probleme 4.0.2.A.0.42

  • Auteur de la discussion yoy55
  • Date de début
Y

yoy55

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour

J ai un problème avec cette maj.Je la télécharge,je lance l installation,le portable redémarre,sa "install" et au redémarage sa me dit que la mise a jour n a pas put être installé.

Le port été rooter,j avais désinstalé talk.J ai dérouté le port,remis en état d usine mais toujours rien
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Bonsoir,

Un membre avec un xperia arc a eu le même problème. La cause: il avait désinstallé des applications système, ce qui rend la mise à jour OTA impossible :roll:

Essaie peut-être de réinstaller Talk à partir du market.

Tu peux aussi passer par PC companion pour la MaJ; tu peux sauvegarder tes données avec Titanium Backup et Sony Ericsson Backup and Restore
http://www.phonandroid.com/forum/gamme-xperia-faire-un-backup-restore-t4300.html
 
Y

yoy55

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #3
En fait l appli été google voice.Donc je l ai réinstallé,j ai fait une sauvegarde avec SEB and R.Neanmoins sa ne fonctionne toujours pas.PC companion me dit que j ai deja le dernier logiciel
 
Y

yoy55

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #4
J ai surement dut supprimer d autres app que je ne me servé pas et dont je ne me rappel plus.Peut ont reinstaller le firmware d origine?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #5
Ah ok. Ca doit venir du fait que ces applis que tu avais supprimées devaient être réinstallées en tant qu'applis système. En tout cas, tu peux installer le build .42 grâce à WotanClient:

  • Installe le driver en lançant USBFlashDriver
  • Crée un compte WotanServer sur
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    . Ca sera important pour la suite.
  • Eteinds le téléphone, enlève la batterie puis remets-la
  • Connecte le téléphone en mode flash (il doit d'abord être éteint !):
    • Tout en le branchant l'ordinateur, maintiens la touche Volume - enfoncée. La LED devient alors verte.
  • Dans WotanClient, coche enable advanced settings pour que ça soit plus clair ;)
  • Vérifie que le bon modèle (ST18) soit sélectionné dans Model
  • Dans Firmware, sélectionne le firmware de ton choix (4.0.2.A.0.42 ou plus si tu veux la 2.3.4)
  • Dans CDA, choisis le type de firmware (les différents types de firmwares diffèrent juste par leurs applications intégrées. Certaines fonctions varient aussi).
  • Clique sur next
  • Entre alors ton identifiant (e-mail) et mot de passe WotanServer, et clique sur update, pour mettre à jour le nombre de crédits disponibles.
  • Clique sur next
Enjoy :D
 
Y

yoy55

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #6
Merci bien.Grace a ton tuto j ai reussi a avoir cette mise a jour.Un grand MERCI
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #7
Pas de quoi :)
 

Sujets en relation

Haut Bas