(Résolu)Problème Quickpic "error (code 14) could not open the database"

  • Auteur de la discussion leelloow
  • Date de début
L

leelloow

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
47
Points
6
  • #1
:eek: Bonsoir j'ai un soucis avec une application de photographie qui crash au moment de sélectionner une photo dans la galerie ....donc j'ai fais alors wipe dalvik et wipe cache je me suis dit que peut être cela résoudrais ce problème mais non donc j'ai lâché l'affaire en désinstallant l'application en question bref dès que j'ouvre l'application Quickpic j'ai un message qui dit " error (code 14) coul not open the database" je ne comprend pas j'ai accès a mes images mes l'application ne fais que de l'affiché ... qu'es ce que cela veux dire s'il vous plait ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Re: Problème Quickpic "error (code 14) could not open the database"

Bonjour,
Je ne connais pas l'appli, mais, sois patient, je sais des potes qui l'utilisent! Laisse-leur le temps d'émerger! :mrgreen:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Re: Problème Quickpic "error (code 14) could not open the database"

Salut,

Quand tu lances quickpic la première fois il crée ce qu'on appelle des vignette, permettant ainsi la prévisualisation des images plus rapidement par la suite.
Ces vignettes sont des images réduites des originales, et sont stockées à un endroit, formant ainsi une base de données de tes photos.

C'est là où tu as un pb.
Vas dans l'application puis dans les paramètres puis CACHE et vide le cache des prévisualisations puis celui des miniatures.
 
Haut Bas