[Tutoriel]Modifier le message sur l’écran de verrouillage de votre S4

  • Auteur de la discussion zanmato04
  • Date de début
zanmato04

zanmato04

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Messages
64
Points
6
  • #1
Samsung a beaucoup insisté sur le côté utile du Galaxy S4 dans la vie de tous les jours. Ses nombreuses fonctionnalités vous permettent d’utiliser le Smartphone sans le toucher, de faire imprimer directement vos photos et bien d’autres choses encore. Ce n’est donc pas pour rien que le géant coréen a intitulé son S4 « life companion », le compagnon de la vie.

Ce slogan est d’ailleurs inscrit sur la page de verrouillage de l’écran. Cependant, certains peuvent être lassés de voir ce message apparaître sur leur appareil à chaque utilisation, c’est pourquoi Samsung laisse le choix à ses clients de le personnaliser. Mais comment faire ?



La manière la plus simple de modifier ce slogan est la suivante : Maintenez appuyé votre doigt sur le message « life companion » puis faites le glisser vers le bas. Une petit icône d’édition s’affiche au milieu de l’écran. Cliquez dessus et modifiez le message, la couleur, la police de l’écriture et même la taille.

Si vous n’aimez pas la facilité, une seconde option s’offre à vous. Allez dans « paramètres », puis dans « mes périphériques », « écran de verrouillage », « verrouiller les widgets de l’écran » pour finir par « éditer le message personnel ».

Source:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci pour l'info.
;)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #3
Merci zanmato !

Si tu pouvais ajouter des screens ce serait merveilleux (même si la manip' est très simple) :mrgreen:
 
el gringo

el gringo

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
299
Points
16
  • #4
Bonjour et merci de l astuce
 
H

hpv2011

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Merci excellent :D
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Super, merci bien :D
 
S

stefano01

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
28
Points
0
  • #7
Super, merci bien :D :D
 
warlord

warlord

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011
Messages
29
Points
3
  • #8
Salut à tous,
Moi de mon coté j'aurais voulu mettre "life companion" en 3 couleurs comme S5Haze avec comme méssage "Mes Fichiers" ou Mes Applis.

Merci
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #9
Salut warlord,

Ce n'est malheuresement pas possible, tu ne peux changer la couleur que du texte entier, pas bloc par bloc :?
 
Haut Bas