la plus probable. Surtout que Free est connu pour être très réactif sur les blacklists.
Les sites de vérification d'IMEI online ne sont pas très fiables.
Moi j’appellerais le support Free, ils doivent certainement avoir le moyen de voir en direct si ton IMEI est blacklistée sur leur réseau ou pas. C'est la seule démarche qui t'apportera une réponse rapide...
 
B

boostereric

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #4
Bonjour
Il se trouve que j'ai eu exactement le même problème après la mise à jour lollipop avec un tel acheté chez sfr en boutique ( donc pas volé). Le problème à simplement été résolu en utilisant la fonction : réinitialise. Depuis plus aucun soucis ( j'avais bien sûr tout sauver mes appris et contacts et autre avant ça)
 
Blueshift123

Blueshift123

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Je ne pense pas nécessairement au vol au premier abord. Peut-être un bug pendant la MAJ 5.0, je pense qu'avant de faire des conclusions hâtives, tu devrais plutôt remettre ton S5 en configuration usine (réinitialiser). Ceci règle beaucoup de problèmes ^^. Ou au pire prendre une ROM KitKat 4.4.2 sur Sammobile, le cas échéant.
 
M

mecano91

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
79
Points
16
  • #6
Sa peut être le desimlockage s'il n'a pas été effectué officiellement qui a sauté avec les mises a jours essaye avec une puce sfr pour voir si le téléphone fonctionne . Mais le blacklistage est possible aussi si les paiement du forfait du précédent propriétaire ont été impayé c'est la cas quant les portables sont acquis avec de fausses informations et revendu en suivant sur internet [emoji20]
 

Sujets en relation

Haut Bas