[Résolu] Problème avec le verrouillage empreinte digital

  • Auteur de la discussion m2kreturns
  • Date de début
M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
38
Points
6
  • #1
Bonsoir, a la réception du note 4 910C: le verrou empreinte digital fonctionnait très bien, comme j'ai eu une galère de freeze avec xposed installer, je reflash la rom d'origine avec odin en prenant soin d'effectuer un wipe data factory, cache,

mon problème de freeze a été résolu, mais depuis plus possible de réactiver le verrou empreinte digital, pourtant dans les paramètre ça me dit activé et j'ai bien sélectionné empreinte digital en écran de verrouillage , mais a la place j'ai un verrouillage en glissement avec un cadenas entouré d'un double cercle, plutôt que mon verrouillage par empreinte, j'ai tout essayé j'ai le même problème. je précise que je n'ai installer aucune application de verrouillage.
 
M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
38
Points
6
  • #2
Re: Problème avec le verrouillage empreinte digital [Resolu]

Bon finalement j'ai résolu mon problème, je le partage en cas si sa vous arrive, les empreintes reste enregistré meme après un full wipe, il fallait juste effacé les empreinte déjà enregistré, et les refaire, comme quoi j'avais pas tout essayé.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Re: Problème avec le verrouillage empreinte digital

Bonjour et merci pour l'info! Visiblement, au nombre de réponses que tu as eues, ton pb n'a pas inspiré grand monde! :wink:
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #4
Re: Problème avec le verrouillage empreinte digital

Ton information mérite un "merci".

Il y a tellement de gens qui posent des questions et ne disent jamais merci à ceux qui leur fournissent la réponse que quand il y en a un qui pose une question, et n'a aucune réponse mais fournit la solution trouvée que ça mérite d'être souligné.

Pour ma part :super:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Re: Problème avec le verrouillage empreinte digital

Perso, j'ai mon note 4 dans une semaine... après, je serai en mesure de répondre à ce type de question! :wink:
En attendant, celle-là est résolue et je le mets sur le topic! Merci encore! :merci: :merci:
 
M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
38
Points
6
  • #6
Re: Problème avec le verrouillage empreinte digital

GLERNI a dit:
Ton information mérite un "merci".

Il y a tellement de gens qui posent des questions et ne disent jamais merci à ceux qui leur fournissent la réponse que quand il y en a un qui pose une question, et n'a aucune réponse mais fournit la solution trouvée que ça mérite d'être souligné.

Pour ma part :super:


Tu as tout a fait raison !

merci à vous
 
Haut Bas