Problème Empreinte digital/écran de verrouillage

  • Auteur de la discussion ismailbenmeri
  • Date de début
I

ismailbenmeri

Membre
Inscrit
25 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon S7 edge, j'ai configuré l'empreinte digitale et l'ai définit comme méthode de déverrouillage sauf que quand je verrouille l'écran à l'aide de la touche marche (coté droit) et que je l'allume via cette même touche , le tel peut être déverrouiller à l'aide d'un simple swype sur l’écran et par empreinte digitale or le but de la manœuvre est bien de sécuriser le tel. Pour verrouiller véritablement mon tel , il faut que j'appuie à chaque fois sur le petit cadenas en bas de l'écran de déverrouillage, ce qui n'est pas très pratique.
Normalement, sur mon ancien honor 7 , quand j'appuyais sur la touche marche , le téléphone me proposait soit l'empreinte soit le mdp , comment puis-je faire la même chose sur mon s7

Merci d'avance pour votre aide
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut
Effectivement c'est bizarre, j'ai jamais eu ce problème. Supprimes les empreintes sauvegardées et recommences depuis le début si tu l'as pas encore déjà fait.
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #3
Salut,

Moi il faisait pareil et depuis la dernière mise a jour, fin mars, il se verrouille correctement. Par contre il faut activer la fonction "Verrouiller avec touche marche" Sinon il ne se verrouillera que 5 seconde après l'extinction de l'écran.
 
I

ismailbenmeri

Membre
Inscrit
25 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Merci de m'avoir répondu , je vais reconfigurer l'empreinte et voir ce que ça donne , j'ai bien activé la fonction verrouiller avec la touche marche.
A noter que mon tel est doté de le rom marocaine ( je l'ai acheté au Maroc ), peut être devrai-je le flasher avec une rom française et voir ce que ça donne
 
I

ismailbenmeri

Membre
Inscrit
25 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Finalement , j'ai trouvé ce qui posait problème, c'était smartlock. Mon téléphone est constamment connecté à ma gear S2 et vu que je l'avais mise comme appareil fiable , elle déverrouillait systématiquement mon téléphone. J'espère que ça aidera ceux qui ont le même soucis que moi.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #6
Merci pour le retour :vieux-smiley:
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #7
Bonjour,

je te remercie car ça fait deux jours que je croyais mon téléphone habité...Je l'ai même réinitialisé et au final ce n'est que la gear s2 qui déverrouille mon téléphone!
Vraiment merci à toi!!! :amen:
 
J

jetlee37

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Messages
17
Points
1
  • #8
Merci bien joué la gear qui fait chier je n'y aurai jamais pensé :super:
 
Haut Bas