[ROM] FoxHound GearEngine 1.5 AROMA | Themed | Smooth | Clean | Hybrid | MGA

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1




Installer la Rom Custom FoxHound GearEngine sur votre Samsung Galaxy S4 I9505​




Avertissement :Cette opérations comporte des risques,ni moi ni Phonandroid ne peut être tenue responsable des éventuels problèmes rencontrés,pensez a effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom.​



Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!










  • [*]Avoir installer les pilotes tuto :arrow: ICI
    [*]Avoir installer un recovery Custom tuto :arrow: le TWRP (recommandé) ICI
    [*]Télécharger le fichier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !







  • [*]1 Connectez votre mobile à votre ordinateur.
    [*]2 Copiez/collez le fichier :arrow:
    De la Rom
    [*]3 Éteignez votre mobile.
    [*]4 Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches
    Power+Volume Haut+Home.
    [*]5 Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.
    [*]6 Ensuite, sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
    [*]7 Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
    [*]8 Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
    [*]9 Enfin, sélectionnez Install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour validez.
    [*]10 Choisissez Choose zip file et validez.
    [*]11 Sélectionnez le fichier :arrow: De la Rom sur votre Sd card et validez avec Power et Validez sur Yes.
    [*]12 Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
    [*]13 Patientez, votre mobile va redémarrer.

Enjoy !! bigsmile

Pour un Merci c'est par ici​

 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.1 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Merci à toi. Mais pour le moment, il n'y a pas de fichiers sources disponibles. J'espère que le dev va les publier bientôt ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.1 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Salut golem il dit que la Rom est en Upload est qu'il la met en ligne demain affaire à suivre wink
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #4
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.1 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Super, merci Izi...vivement demain !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #5
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.1 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Avec plaisir Anga :)



édit : je viens d'ajouté des screenchots de la Rom sur le tuto bigsmile
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #6
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.1 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Hi,
Elle est en ligne.. mais question Look, sur XDA c'est presque tous pareil! dommage
Pas le temp de tester je pars demain.
NB: ce qui m'étonne c'est qu'il ne parle pas de partir d'une ME2 ??? y aura t'il le 4G et wifi ! à voir, ou il a oublier de le mentionner!
 
M

mackubet

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
99
Points
0
  • #7
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.1 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Chez moi le wifi fonctionne nickel. J'ai bien l'option 4G donc cela devrait marcher.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #8
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.1 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

C'est une AOKP la cocotte ou c'est moi ?
Si oui, ca devrait le faire question consommation. ..
 
M

mackubet

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
99
Points
0
  • #9
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.1 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Je crois pas, il à juste dégagé touchwiz et mit nova launcher à la place.
 
D

davgog

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
33
Points
0
  • #10
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.1 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Salut.....
Je tourne avec cette rom depuis hier soir.....
Elle est jolie, fluide et super fonctionnelle...
La seule chose que je lui trouve a redire c est que quand on appui 2 fois sur le bouton home, on accède a la configuration des pages du bureau, j aurais souhaitez simplement rien ou que cela soit configurable......
sinon, elle est Super TOP....
Merci a "Snakes" pour cette belle rom......
@+
 
rocco33

rocco33

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
125
Points
0
  • #11
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.1 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Bonjour, je ne comprends pas, tout vos tutos d'installation de RoM indiquent et pointent vers le custom recovery CLOCKWORKMOD, mais si je lis bien il est FORTEMENT déconseillé d'installer ce mod ?!?

Cela serai bien plus simple pour l'utilisateur lambda, débutant, que les choses concordent non ?
 
rocco33

rocco33

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
125
Points
0
  • #13
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.1 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Oui voilà, les tutos devraient être expliqués dans ce sens...
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #14
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.1 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Salut effectivement je vais changeais n'ayant pas le S4 vous comprendrez que c'est contradictoire pour moi ;)
 
M

mackubet

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
99
Points
0
  • #15
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.1 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Niveau autonomie ça va pour vous avec cette rom ? Je viens de la rom wanamlite et l'impression de cramer plus vite la batterie. Je vais fouiller les options pour voir s'il y a un truc foireux qui s'est activé. Autrement elle est jolie et bien fluide.

Édit : j'ai le média server qui bouffe ma batterie à mort. Il consomme 61%. Je n'ai pas trouvé comment le dégager. D'autres personnes ont le même soucis ?

Edit 2 : problème corrigé, un widget foireux désinstallé et tout est rentré dans l'ordre.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #16
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.1 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Merci des précisions attendons les retours maintenant voir si quelqu'un a le même souci ;)
 
D

davgog

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
33
Points
0
  • #17
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.1 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

hello,
aucun soucis de batterie pour moi,
débrancher depuis 7h30 du matin, utilisation normale, une 10 enes de photos, 30 sms, facebook...... batterie a 16h15 a 74%....
@+
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #18
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.1 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

rocco33 a dit:
Bonjour, je ne comprends pas, tout vos tutos d'installation de RoM indiquent et pointent vers le custom recovery CLOCKWORKMOD, mais si je lis bien il est FORTEMENT déconseillé d'installer ce mod ?!?

Cela serai bien plus simple pour l'utilisateur lambda, débutant, que les choses concordent non ?
Une seule version de CWM fut déconseillée. Tout est rentré dans l'ordre à ce niveau. Je viens de supprimer l'avertissement qui y était relatif.
PhilzTouch est une variante de CWM, par exemple tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #19
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.1 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Ok merci des précisons Anga :smile:

Par sécurité j'ai mis le cwm et recommandé le twrp sur mes tutoriels
 
F

foxxy220670

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
136
Points
16
  • #20
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.1 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Moi j'ai le philz touch, je fais tout avec; flashage, wipes, backup ;)
 
B

bigbang

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
200
Points
16
  • #21
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.1 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Bonjour ami galaxien

j'ai essayé d'installé ceci sur cette rom sans sucée une idée peu être ?

bmsound-full-galaxy-s4-t55359.html

Merci d'avance

EDIT : solution trouvé sur le site de XDA en utilisant cette version la si on utilise TWRP

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Peu être serait-il bon de mettre à jour le poste sur le site non ?
 
B

bigbang

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
200
Points
16
  • #22
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.1 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Rom mise à jour voici le lien :



et voici le changelog :

Changelog 0.2
No change CSC with install ROM for fix LTE (install first firmware with Odin and after my rom)
Updated Adam Kernel
Updated Theme Based on Domination Thanks Vertmus
Removed icon call in contacts
Updated Nottach Xposed :
-Added Battery Icon Options
-Added Notification Pressed Color Option
-Added Notification Header Button Divider Color Option
-Added Remove Quick Setting Toggle Gaps Option
-Added Quick Setting Toggle Pressed Color Option
-Added Moar Close Handle Color Options
-Added Long BACK Kill Foreground App Option
-Includes App WhiteList Option
-All Popular Launchers WhiteListed By Default
-Added Enable Landscape Split Mode In Messaging Option
-Misc Fixes and Optimiztions
-Close to 100 Options!!
-Other stuff I forgot
Nova Launcher insert in Data/App Now are disinstallable
 
F

foxxy220670

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
136
Points
16
  • #23
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.1 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Par contre le: "removed icone call in contact" ça m'embête un peu, j'aimais bien cette option :?
 
B

bigbang

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
200
Points
16
  • #24
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.1 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

foxxy220670 a dit:
Par contre le: "removed icone call in contact" ça m'embête un peu, j'aimais bien cette option :?
je vois pas en quoi sa sert cette option ?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #25
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.1 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

V0.2 dispo:
 
B

bigbang

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
200
Points
16
  • #26
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.1 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

angadreme a dit:
j'ai mis le lien de DL juste au dessus =)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #27
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.1 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Le lien est mis à jour ;)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #28
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.1 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Merci Golem et bigbang, je n'avais pas de PC hier...pas pu mettre le lien à jour en p1 ;) En plus, j'étais bigleuse....
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #29
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.2 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Merci pour le partage, elle a l'air sweet ! Mais toujours pas prêt à partir sur de l'Android brut avec mon pépère :lol: :mrgreen:
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #30
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.2 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Moi non plus, perdre les améliorations du S4 sous Touchwizz, ben non, quoi... :?
Sinon, je gardais mon s3 :D
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #31
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.2 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

tous pareil je l'est testé puis je suis revenu sur la bobcatrom pour le moment ma rom préféré bigsmile
 
B

bigbang

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
200
Points
16
  • #32
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.2 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

euh j'ai rien perdu des amélioration que le S4 nous fais profité avec cette rom j'ai gardé toute les fonctionnalité sous cette rom
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #33
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.2 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

No problème d'installation pour toi ? Pas de souci de reboot ?
Merci pour le fait que toutes les applis de bases ont conservées
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #34
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.2 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Merci pour la màj golem wink
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #35
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.2 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

bigbang a dit:
euh j'ai rien perdu des amélioration que le S4 nous fais profité avec cette rom j'ai gardé toute les fonctionnalité sous cette rom

Tu as la veille intelligente ? le air view ? le air gesture ? etc...
 
Saï

Saï

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
114
Points
0
  • #36
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.2 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

on peut l'installer sur une base MEA ? car elle me tente, surtout pour l'autonomie :)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #37
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.2 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Hello Saï,

Je ne conseille pas... ;)
 
Saï

Saï

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
114
Points
0
  • #38
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.2 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

dac, donc tu me conseilles de reflash la ME2 pre root dedodexed, je fais un reset factory et j'installe par dessus la foxhound et ensuite je remet twrp et le kernel de adam a jour ? ^^
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #39
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.2 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Hello,

Une ME2 stock puis un CF Root (cat j'ai peur que tu n'aies 2 roots différents qui fassent conflit et créent un semi brick).
Ensuite, recovery custom, puis la ROM, voire un kernel custom si nécessaire pour toi :D
 
Saï

Saï

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
114
Points
0
  • #40
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.2 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

dac merci pour tes réponses :p
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #41
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.2 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

De rien ;)
 
I

iro

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #42
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.2 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Bonjour,

Nouvelle version la 0.3, j'ai pas trouver le changelog mais je peux vous dire que nottach xposed n'ai plus directement dans la rom, faut le .apk pour l'avoir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit:
Changelog 0.3

Based on last XXUBMEA
Fix script for install Feature.xml
Port Domination theme for new firmware
Fix cut tabs music player
Fixed color of the text in mms app
Fixed tab in gallery app
Insert CRT animation on default
Remove nottach on default
Enable to default Xposed
Enable to default DPI settings Module
Disable signature check
Reinsert 1% battery mod
Faux Kernel on default
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #43
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.2 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Merci beaucoup. Je mettrai à jour aujourd'hui dès que j'ai un PC :p

EDIT: MAJ en P1 effectuée ;)
 
D

davgog

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
33
Points
0
  • #44
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.3 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

bonjour,
la mise a jour comprend t 'elle la mise a jour officielle I9505XXUBMEA_I9505OXABMEA_DBT ??
avec les ameliorations suivante:
.More stable performance.
.Semi-transparent status bar (see the post image above).
.More free RAM.
.New Apps to SD Card feature that lets you move an app to the SD Card.
.Improvement in camera picture quality.
.New “Increase legibility” feature that can be found under Settings> My Device> Display.
.New Smart Pause toggle in Quick Settings under Notification Panel.
.Improvements in the S Planner app.

Merci...

Edit :j'ai installé la mise a jour via "FoxHound Ota".....NICKEL, j'ai même eu droit a "mise a jour de l'appareil photo" quand j'ai voulu prendre un cliché.....

@+
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #45
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.3 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Merci pour ton retour, c'est bien une MEA, alors ? Parce que sur XDA, pas trop précisé, donc je ne l'ai pas reporté sur le forum...
 
B

bigbang

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
200
Points
16
  • #46
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.3 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

mise à jour v0.4



changelog :

Fix FC Settings with Wipe Data
Insert stock Kernel to default
Insert smaller font
Insert battery stock stily themed Blu
Updated Domination theme
No increase ringtones
Themed black SecPhone.apk
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #47
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Merci à toi. Page 1 MAJ coool coool coool
 
B

bigbang

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
200
Points
16
  • #48
Re: [ROM] [ME2] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

angadreme a dit:
Merci à toi. Page 1 MAJ coool coool coool
Mais de rien ma belle ;)
 
D

davgog

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
33
Points
0
  • #49
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

attention, apres mise a jour vers la 0.4, plus de wifi....
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #50
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

moi je suis interressé par une mea lol suite a mes soucis d'omega v5, les retours sont bons alors ?

edit :

a ben comme moi plus de wifi sous mea, ya que l'adam kernel qui me le remet mais me fait sauter les fonctions smarts donc ya bien un soucis sous la mea par ce que exactement le meme symptome sous mea stock et sous omega v5, plus de wifi....
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #51
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Idem avec BobCat ... Reflashez la ROM après wipes cache et dalvik, ça devrait aller mieux.
Moi, j'ai mis le kernel stock sur la BobCat et ça se tient niveau wifi...
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #52
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

ben ce que je trouve bizarre c'est que meme sous stock mea non rooté, juste flashé, il n'y a deja pas de wifi. ce qui est genant pour une stock lol.j'ai pris la stock dans la liste de stock du fofo...
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #53
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

J'ai tourné un moment sous la stock et pas de problème de wifi, idem avec la Slim. Comprends pas...
Vu que les kernels gèrent le wifi... Il y aurait un manque de compatibilité avec la version MEA peut-être ???
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #54
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

tu as tourné avec la mea en stock ? et t'avais le wifi.etonnant ca.

je pense que le kernel stock mea est foireux avec le wifi et l'adam avec la mea aussi puisqu'il vire a coup sur les fonctions smart.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #55
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Oui oui, je garde mes kernels stocks depuis que Triangle Away ne marche plus sur les customs ...
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #56
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

haaa dak bon je vais garder un stock alors.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #57
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Excellent retour sur XDA. Si j'en flash une, c'est celle là :mrgreen:
 
ero-sennin

ero-sennin

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
153
Points
16
  • #58
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

je viens de tester et j'ai un "paramètre s'est arrêté" dès le début.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #59
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Hello,

Wipe cache + dalvik puis reboot et dis-nous quoi, STP ;)

PS: tu l'as installée comment ?
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #60
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

ero-sennin a dit:
je viens de tester et j'ai un "paramètre s'est arrêté" dès le début.

Dis toi que ça vient certainement de la méthode de flash et pas de la Rom si le soucis apparait au premier boot. Tu as fais des wipes avant flash ? après ? Tu viens de quelle Rom ?
 
ero-sennin

ero-sennin

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
153
Points
16
  • #61
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

le problème ne provenait pas de la rom ni du flash mais de moi en mode boulet :D qui à installé la v0.3 au lieu de la V0.4.

sinon je viens de la omega 5.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #62
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Merci pour le retour ;)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #63
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Sauf que le gros boulet, c'est moi qui n'ai pas mis à jour le lien, je me suis emmêlée les pinceaux. Je rectifie de suite, vraiment désolée pour tes ennuis :oops:
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #64
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Bah alors, on détruit mes tutos :)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #65
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Ouai, franachement désolée Golem neutral

En fait, il est un peu 'bête' le Dev', les liens ne sont pas dans l'ordre, et c'est 100% anarchique. La première qui se présente à toi sur sa page, c'est la 0.3...il est pas bien le gars, aussi :lol: :lol: :lol:
 
ero-sennin

ero-sennin

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
153
Points
16
  • #66
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

pas de problème, de toute façon, c'était à moi de vérifier ce que je flash :D
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #67
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Ouai, mais bon.... roll
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #68
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Salut.. C'est quoi comme launcher finalement ? Nova ?

Car il me semble reconnaître bcp d'aosp dans cette rom.. Je test tout ça ce soir quand je rentre :)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #69
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Aucune idée, il ne l'a pas mis dans le changelog :cry:
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #70
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Tu n'a pas testée alors ?

Je test ce soir et je ferai un retour complet avec screen etc..
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #71
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Très bonne idée :mrgreen:
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #72
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Alors.....

Voici quelques screens





Ensuite les infos :

2 choix de launcher, nova et touchwiz
J'ai l'impression que la rom est plus légère que les autres. Je vais tester.
Cependant, impossible d'activer le wifi avec l'installation d'origine. J'ai résolu le soucis en passant par le kernel Adam 1.3.2


;) Si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas a demander


Edit :

- la syncronisation des favoris est corrigée
- le clavier samsung fait place à celui de l'aosp
- Toutes les fonctionalitée samsung sont présente
- lissage de l'écriture présent -> Extra comme option, surtout en DPI 320 ^^

Edit 2 :

- Reglage APN automatique, comme sur aosp
- Toutes tache killer -> 458Mo pour la Ram (c'est top car entre 600 et 700 avant)
- je capte 3 fois mieux !!! grace à MEA
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #73
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

bonne rom alors merci du retour, par contre deplorable que cette mea a part en effet que l'accroche reseaux est meilleure, tout le coté wifi du modem est foiré, j'ai flashé peu etre 15 fois la stock mea sur un full wipe et jai jamais eu le wifi en laissant le kernel de base, l'adam ou l'abys me reglant a chaque fois le soucis heureusement. dommage, je preferais la base me2 pour l'ensemble. a voir la prochaine baserom.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #74
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Très bonne tête, cette Fox....un petit thème en plus et roule :D
 
malevitch

malevitch

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
63
Points
0
  • #75
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Vtsax a dit:
Alors.....

Voici quelques screens



Ensuite les infos :

;) Si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas a demander
- je capte 3 fois mieux !!! grace à MEA
Bonjour Sax,

Comment se fait-il que tu es resté en bande de base I9505XXUAME2 et non I9505XXUBMEA (comme sur le mien) ?
Pour le numéro de version et le kernel nous avons pourtant bien le même : .........MEA et 3.4.0.... :?:
Autre curiosité comment se fait-il que cette rom te fait mieux capter quoi ton réseau mobile ???
Merci pour tes retours
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #76
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Il a gardé le modem ME2 car il doit sûrement mieux capter que le MEA, j'imagine ???? En tous les cas, ce n'est aps un hasard.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #77
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Salut, je sais pas il n'as pas modifier mon modem.. Et je pensais capter mieux mais finalement je ne vois pas de différence en déplacement.

Par contre niveau autonomie c'est pas mal :)
 
Saï

Saï

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
114
Points
0
  • #78
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

elle est vraiment bonne l'autonomie ??? :)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #79
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Ecoute, moi je la trouve vraiment bien l'autonomie.. Mais j'attend une charge complete pour donner mon verdicte
 
Saï

Saï

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
114
Points
0
  • #80
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

dac merci du retour, car je cherche l'autonomie avant tout ^^ le reste je m'en moque un peu
 
M

Militace

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
122
Points
0
  • #81
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Je suis dessus depuis quelques jours et l'autonomie est vraiment bonne

Par contre, j'ai eu aussi le problème du Wifi donc Flashage du Kernel Adam

Du coup, les fonctions Smart fonctionnent plus. Comment les réactiver ?

Merci
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #82
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

c'est embetant ces fonctions smart qui ne marchent pas sur la plupart des kernels avec la mea.
 
M

Militace

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
122
Points
0
  • #83
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Heu, j'avais expliqué comment faire fonctionner le kernel Stock avec le WIFI et avec toutes les fonctionnalités des fonctions SMART

Et on me l'a supprimé !

Puis je savoir pourquoi svp ?

Merci
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #84
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

ben j'avais flash le kernel stock mea et j'ai pas recup les fontions smart lol.maintenant si.ouf.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #85
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Militace a dit:
Heu, j'avais expliqué comment faire fonctionner le kernel Stock avec le WIFI et avec toutes les fonctionnalités des fonctions SMART

Et on me l'a supprimé !

Puis je savoir pourquoi svp ?

Merci
Salut Militace,

Tout simplement parce que j'en ai assez d'avoir systématiquement à répéter aux membres ce qui est interdit sur le fourm et écrit dans la charte d'utilisation, à savoir les doubles ou triples ou quadruples posts d'affilée.

Donc, une fois que j'ai déjà fait des EDIT moi-même pour faire le ménage, et bien, je supprime, ce sont les instructions.

Je ne t'en veux absoulment pas, ni aux autres, j'ai moi-même fait ça une fois au départ....et tes mesages partent d'une très bonne intention mais on ne peut pas passer tant de temps à faire le ménage, tu vois.

STP, utilise simplement le bouton EDIT qui est en haut à droite de ton message dès que tu veux ajouter quoi que ce soit ;) Ce serait vraiment cool de ta part coool coool coool En tous les cas, merci pour tes partages vraiment appréciés et justes :D
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #86
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

1 jour 11 h

Pour une utilisation poussée. Je posterai le screen demain
 
W

Watcher94

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #87
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Salut la version 0.5 vient de sortir

Voici le Changelog

Fix battery icon,now % are correct
Insert last Domination theme
- fixed text color in calendar app
- fixed some text color in email app
- fixed fc in contacts when adding/edit events
- fixed black tabs in Holo.Light apps
- changed menu layouts to original JB
Inverted Gmail
Inverted Hangouts
Beats sound included
Updated Nova Launcher
Updated Google service
Updated YouTube inverted screen off and 3g HD
Removed script for backup CSC
CSC are ITV on default (only with wipe data)
Black Background on default
Fully compatible with Nottach Module

Je la DL en ce moment pour l'essayer
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #88
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Moi je l'ai installé depuis hier soir.. Je test en ce moment :) merci pour le retour
 
W

Watcher94

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #89
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Vtsax a dit:
Moi je l'ai installé depuis hier soir.. Je test en ce moment :) merci pour le retour


Tu peux me dire tu es parti de quelle base de rom pour installer FoxHound ?
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #90
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

D'une me2. Mon modem c'est celui là.. :)
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #91
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.4 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

oui mais la base est une mea avec modem me2 non ?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #92
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.5 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Merci les Boys, MAJ en p1 kisss
 
abigaellee

abigaellee

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
140
Points
16
  • #93
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.5 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

moi je n'arrive pas a la telecharger :(
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #94
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.5 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Bonjur,

As-tu un message quelconque ou comment t'y est-tu prise pour l'installation ? ;)
 
abigaellee

abigaellee

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
140
Points
16
  • #95
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.5 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Non mais en faites je n'arrive deja pas a la donwloader elle s'arrete a 360 mo environ
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #96
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.5 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Ah, OK :shock: Attends, je vais voir. Merci pour ton retour ;)

EDIT: En effet, elle est censée faire 1.3 Go, il faudrait que tu retentes d'ici 1h ou 2....il doit y avoir un souci sur leur serveur. Tu as bien sélectionné la V0.5 ?
 
abigaellee

abigaellee

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
140
Points
16
  • #97
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.5 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

oui oui mais c'est ce que je me suis dit je retenterai plus tard :)
 
H

Heldwin

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
99
Points
16
  • #98
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.5 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Je viens d'installer la version 0.5 et la status bar est transparente sur le bureau. savez vous comment la remettre normal ? Car c'est pas chouette je trouve.

Merci
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #99
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.5 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

Heldwin a dit:
Je viens d'installer la version 0.5 et la status bar est transparente sur le bureau. savez vous comment la remettre normal ? Car c'est pas chouette je trouve.

Merci

ya un reglage de transparence non ?
 
abigaellee

abigaellee

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
140
Points
16
  • #100
Re: [ROM] [MEA] FoxHound GearEngine 0.5 Stable | Themed | lisse | Clean | Hybride s4 GT I9505

je l installe ;)
 
Haut Bas