GT-N7100 "Unsupported version"

  • Auteur de la discussion damien262
  • Date de début
D

damien262

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,

Veuillez m'escuser si j'oublis quelques regles :? , c'est la toute premiere fois que je demande de l'aide sur un forum... (Je m'en serai bien passé)

Voila, ce week end j'ai mis mon SGN 2 a jour vers Android 4.3 avec la rom N7100XXUEMK4_N7100ODDEMK1_INU grace à des sujet que j'ai trouvé sur le net.

Jusque la tout va bien... Me sentant à l'aise, j'ai tenter de le rooté mais ca n'a pas fonctionné.


J'ai mis le telephone a zero avec le mode "Recovery" et tenter de remettre la rom d'origine.
Ca n'a pas fonctionner et depuis, chaque rom que j'essaye (4.1.2, 4.1.1, avec surcouche operateur ou non) j'ai le droit a un message me signalant "Unsupported version" aprés l'avoir mis en mode "Download" et flasher avec Odin. Seul la version 4.3 venant d'Inde fonctionne.

J'ai tenté de le remettre a zero avec Kies, ca ne fonctionne pas non plus... je suis perdu car maintenant le telephone est en anglais... :pleur4:


Infos du mobile:

Baseband version:
N7100DDEMJ9
Kernel Version:
3.0.31-2099172
se.infra@R03304-02 #1
Sun Nov 10 14:55:01 KST 2013
Build number:
JSS15J.N7100XXUEMK4​

C'est a raison pour laquelle je demande votre aide.

Merci d'avance pour vos reponses, et encore desolé si j'ai oublié des choses.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut

Je crois que pour l'instant tu es condamné à trainer la 4.3 car il est impossible pour le moment de downgrader,sinon regardes :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,mais ça ne semble pas aboutir 8/

Tu peux passer sous rom custom pour pallier à ton problème de langue choisis en une en 4.3.

Cordialement.
 
D

damien262

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
7
Points
1
  • #3
Merci pour la reponse (trés rapide!!)

En ce qui concerne les roms customs sous 4.3, en aurais-tu une a me conseiller?
 
D

damien262

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
7
Points
1
  • #5
D'accord sinon j'ai vu dans le playstore des applis qui peuvent modifier les langues en passant par des commandes avec "ADB Shell", sais tu si cette possibilité a deja fait ses preuves et si elle est efficace?

En ce qui concerne les Roms Custom, si je te demander conseil c'etait surtout pour le fait d'en trouver une similaire a celle d'origine, on peut dire que je suis relativement "novice" dans ce domaine...

En tout cas je tenais vraiment a te remercier, je commencais serieusement a perdre espoir
 
L

lolo66666

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
40
Points
6
  • #6
Salut Damien si t'a toujours pas trouvé je peut t'aider j'ai la 4.3 inde rooté avec langue française et knox de viré etc... Et je peut t assurer qu'il n y a aucun bug très fluide et tout n'hésite pas
 
D

damien262

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
7
Points
1
  • #7
Salut lolo66666, effectivement la 4.3 n'a pas de bugs, au début je l'avais en français mais suite a un root loupé j'ai remis la ROM et la elle est passé en anglais. Si tu pourrais juste me dire comment tu as fais pour la rooté comme çà je pourrais installer le français dessus avec une appli. Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas