[ModSound] Hauts-parleurs stéréo lors d'un appel + boost des écouteurs - SONY Xperia Z3

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer le Mod Both speakers while incoming call + headphones boost up ?

SONY Xperia Z3

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer ce mod!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================


Présentation

En flashant ce mod, les deux hauts-parleurs seront actifs lors d'un appel/notification. Le son provenant de vos écouteurs sera aussi boosté ;) :)

Pré-requis


  • Un SONY Xperia Z3 rooté sous firmware 23.0.A.2.93
  • Avoir déverrouillé le bootloader ( Voir tutoriel :
  • Un Recovery Custom ( Voir tutoriel : Installer le TWRP 2.8.0.1 pour Sony Xperia Z3
  • Assurez vous d'avoir une batterie chargée au maximum (mini 75%)


Téléchargements

Mod

Avec boost des écouteurs -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sans boost des écouteurs -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


===============================================================================================================================================

Installation


Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  1. Copiez/collez le fichier .zip à la racine de votre Sd card.
  2. Éteignez votre mobile.
  3. Redémarrez en recovery -->> lorsque vous voyez le bootlogo Sony et la led rouge qui vire au rose/ambre/orange, appuyez/pressez sur volume haut.
  4. Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
  5. Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes. Faites de même et sélectionnez " mount system"
  6. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
  7. Puis, sélectionnez Install
  8. Enfin, choisissez le fichier .zip et validez en swipant
  9. Enfin, sélectionnez Reboot System Now lorsque vous avez terminé
  10. Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.

Vos retours sont les bienvenus​
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci a toi :wink:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Salut Fred avec plaisir :)
 
computeur

computeur

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
311
Points
16
  • #4
Salut
Comment dire... Pour un smartphone, je trouve déjà le résultat sonore assez impressionnant (genre je ne sais pas quoi faire de toutes ces enceintes bluetooth, moyen/bas de gamme que j'ai reçu pour Noël. le téléphone rend mieux tout seul).
Alors par contre je ne sais pas si c'est le fait d'être assis devant le bureau plutôt que devant le voisin de Ram dans métro, mais effectivement il y a un mieux au niveau de l'écoute avec les intra (et enfin, les écouteurs Eartset 3i se sentent à leur aise).
Lundi je pourrai dire si le son va couvrir le bruit du métro quand je regarde une vidéo, pour la musique c'est certain, ça dégomme.

Root
 
J

jean pierre lalune

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
62
Points
0
  • #5
bonjour scumpi merci pour ton tuto ^^
est ce que ça fonctione sur mon z3 bl vérrouillé chez orange , sous firmware 23.0.A.2.93 rooté et avec un recovery installé ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Salut

Je ne sais pas... C'est Kitkat ce firmware ,?
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #7
vous penser que sa fonctionne sur un tel rooter avec bootloader verrouiller je suis en kitkat mise a jours officielle
 
K

kickman753

Membre
Inscrit
30 Mai 2015
Messages
1
Points
1
  • #8
Bonjour

es que modsound fonctione sous android 5.0.2
 
Haut Bas