[ RESOLU ] Galaxy Note 2 non reconnu sur mon PC

  • Auteur de la discussion pépéBoyington
  • Date de début
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #1
Bonjour, lorsque je branche mon Galaxy Note 2 a mon PC rien ne ce passe et il n'y a rien sur le poste de travail a un moment il y avait écrit périphérique non reconnu mais la plus rien je suis sous windows XP SP2 mes pilotes samsung sont bien installés car je branche mon galaxy nexus dessus lui est bien reconnu, jai suivit les étapes ici : installer-les-pilotes-samsung-galaxy-note-2-sans-kies-t27521.html lors de l'installation on me me dit que les pilotes sont déja présent et je lance quand même l'installation, mais après redémarrage ça ne change rien. dois je cocher quelque chose sur mon Note 2 ?
Que faire pour qu'il soit reconnu par mon PC. MERCI
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #2
Re: Galaxy Note 2 non reconnu sur mon PC

tu fait debloquage usb
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #3
Salut Merci quand même de ta réponse j'ai chercher dans les paramètres impossible de trouver debloquage usb , en revanche je donne l'astuce complète et détaillée pour ceux qui auraient eut le même problème que moi:
Allez dans paramètres rubrique système/options de développement activez la en haut a droite/allez a la rubrique Débogage ( pas débloquage ) et cochez Débogage USB. Voila lorsque vous connecterez votre périphérique il sera reconnu si bien entendu vous avez au préalable déjà installer les pilotes ( drivers ) si ce n'est pas le cas vous avez la démarche a suivre ici :
===> installer-les-pilotes-samsung-galaxy-note-2-sans-kies-t27521.html
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #4
Derien mais c'est ce que j'ai dit
 
Tarzandelamer

Tarzandelamer

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
31
Points
6
  • #5
Bonjour,

WinXP SP2... tu pourrais peut être passer au SP3 vu le nombre de màj qu'il comprend ;)
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #6
oui je sais pour Service Pack 3 mais c'est un PC portable que j'utilise que très rarement je ne m'y intéresse pas tout est d'origine je n'ai rien personnalisé le fond d'écran bureau est celui de XP par défault l'écran de veille etc....je l'utilise que pour faire mes manips de fichiers sur mes smartphones ou stocker quelques données donc qu'il soit sous ubuntu,sous XP SP1,SP2,SP3 ou windows 8 ça a pas son intérêt pour moi ce serait pareil.
Et pour en revenir a Gost-tempete "Derien mais c'est ce que j'ai dit" je pense que tu devrais te relire car je ne vois pas ou la démarche a suivre est indiqué ? ta réponse tiens en 4 mots "tu fait debloquage usb" et comme je te le redis il n'y a pas cette fonction sur le galaxy note 2 "debloquage usb" si toi tu l'as et bien envoi donc une capture mais il est fort dommage que tu n'ai pas mit le chemin complet des menus a ouvrir pour y acceder c'est a dire :" paramètres/ système/options de développement etc... et "Tarzandelamer" a lui au moins eut la courtoisie de dire bonjour avant son commentaire et je l'en remercie un peu de savoir vivre c'est pas la mer a boire.
 
G

GERBAUD Didier

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour, j'ai depuis peu un Galaxy Note 2 GT 7100 (Android 4.3) que je ne parviens pas à connecter à mon PC (windows 7 32 bits) via la connexion USB.
J'ai activé l'option débogage USB. J'ai installé les drivers Samsung sans KIES, j'ai redémarré le PC ... mais il ne se passe rien.

Je viens de recevoir le câble USB Samsung et le PC a trouvé le GN 7100 immédiatement ...

Donc problème résolu.
 
S

sousousweety

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #8
pepeboyington bonjour, j'ai fait la manipulation que vous dites et toujours rien.par contre sur mon note 2 je n'ai pas du tout les démarches que vous dites.
 
S

sousousweety

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #9
pépéBoyington a dit:
oui je sais pour Service Pack 3 mais c'est un PC portable que j'utilise que très rarement je ne m'y intéresse pas tout est d'origine je n'ai rien personnalisé le fond d'écran bureau est celui de XP par défault l'écran de veille etc....je l'utilise que pour faire mes manips de fichiers sur mes smartphones ou stocker quelques données donc qu'il soit sous ubuntu,sous XP SP1,SP2,SP3 ou windows 8 ça a pas son intérêt pour moi ce serait pareil.
Et pour en revenir a Gost-tempete "Derien mais c'est ce que j'ai dit" je pense que tu devrais te relire car je ne vois pas ou la démarche a suivre est indiqué ? ta réponse tiens en 4 mots "tu fait debloquage usb" et comme je te le redis il n'y a pas cette fonction sur le galaxy note 2 "debloquage usb" si toi tu l'as et bien envoi donc une capture mais il est fort dommage que tu n'ai pas mit le chemin complet des menus a ouvrir pour y acceder c'est a dire :" paramètres/ système/options de développement etc... et "Tarzandelamer" a lui au moins eut la courtoisie de dire bonjour avant son commentaire et je l'en remercie un peu de savoir vivre c'est pas la mer a boire.


Bonjour, pouvez vous m'aider svp...
 
Haut Bas