problème de mémoire

  • Auteur de la discussion hatimox
  • Date de début
H

hatimox

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,
j'ai acheté depuis un petit moment un Samsung galaxy mini gt-s5570 avec une carte mémoire de 8GO. Au début tout marchais bien, mais dernièrement il me signale "mémoire interne insuffisante" a chaque fois que je veux installer une nouvelle application, j'ai désinstaller tte les applications mais tjrs le meme problème, et je n'arrive meme plus a lire mes messages, ce alors que j'ai plus de 6GO de libre sur la carte SD.

Merci d'avance de bien vouloir m'aider
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Il faut que tu déplaces tes applis sur ta sd. Regarde app2sd sur le market ;)
 
Q

quentiz

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour, voilà j'ai aussi le samsung mini 1 .

Et j'ai un problème très embarassant. Enfaite j'ai une carte Sd de 1GO dedans presque vide
ma mémoire interne du téléphone indique 20mo disponible donc tout va bien. Pourtant quand je veux télécharger une application il me dit qu'il me manque de la place .. Et meme recevoir un sms il me dit que j'ai trop de message donc je les supprime et il me dit toujours le meme message ? que faire ?

Merci de votre aide ! Veuillez me répondre à l'adresse e-mail : [email protected]


Merci beaucoup :p
 
jessdu85190

jessdu85190

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
348
Points
0
  • #4
Bonjour quentiz , installe soit un rom avec plus de memoir interne ou change de carte sd et deplace tes applis dessus avec link2Sd ou app2sd mais il faut que tu soit rooté ;) Je te repind la au cas ou d'autre aurait le meme probleme ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas