[Tuto]Installé flash player sur kitkat 4.4

  • Auteur de la discussion Flambyby
  • Date de début
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci à XDA pour la marche à suivre !
Ça marche super bien avec la 4.4.2 XEF

Faites nous part de vos retours sur vos versions
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #2
Bonjour,
Ce serait bien de faire un tuto avec une bannière et un texte en Français. Mais sinon, merci du partage.
 
G

GAZZzzz

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
17
Points
0
  • #3
Bonjour,
Merci pour le poste mais dommage qu'il ni est pas de traduction car je suis assez mauvais en anglais :?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Je te mets la traduction en français :wink:

Vous avez le nouveau Nexus 5 et a constaté que la vidéo flash jeu est totalement incompatible avec l'Android 4.4 Kitkat, pas t dans Dolphin, pas dans Firefox et les autres navigateurs. C'est dommage et je ne peux pas imaginer qu'il vient de se passer. J'ai creusé dans le code depuis et a constaté que certaines API critiques ont été retirés de Android 4.4 que Flash utilise. DAMN IT! ouvrir échoué: ne peut pas localiser le symbole "_ZN7android10Vectorlmpl19reservedVectorlmpl 6Ev" référencé par "libflashplayer.so: .. Après plusieurs jours de codage, j'ai finalement trouvé un moyen de sortir avec un lecteur flash piraté Être tellement excité et je ne peux pas attendre wo. partager. Voici le guide sur la façon d'installer une piraté et la façon de jouer du contenu Flash dans les sites de Dolphin Browser. 1) Télécharger Dolphin Browser Surpris, Dolphin suffit de pousser une version de mise à jour 10.2.0 pour moi et je trouve Dolphin Jetpack . été intégré Cela signifie que vous n'avez pas à installer 2 APK séparé maintenant Vive.! Voici le Lien de téléchargement: Avertissement :.. [/ B] Vous devez avoir Dolphin Jetpack dans les paramètres d'en profiter autant que je l'ai remarqué, Dolphin Jetpack mieux résout la compatibilité avec flash player, comme question de l'accident et de freeze en plein écran 2) Télécharger l' flash player piraté ICI Attention: Assurez-vous que vous avez désinstaller le lecteur Flash installé sur votre appareil, puis installer une piraté pour des raisons de compatibilité. Si vos appareils ont refusé d'installer apk en dehors de Google Play, vous pouvez configurer votre appareil (Réglages> Valeurs mobilières > Ressources Inconnu) afin de permettre l'installation d'applications provenant de sources inconnues. 3) Assurez-vous que le réglage du flash dans le navigateur Dolphin (Cliquez sur Menu> Paramètres> Contenu Web> Flash Player) est activé. Flash Player n'est pas officiellement supporté et donc la vitesse de chargement de la vidéo Flash peut être lente. Cependant, j'ai essayé de nombreux sites tels que YouTube et Hulu. Ils fonctionnent tous correctement avec des résultats satisfaisants. Un grand merci à @ techfanatic9 pour l'enregistrement de la vidéo sur Comment faire pour installer Flash Player sur Android Tout KitKat téléphone! Voici la vidéo.
 
G

GAZZzzz

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
17
Points
0
  • #5
Merci pateve :super:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
:wink:
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #7
Coucou tous le monde je comptais le traduire et le mettre en forme mais j'avais peur que ça soit un repost ou que ça soit pas utile
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #8
Slt Pateve :-D ta traduction, elle... déchire ! Mdr
;-) Google est aussi mon ami en anglais :-D
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #9
Bonjour,
C'est sûr que c'est une traduction qui donne une idée pas très précise... Perso, je n'en ai pas besoin, c'est pour cela que google suffit à mon sens! :mrgreen:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #10
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #11
Oui alors je le ferai si vous me laisser un délais la j'ai pas trop le time :/
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #12
Mais bien sûr, prends ton temps ! :)

Merci pour ton boulot ;)
 
N

naelic71

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
114
Points
0
  • #13
bonjour,

J'ai lu le tuto et pour ma part cela n'a pas fonctionné! :-|

Existe il une astuce pour que le flash player fonctionne sur firefox ou pas ? Car en 4.3 un collegue avait réussit à le faire marcher ( je pouvais ainsi regarder les divers streamings et courses pmu...)

Je vous remercie de votre attention..........
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #14
Et bien mince alors tu as bien dolphin et le module jetpack ? Tu es bien en 4.4.2 ? Quel type de vidéo ne marche pas.. Envoi un lien je regarde si ça fonctionne chez moi
 
N

naelic71

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
114
Points
0
  • #15
salut!

Essaye de regarder une video en direct sur le site pmu.fr ; moi perso c pas possible.........
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #16
Bonsoir je t'ai demander un lien pas un nom de site... Et je t'ai posé d'autre question...
 
N

Nonta

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
22
Points
0
  • #17
Merci !!!
Je vais essayer sur mon Note 2 tournant aussi sous KitKat avec DN3 KitKat :mrgreen:
 
N

naelic71

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
114
Points
0
  • #18
Flambyby a dit:
Bonsoir je t'ai demander un lien pas un nom de site... Et je t'ai posé d'autre question...


re !

Oui j'ai bien tout d'installé (j'ai la mise à jour de dolphin ( dans update c indiqué 10.2.8 )
Si tu click sur video a droite de ce lien , tu pourras constater si ça marche pas ou si c'et moi qui à un soucis.......

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


celui ci est direct :

Merci !
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #19
Bonjour j'ai le même problème que toi alors que d'habitude le flash fonctionne chez moi... J'imagine que c'est pour tout le monde pareil..
 
N

naelic71

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
114
Points
0
  • #20
Flambyby a dit:
Bonjour j'ai le même problème que toi alors que d'habitude le flash fonctionne chez moi... J'imagine que c'est pour tout le monde pareil..

C'est vraiment navrant! Car en 4.3 avec firefoxe et flash player , je parvenais à regarder le streaming ou les courses pmu.............
Si vous avez des news afin que cela refonctionne , je vous en serais tres reconnaissant......... :amen:
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #21
Je viens de faire l'essai et cela ne fonctionne pas non plus chez moi.
 
N

Nonta

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
22
Points
0
  • #22
Si j'ai bien compris sur XDA ca marche seulement avec Dolphin Browser ! Est-ce correct ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #23
Non ca fonctionne aussi avec d'autres navigateurs. Il en existe beaucoup sur le PLAY.
 
N

Nonta

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
22
Points
0
  • #24
skynetfroggy a dit:
Non ca fonctionne aussi avec d'autres navigateurs. Il en existe beaucoup sur le PLAY.
Negatif !
Je viens d'essayer avec les navigateurs suivants:
- Navigateur Stock de la ROM
- Chrome (qui ne le supporte pas)
- Firefox,
- Boat Browser,
- Maxton Browser,
- Opera.
Pour UC Browser, ce dernier a son propre plugin donc Flash marche avec ce plugin ci.
Je tourne sous DN3 RC2 avec le S5 Mod v1.4
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #25
D'autres personnes avaient réussi avec boat browser et maxthon. Mais les versions évoluent avec le temps donc l'information n'est pas fiable.
 
T

Takouba

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
3
Points
1
  • #26
Hello bonsoir, Ce qui est dommage, c' est que le link vers l' apk d' Adobe Flash Player "retaillé" ne fonctionne plus...
Quelqu' un l' aurait-il conservé dans ses archives ? @+
 
T

Tardis

  • #27
Re: Re : [Tuto]Installé flash player sur kitkat 4.4

Bonsoir,

Essaie
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

thefaine

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
22
Points
1
  • #28
:vieux-smiley: bonsoir pas de soucis pour moi avec CM BROWSER fonctionne nikel ......merci :frime1:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #29
thefaine a dit:
:vieux-smiley: bonsoir pas de soucis pour moi avec CM BROWSER fonctionne nikel ......merci :frime1:

:super: :super:
 
Haut Bas