P8 lite en attente de réparation sous garantie depuis 49 jours

• Auteur de la discussion borto
  • Date de début
B

borto

Membre
Inscrit
19 Décembre 2017
Bonjour à tous,
Coup de "gueule" sur Huawei qui se moque de ces promesses !
J'ai commis l'erreur de croire en la fiabilité de cette marque, en achetant deux appareils p8 lite. Achat 13-7-2016, inscription VIP le 14-7-2016 (garantie 3 ans, dépannage 3 jours ??????)

En octobre, anomalie dans le fonctionnement et je me rends chez le vendeur (Voo) qui vérifie et effectivement problème, Il me conseille POUR gagner du temps de me rendre dans le point de réparation officiel.
Le 31/10/2017 je suis dans le centre de réparation officielle huawei bd d’Avroy 242 4000 Liège.
Le technicien constate les soucis et me dit qu’il faut une nouvelle carte mère (problème apparemment connu chez Huawei ?)… Mais énorme désillusion la promesse de trois jours devient 20 jours, car la firme fournis les pièces au compte-goutte !! je vous contacte dès que j’ai la pièce.

Depuis,
J’ai téléphoné chez huawei…. Réponse : désolé, à Liège la même réponse.

J’ai à deux reprises écrit au support ;

31/10/2017 réponse << Merci d'avoir contacté le Service Clients Huawei
Nous sommes désolés en ce qui concerne cette situation… Néanmoins, nous allons remonter cette situation auprès de notre responsable client pour analyse…
Service Clients Honor-France.>>

11/12/2017 je suis toujours en attente de réponse…

Cela fait aujourd’hui 49 jours et je suis sans nouvelle c’est scandaleux d’avoir un service d’une aussi mauvaise qualité.
Je suis intéressé de partager et faire connaitre les mauvaises expériences

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
en effet les services client c'est "quitte ou double" :?
si il est spécifié vraiment 3 jours tu seras en droits de demander un dédommagement :wink:
De plus là avec les fêtes ça ne va pas du tout accélérer le processus :?

B

borto

Membre
Inscrit
19 Décembre 2017
Re: P8 lite en attente de réparation sous garantie

Bonjour,
cela fait maintenant 66 jours et toujours pas de nouvelles de la prise en charge par Huawei de mon problème de smartphone, la boutique de liège ne répond pas au téléphone (7 essais !)
Les mails directement chez Huawei restent également sans réponse ...
j'ai recontacté le vendeur (Voo) pour qu'il m'aide dans cette situation. D'expérience pensez-vous qu'il soit utile que je m'inscrive chez Test achat (€) pour intervienne ?
merci de vos réponses bien à vous
Jean-Charles

Sujets en relation

Haut Bas