Lecteur MP3 compatible oreillette Bluetooth

  • Auteur de la discussion Zelandonii
  • Date de début
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #1
Bjrs,

Suite à ce post, je me rend compte qu'il n'est pas si facile de trouver un lecteur mp3 permettant l’écoute via l'oreillette bluetooth.
Pourriez vous me donner des lecteurs compatible ?

J'ai déjà testé 3cube, MortPlayer, SoundBest, Music Player, ...

++
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
N'ayant pas d'oreillette BT je ne sais pas si ca marchera mais tu peux toujours essayer d'installer SongBird qui en plus est un excellent lecteur.
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #3
Bjrs,

Je reconnais que son système de photos est très sympa, mais malheureusement pas possible de connecter mon oreillette bluetooth sad

++
 
Amadeo

Amadeo

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
977
Points
36
  • #4
Suite à ce post, je me rend compte qu'il n'est pas si facile de trouver un lecteur mp3 permettant l’écoute via l'oreillette bluetooth.
Pourriez vous me donner des lecteurs compatible ?

J'ai déjà testé 3cube, MortPlayer, SoundBest, Music Player, ...

Écouter de de la musique par une oreillette Bluetooth est impossible parce que le Bluetooth stéreo implique une technologie A2DP. Grâce à elle, le terminal peut transmettre de la musique (ou de la voix) à un casque Bluetooth.


Edit : A2DP qui signifie Advanced Audio Distribution Profile est un profil Bluetooth. Il spécifie les protocoles pour la transmission de grande qualité sur les canaux ACL.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #5
Ah ba merci Amadeo, j'ai appris quelque chose aujourd'hui.
 
Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
580
Points
16
  • #6
Bjrs,

Selon madakadam si, la preuve en image ... tongue



++
 
Amadeo

Amadeo

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
977
Points
36
  • #7
Si le sujet est bien de pouvoir écouter de la musique (mp3) à partir d'une oreillette. Et bien non c'est impossible parce que une oreillette n'est pas compatible avec la norme A2DP, il y a que les casques bluetooth qui sont compatibles avec la norme (technologie) A2DP !
 

Sujets en relation

Haut Bas