[Rom Stock] [KitKat 4.4.2] - Rootée - Lite version - Google Nexus 5

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM Stock Android 4.4.2 KOT49H Lite version ?

Google Nexus 5

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Screenshots
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pré-requis



Caractéristiques & Changelog

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!



Téléchargements


Android 4.4.2 KOT49H

Version Lite déodexée (308.3MB) -->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Version Lite Odexée (334.1MB) -->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Installation


Note : Si vous avez une Rom stock 4.4, un Wipe dalvik cache et un Wipe cache partition suffisent


Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  1. Copiez/collez le fichier .zip désiré à la racine de votre Sd card.
  2. Éteignez votre mobile.
  3. Redémarrez votre téléphone en mode recovery pour cela, appuyez simultanément sur les touches Volume bas et Power
  4. Vous êtes alors dans le bootloader : appuyez alors sur les touches de volume jusqu'à ce que Recovery soit affiché et appuyez sur le bouton Power pour accéder à celui-ci
  5. Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
  6. Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
  7. Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
  8. Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.
  9. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
  10. Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
  11. Choisissez le fichier .zip désiré et validez sur Yes.
  12. Enfin, sélectionnez Reboot System Now lorsque vous avez terminé
  13. Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.


Vos retours sont les bienvenus​
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #2
Re: [Rom Stock] [KK 4.4.2] Android 4.4.2 KOT49H - Rootée - Lite version - Google Nexus 5

Merci du tuto !
 
asuares

asuares

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
79
Points
0
  • #3
Re: [Rom Stock] [KK 4.4.2] Android 4.4.2 KOT49H - Rootée - Lite version - Google Nexus 5

Bonjour, après les dernières mises a jour de ces jours ci j'ai voulu testé cette ROM lite.
Bon point j'ai récupéré 3giga par rapport aux autres.
Elle est stable tout aussi rapide.
J'ai pris la version deodexed, juste parce que j'ai vue que le fichier étais loin lourd mais ne sais toujours pas la différence avec une ROM odexed ?
 
V

Vforce

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
22
Points
6
  • #4
Re: [Rom Stock] [KK 4.4.2] Android 4.4.2 KOT49H - Rootée - Lite version - Google Nexus 5

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
asuares

asuares

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
79
Points
0
  • #5
Re: [Rom Stock] [KK 4.4.2] Android 4.4.2 KOT49H - Rootée - Lite version - Google Nexus 5

Merci Vforce, je comprends mieux. ;-)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Re: [Rom Stock] [KK 4.4.2] Android 4.4.2 KOT49H - Rootée - Lite version - Google Nexus 5

Salut

Merci pour ce retour ;)

Effectivement on a vite fait de gagner pas mal d'espace avec cette version light ;)
 
M

mobyere

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
Re: [Rom Stock] [KK 4.4.2] Android 4.4.2 KOT49H - Rootée - Lite version - Google Nexus 5

Bonjour à tous !
Pour ceux qui l'ont essayé, la ROM est-elle stable ? J'ai rooté mon Nexus 5 hier soir et depuis j'ai quelques redémarrages intempestifs avec la rom stock.
J'aimerais bien garder le root sur le téléphone mais la stabilité du téléphone non bidouillé me manque un peu, celle-ci corrige-t-elle ces soucis ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
Re: [Rom Stock] [KK 4.4.2] Android 4.4.2 KOT49H - Rootée - Lite version - Google Nexus 5

Salut

Celle ci est une stock. Du coup il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas stable ;)
 
Freebob

Freebob

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
124
Points
18
  • #9
Re: [Rom Stock] [KK 4.4.2] Android 4.4.2 KOT49H - Rootée - Lite version - Google Nexus 5

C'est la Rom que je cherchais, pour l'utilisation de Gravitybox elle est idéale et couplée à Elemental X l'autonomie est très bonne.
 
R

remyscha

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
22
Points
0
  • #10
Re: [Rom Stock] [KK 4.4.2] Android 4.4.2 KOT49H - Rootée - Lite version - Google Nexus 5

J'ai essayé les deux roms et sur aucune j'arrive a avoir les sms, hangouts ne s'installe apparement pas,
 
Freebob

Freebob

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
124
Points
18
  • #11
Re: [Rom Stock] [KK 4.4.2] Android 4.4.2 KOT49H - Rootée - Lite version - Google Nexus 5

C'est une lite, il faut installer tout ça depuis Google play
 

Sujets en relation

Haut Bas