F
Flo97_4
Membre
- Inscrit
- 18 Février 2012
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour.
Je me permets de créer un sujet concernant une certaine " Mort Subite " sur le tout nouveau HTC One.
Je m'explique, ça faisait à peine 10 jours que j'utilisais mon HTC One puis aujourd'hui, celui-ci s'est éteint et n'a plus du tout voulu se rallumer. J'ai tout de suite pensé que le téléphone n'avait plus de batterie alors je l'ai laisser charger quelques heures mais rien y fait.. Je suis alors partis au magasin SFR où j'ai acheter le téléphone. Les conseillers n'ont pas pu savoir pourquoi celui-ci s'est éteint alors direction S.A.V ( En effet, ils n'ont pas voulu me le changer directement du fait de la présence d'une légère rayure ). La conseillère m'a donner un délais de 15 jours maximum pour la réparation du HTC.
Il y a t'il d'autres personnes qui ont vu leur HTC One touché par le même problème que le mien ?
Merci d'avance..
Je me permets de créer un sujet concernant une certaine " Mort Subite " sur le tout nouveau HTC One.
Je m'explique, ça faisait à peine 10 jours que j'utilisais mon HTC One puis aujourd'hui, celui-ci s'est éteint et n'a plus du tout voulu se rallumer. J'ai tout de suite pensé que le téléphone n'avait plus de batterie alors je l'ai laisser charger quelques heures mais rien y fait.. Je suis alors partis au magasin SFR où j'ai acheter le téléphone. Les conseillers n'ont pas pu savoir pourquoi celui-ci s'est éteint alors direction S.A.V ( En effet, ils n'ont pas voulu me le changer directement du fait de la présence d'une légère rayure ). La conseillère m'a donner un délais de 15 jours maximum pour la réparation du HTC.
Il y a t'il d'autres personnes qui ont vu leur HTC One touché par le même problème que le mien ?
Merci d'avance..